salut les pistards:) vous pensez qu il y aura du monde ce week end? ca fera la fois que je tourne au ledenon. y a til plusieurs catégorie?
Les 20 commentaires de cette publication.
SALUT IL Y A BIEN 2 CATEGORIE MAIS PAS FORCEMENT RESPECTER PAR CERTAINS PILOTE DONC FAIRE ATTENTION QUAND MEME
AU SINON RENDEZ VOUS SAMEDI A TOUS
La météo prévoit 13 degrés samedi prochain sur la région et quelques nuages épars. Un peu de vent comme toujours à Ledenon. Donc un super temps pour s'amuser ! A samedi.
et beh c cool si il fait booooo!
g un 750 gex(non piste) bleu avec une combi spool;).
ps: g un pote qui vd des pieces de 600gex an2001 pour ce que ca interresse. moto entierement d origine.
Salut, j'ai un pote qui cherche des pièces de gex 750 de 2001, c'est à dire phare, araigné, carénage, berceau ar...
Est ce que tes pièces de 600 sont compatibles, on habite pas loin de lédenon et si tu viens ce WE sur le circuit...
Tiens moi au courant.
a mon avis c pareil mais je peu pas etre affirmatif. faudrait qu il demande a un cons suzuk
C'est bon les pièces correspondent, si ca t'interesse on peut ce voir ce WE à lédenon, mais je n'aurai plus accès à internet, peut tu m'appeler au 06 12 25 46 38.
Merci.
c pas moi qui vd les pieces donc faut que je vois mon collégue. je pense qu il te les fera aux alentours des 190 euros( a negocier). dis moi si tu es ok!
Bon ben pas génial pour moi cette journée, une belle chute a la fin de la première session , ma fait tout arreter, j'avais pas encore acheté de pièces de rechange malheuresement... Grosse gamelle dans un virage a gauche , j'ai tro freiner de l'avant, et il a chassé , la moto est finalement tombé du coté droit, et chui opassé par dessu, donc demi guidon tordu, selecteur de frein arrière et avant cassé, poly un peu destroy, donc voilà si l'un de vous, a des pièces de zx6r 1998, chui preneur
@+
Damien
Salut Dam46,
Pour situer, c'est moi qui ai redémarré la voiture à ta mère.
Pour la chute, c'est le métier qui rentre!!
Moi aussi je suis tombé à la première session en perdant l'avant. Le 996 est pas mal abîmé et j'ai le bras dans le platre pour 3 mois. (Là j'écris de la main gauche mais ça ne se voit pas 😃)
A la prochaine à Lédenon ou ailleurs...
Ludoo
| Dam46 : Bon ben pas génial pour moi cette journée, une belle chute a la fin de la première session , ma fait tout arreter, j'avais pas encore acheté de pièces de rechange malheuresement... Grosse gamelle dans un virage a gauche , j'ai tro freiner de l'avant, et il a chassé , la moto est finalement tombé du coté droit, et chui opassé par dessu, donc demi guidon tordu, selecteur de frein arrière et avant cassé, poly un peu destroy, donc voilà si l'un de vous, a des pièces de zx6r 1998, chui preneur @+ Damien |
JOE BAR19 -Salut ATJ-13, oué exacte c toi ki été a coté de moi, vrt nikel ta moto, franchement jadore... ta du voir ma bécane , pas génial après la chute mais bon encore y a rien de tordu ...
PS: si un jour tu vend ta brele di moi 🥴
Salut a toi Ludo excuse je t'avé pas reconnu, par contre c cho pour ton bras, sa fé chié, mais bon ta l'hiver pour te remttre. Sinon j'ai vu vite fé ta moto, sa ma lair pas tro grave? ET jai pas eu le temps de te dire merci, t parti ché pa ou, excuse moi, c cool de nous avoir aidé, merci bien...
Et joebar, ben oué heuresement que c uniquement matériel, car apparement d'après le comissaire j'ai fé sacré chute, moi perso j'ai rien vu venir, juste quand mon cul a touché le sol, et sa ma fé bien bizare d'atérir couché dans les gravier 4-5 secondes après, lol
enfin maintenat je vé méquipé de pièces de rechange , car franchement je serai bien repartit, jté dégouté
enfin voilà si vous avez des pièces a vendre je prend
@+ bonne fin de week a tous
DamZX46R
| Dam46 : Salut ATJ-13, oué exacte c toi ki été a coté de moi, vrt nikel ta moto, franchement jadore... ta du voir ma bécane , pas génial après la chute mais bon encore y a rien de tordu ... PS: si un jour tu vend ta brele di moi 🥴 Salut a toi Ludo excuse je t'avé pas reconnu, par contre c cho pour ton bras, sa fé chié, mais bon ta l'hiver pour te remttre. Sinon j'ai vu vite fé ta moto, sa ma lair pas tro grave? ET jai pas eu le temps de te dire merci, t parti ché pa ou, excuse moi, c cool de nous avoir aidé, merci bien... Et joebar, ben oué heuresement que c uniquement matériel, car apparement d'après le comissaire j'ai fé sacré chute, moi perso j'ai rien vu venir, juste quand mon cul a touché le sol, et sa ma fé bien bizare d'atérir couché dans les gravier 4-5 secondes après, lol enfin maintenat je vé méquipé de pièces de rechange , car franchement je serai bien repartit, jté dégouté enfin voilà si vous avez des pièces a vendre je prend @+ bonne fin de week a tous DamZX46R |
apaparement ce virage a gauche se nome : le virage de la carierrasse...
donc voilà... jlaime pa trop ce virage, fo pa arriver trop vite sinon t griller ( enfin du moins moi lol) nan sinon chui pas du tout dégouté ,c pa sa ki va marreter... sa fé juste chié o nivo des pièces a changé. vous pensez pas que le demi guidon je peu le redresser?
Bien venu au club moi aussi je suis tombe samedi avec mon tlr
la par contre chute incomprehensible
car la moto n a rien estetiquement mais j ai la fourche qui fait un/8
donc grosse merde pour moi fourche a changer pas reparable
Par contre je crois que la chute vient du fait quer j avais des slick entrainnement et qu avec le foid q uon a eu et bien il ne chaufait pas du tout malgre quasi 5 tour de chauffe
| DAMTL10000R : Bien venu au club moi aussi je suis tombe samedi avec mon tlr la par contre chute incomprehensible car la moto n a rien estetiquement mais j ai la fourche qui fait un/8 donc grosse merde pour moi fourche a changer pas reparable Par contre je crois que la chute vient du fait quer j avais des slick entrainnement et qu avec le foid q uon a eu et bien il ne chaufait pas du tout malgre quasi 5 tour de chauffe |
je vous l'avais dit les gars, les slicks y'a 15j on a pas pu les chauffer la premiere serie...
Pour le gauche c ca, c le gauche qui tue... d'ou son nom. un des virages ou ca tombe le + avec le fer a cheval et la remontee du camion.
Pour le bracelet, laisse b ton, c un coup a se retrouver avec un seul demi guidon au ferinage ca..