Forum Piste

journée ledenon le 20

Par ?bandiquad?
?bandiquad?

Dernier des 20 commentaires

Par cheche
cheche

je vous l'avais dit les gars, les slicks y'a 15j on a pas pu les chauffer la premiere serie...

Pour le gauche c ca, c le gauche qui tue... d'ou son nom. un des virages ou ca tombe le + avec le fer a cheval et la remontee du camion.

Pour le bracelet, laisse b ton, c un coup a se retrouver avec un seul demi guidon au ferinage ca..

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roulage a ledenon le 23/11

Par armandomi
armandomi

Dernier des 4 commentaires

Par momostef
momostef

pour l'heure c'est 9 hrs
@+ steph 😉

pour demain a le denon

Par ?pat?
?pat?

esque quelqun va demain a la journee de roulage a ledenon,a quelle heure faut il se rendre le matin sur le circuit

Pistards dans le 39...

Par JIM26
JIM26

Dernier des 21 commentaires

Par Ludoo
Ludoo

Salut Pistar39,
Donc on s'est loupé ce WE, je suis parti plus tôt que prévu malheureusement. J'ai vu un pote à toi samedi, qui roulait avec ta machine??? J'ai pas tout compris mais bon...
On se recontactera pour l'année prochaine, ça me laisse le temps de réparer.
A+
Ludoo

Les pneus on peut les retourner ?

Par Biomax_62
Biomax_62

Dernier des 9 commentaires

Par Biomax_62
Biomax_62

remy6r :
salut
moi,je roule aussi sur piste et sur route,je retourne mes pneus(bt10,bt12 ou bt14)et je n'ai jamais eu de problème.
je connais un gars qui roule en dunlop(d208...) que sur piste ,il les retourne et n'a jamais eu de problème non plus.
donc moi à ta place ,je le ferais car j ai meme deja rouler sur route humide avec des pneus retournés et je n ai pas senti de différences(mais j étais pas franc quand meme!!). 😕
les sculptures sont faites pour évacuer l'eau donc faudras pas rouler sur route trempée ,c'est tout

allez a plus 💨

peut etre à lezennes ,non? 😃

Ok je vais voir mais je suis pas persuadé que l'hiver soit la meilleure période pour tenter... 🙂

Et oui peut être à Lez ✌

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

demul r1

Par jamesg
jamesg

Dernier des 3 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

15/44 c'est parfait...;le 15/45 c'est bien au début , car comme on passe moins vite en passage en courbe tu auras plus besoin de watt en sortie....sinon, un truc pas mal c'est 16/47 avec la même chaine.....ça reduit un peu l'empattement...

http://papyrex.oldiblog.com/

Retailler des slicks?...

Par cheche
cheche

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Y'a des machine pour ca, mais faut les trouver. Ca dépend des retailleuses mais généralement c'est une machine qui fait chauffer une résistance (en forme de lame) a très haute température.
Petit conseil: prédéssiné les scultures avec une craie, et retailler le pneu monté sur jante et gonflé c'est plus facile.
Voila 😉 Mais c'est un peut long a faire ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

j'en veux

Par darkvadrouille
darkvadrouille

Par bill19
bill19

darkvadrouille :
j'en veux de la piste , je viens de vendre mon yzf à un gendarme(les seuls qui peuvent encore rouler sur route ouverte)
je cherche des infos sur la façon de pratiquer la piste en rhone alpe pour pas trop de pesetas (club,licence,circuit,becanne,matos,ect)
merci

✌Déja si t'en veux c'est bien, 😃 bon joe bar ta dis le principal normal c'est le meilleurs 😃 😃, si je peut rajouter quelque chose c'est pour ta licence dans le (69) tu as que l'embarras du choix car tu n'as pas moins de 28 club affilié a la FFM, contact le président de la ligue du lyonnais qui est Monsieur GUICHER RAYMOND "LA COTE VOYANTE" 01800 FARAMANS
Tél. Ligue : 04.74.61.06.44
Fax Ligue : 04.74.61.06.44
E-mail : guicher.raymond@wanadoo.fr, il te conseillera pour un club prés de chez toi ainsi que pour ta licence.
Bon courrage et peut etre a bientot sur l'alsphalte des piste, allez gazzzzz 💨 💨 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

licence entrainement

Par dufossey
dufossey

Dernier des 18 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Ce sont des sessions de roulage au Mans sur le Bugatti (j'avais pas précisé).

