je vous l'avais dit les gars, les slicks y'a 15j on a pas pu les chauffer la premiere serie...
Pour le gauche c ca, c le gauche qui tue... d'ou son nom. un des virages ou ca tombe le + avec le fer a cheval et la remontee du camion.
Pour le bracelet, laisse b ton, c un coup a se retrouver avec un seul demi guidon au ferinage ca..
esque quelqun va demain a la journee de roulage a ledenon,a quelle heure faut il se rendre le matin sur le circuit
Salut Pistar39,
Donc on s'est loupé ce WE, je suis parti plus tôt que prévu malheureusement. J'ai vu un pote à toi samedi, qui roulait avec ta machine??? J'ai pas tout compris mais bon...
On se recontactera pour l'année prochaine, ça me laisse le temps de réparer.
A+
Ludoo
| remy6r : salut moi,je roule aussi sur piste et sur route,je retourne mes pneus(bt10,bt12 ou bt14)et je n'ai jamais eu de problème. je connais un gars qui roule en dunlop(d208...) que sur piste ,il les retourne et n'a jamais eu de problème non plus. donc moi à ta place ,je le ferais car j ai meme deja rouler sur route humide avec des pneus retournés et je n ai pas senti de différences(mais j étais pas franc quand meme!!). 😕 les sculptures sont faites pour évacuer l'eau donc faudras pas rouler sur route trempée ,c'est tout allez a plus 💨 peut etre à lezennes ,non? 😃 |
15/44 c'est parfait...;le 15/45 c'est bien au début , car comme on passe moins vite en passage en courbe tu auras plus besoin de watt en sortie....sinon, un truc pas mal c'est 16/47 avec la même chaine.....ça reduit un peu l'empattement...
Y'a des machine pour ca, mais faut les trouver. Ca dépend des retailleuses mais généralement c'est une machine qui fait chauffer une résistance (en forme de lame) a très haute température.
Petit conseil: prédéssiné les scultures avec une craie, et retailler le pneu monté sur jante et gonflé c'est plus facile.
Voila 😉 Mais c'est un peut long a faire ✌
| darkvadrouille : j'en veux de la piste , je viens de vendre mon yzf à un gendarme(les seuls qui peuvent encore rouler sur route ouverte) je cherche des infos sur la façon de pratiquer la piste en rhone alpe pour pas trop de pesetas (club,licence,circuit,becanne,matos,ect) merci |
Salut,
Tu sais JP, les 4h ça peut le faire avec un bi, les pilotes de l'ex coupe ducati 900 roulaient (devant) en 1'06". Je pense que ça permet de rouler en A (ce qui n'est pas mon cas). Sinon ça fait une finale B, et tu va voir qu'a niveau égal tu va rouler dans des chronos avec des gars posés sur des missiles japonais... Dont je ferais certainement parti. Hou ! La honte ! 😃
Sim's
salut,
tu fixes tout comme il faut avec de la cyano (super glue),tu ponces tes surfaces et dépoussières et enfin tu prépare ta résine et ton tissu de verre ou kevlar c'est mieux!
tu enduis la fibre et tu laisses secher a 25° pendant 24 heures.
Greg
Ton adresse mail ne marche pas.
Envoies moi un mail a : andrieumathieu@aol.com
puis je te repondrais avec une photo des commandes demain dans la journée
Elles se montent sur tous les modeles et je les vend 75€
Mathieu
4,90 euros chez Moto Discount, c'est vraiment pas cher.
en tout cas, c'est le moins cher que je connaisse 🥴
pour info, elle est à 13 euros TTC hors frais d'expé au tarif officiel Alfano !!!
| zet : je rajouterais ceci en cas de temperature basse il est posible de baisser la pression de 100 gr, cela permet aux gommard de mieux travailler, il faut savoir que suivant le type de gomme, elles sont faite pour travailler dans une certaine plage de temperature. Temperature trop basse on dégonfle, température trop haute, on gonfle en variant de 100 gr... 😉 |
Moi ce que je te conseille c'est de trouver ton carenage origine en occas le jour ou tu revens ta moto elle sera nikel et d'acheter un poly pour tous les jours, aussi bien piste que route.
Les poly 26 c'est pas cher mais pas top et pas renforcés et surtout besoin d'adapter, limer, poncer.
Tu prends un sebimoto (tournay distribution) avec trous pour phares c'est une option gratuite !
voila gaffe le port pour carenage est de 30 euros car fragile.
Voila
Moi les alpinestars m'on fait une saison et se sont déchirer dans la paume de la main et au boux des fallanges. En plus les mains glisse a l'interieur dès qu'il y a un peut de transpiration. Parcontre c'est vrai qu'il y a de bonne protection. Dommage que niveau duré de vie ils ne valent rien et qu'ils ne soit pas confortable.