qui a deja eu des soucis avec ses disques en utilisation ballade enduro (pas extreme non plus)?
avant comme arrière d'ailleur?
desmo
Les 7 commentaires de cette publication.
fabiosol :
t'facon JMI il veut pas se la pété mais chui sur c'est la fluidité à l'état pur, il freine pas, tout est calculé, toutes les trajectoires sont étudiées.....chapeau JMI 😃 JMI chel bayle c'est pas toi? 😉 |
moi, au printemps dernier : petit chemin de merde en légère montée, assez étroit mais rien de difficile - il y avait une grosse pierre (ou un petit rocher) sur la gauche du chemin, je me dit "celle-la il s'agit pas que je me la prenne", et comme on m'a toujours dit "regarde où tu veux aller et pas l'obstacle devant ta roue", j'ai regardé le haut du chemin, j'ai mis les gaz et ça a fait un gros "schroonnnkkk" au passage. Disque avant voilé, plus de frein, étrier qui oscillait par la déformation.
Heureusement je n'étais pas au fond des bois, j'ai donc préféré rentré en remorque plutôt que de casser plus.
C'est dans les 70-810 euros un disque neuf. Sinon le protège disque en plastoc c'est pour faire joli, parce que là, il a été entaillé.
Ca m'apprendra à ne pas regarder les obstacle de près . . . "regarder au loin" qu'ils me disaient, tu parles !!!