endurance a crol mais 2005

Par labequille
labequille

Dernier des 19 commentaires

Par Sims
Sims

Salut,
Tu sais JP, les 4h ça peut le faire avec un bi, les pilotes de l'ex coupe ducati 900 roulaient (devant) en 1'06". Je pense que ça permet de rouler en A (ce qui n'est pas mon cas). Sinon ça fait une finale B, et tu va voir qu'a niveau égal tu va rouler dans des chronos avec des gars posés sur des missiles japonais... Dont je ferais certainement parti. Hou ! La honte ! 😃

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Réparation poly

Par nestea13
nestea13

Dernier des 12 commentaires

Par gregoire
gregoire

salut,

tu fixes tout comme il faut avec de la cyano (super glue),tu ponces tes surfaces et dépoussières et enfin tu prépare ta résine et ton tissu de verre ou kevlar c'est mieux!

tu enduis la fibre et tu laisses secher a 25° pendant 24 heures.

Greg

Monobike Dominator

Par sisemen
sisemen

Dernier des 2 commentaires

Par tex rex
tex rex

J'ai toute pièce pour dominator, contacte moi si intéresser au 0672195948.

Demul 600Hornet pour Krol et Lurcy levis ?

Par ?Ben?
?Ben?

Par mathieu12
mathieu12

Ton adresse mail ne marche pas.

Envoies moi un mail a : andrieumathieu@aol.com

puis je te repondrais avec une photo des commandes demain dans la journée

Elles se montent sur tous les modeles et je les vend 75€

Mathieu

Carole ce we

Par I_love_you
I_love_you

Qu'y a-t-il à Carole ce we ?

pile alfano

Par Razmot
Razmot

Dernier des 16 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

4,90 euros chez Moto Discount, c'est vraiment pas cher.
en tout cas, c'est le moins cher que je connaisse 🥴
pour info, elle est à 13 euros TTC hors frais d'expé au tarif officiel Alfano !!!

240 TDR vs 660 SMC sur piste vous en dites koi?

Par CdM
CdM

Dernier commentaire

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

de la balle...!!! tu devrais pas etre ridicule face un 650 ...voire etre devant...

choffer des slicks

Par Dam46
Dam46

Dernier des 14 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

zet :
je rajouterais ceci

en cas de temperature basse il est posible de baisser la pression de 100 gr, cela permet aux gommard de mieux travailler, il faut savoir que suivant le type de gomme, elles sont faite pour travailler dans une certaine plage de temperature.

Temperature trop basse on dégonfle, température trop haute, on gonfle
en variant de 100 gr... 😉

Une histoire à la GOMME QUOI 😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

HELP poly ou origine?

Par xray3003
xray3003

Dernier des 4 commentaires

Par No_R1
No_R1

Moi ce que je te conseille c'est de trouver ton carenage origine en occas le jour ou tu revens ta moto elle sera nikel et d'acheter un poly pour tous les jours, aussi bien piste que route.

Les poly 26 c'est pas cher mais pas top et pas renforcés et surtout besoin d'adapter, limer, poncer.

Tu prends un sebimoto (tournay distribution) avec trous pour phares c'est une option gratuite !

voila gaffe le port pour carenage est de 30 euros car fragile.

Voila

roulage sur circuit

Par upracing31
upracing31

Dernier des 7 commentaires

Par perrin#64
perrin#64

Salut, pourrais-tu m'envoyer le calendrier 2005 stp...

Gants racing sur circuit ?

Par vincenteam
vincenteam

Dernier des 7 commentaires

Par Razmot
Razmot

Moi les alpinestars m'on fait une saison et se sont déchirer dans la paume de la main et au boux des fallanges. En plus les mains glisse a l'interieur dès qu'il y a un peut de transpiration. Parcontre c'est vrai qu'il y a de bonne protection. Dommage que niveau duré de vie ils ne valent rien et qu'ils ne soit pas confortable.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?