Salut, voici ma question : Est ce que l'on peu retourner les gommards sur piste ? Là ou je tourne on bouffe essentiellement le côté droit (logique non ? 😉)
J'ai vu des mecs retourner leur train pour user l'autre côté....
Ca engendre quoi ? y'a des risques ? 😳
Merci 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
| Biomax_62 : Salut, voici ma question : Est ce que l'on peu retourner les gommards sur piste ? Là ou je tourne on bouffe essentiellement le côté droit (logique non ? 😉) J'ai vu des mecs retourner leur train pour user l'autre côté.... Ca engendre quoi ? y'a des risques ? 😳 Merci 💨 |
moi je l'ai retourne.......jamais.
mais apparemment y'en a plein qui le font et ça va bien
même les pirelli qui sont a carcasse droite....on ne doit pas les retournés
va voir sur le site pirelli, c'est pas qu'ils le déconseille, ils disent qu'il faut pas le faire !!!
c'est sur qu'ils préférent vendre des pneus....mais bon!!! ils font partis des techniciens du pneu
Salut,
j'ai entendu dire que les dunlop ont peut les retourner. Moi je retourne les Perelli je n'ai pas de problemes. Il faut faire tres attention les premiers tours car il faut "mettre le pneu" dans l'autre sens et ... ça glisse beaucoup.
en tout cas vu le prix des pneus, moi je l'ai retoournes!!!!!
A+++
salut
moi,je roule aussi sur piste et sur route,je retourne mes pneus(bt10,bt12 ou bt14)et je n'ai jamais eu de problème.
je connais un gars qui roule en dunlop(d208...) que sur piste ,il les retourne et n'a jamais eu de problème non plus.
donc moi à ta place ,je le ferais car j ai meme deja rouler sur route humide avec des pneus retournés et je n ai pas senti de différences(mais j étais pas franc quand meme!!). 😕
les sculptures sont faites pour évacuer l'eau donc faudras pas rouler sur route trempée ,c'est tout
allez a plus 💨
peut etre à lezennes ,non? 😃
| remy6r : salut moi,je roule aussi sur piste et sur route,je retourne mes pneus(bt10,bt12 ou bt14)et je n'ai jamais eu de problème. je connais un gars qui roule en dunlop(d208...) que sur piste ,il les retourne et n'a jamais eu de problème non plus. donc moi à ta place ,je le ferais car j ai meme deja rouler sur route humide avec des pneus retournés et je n ai pas senti de différences(mais j étais pas franc quand meme!!). 😕 les sculptures sont faites pour évacuer l'eau donc faudras pas rouler sur route trempée ,c'est tout allez a plus 💨 peut etre à lezennes ,non? 😃 |