Forum Piste

N° de course

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 6 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

la est la question je vais essaye d'appeler la ffm pour voir

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

rouler au luc(var) le 17/12/04

Par armandomi
armandomi

Par Milan
Milan

Tout a fait d'accord avec toi BUB.
Trop cher et pas organisé.
Meme prix qu"à Lédenon, faut pas déconner. 😠

ledenon le 20/21 novembre

Par ?legixer?
?legixer?

Dernier des 2 commentaires

Par ?legixer?
?legixer?

je te remerci Manu, moi aussi c est la clavicule cote gauche luxé et arraché entorse poignet et pied sinon tout va , je cherche meme des images de la journee de roulage c etait sympa peut etre a une prochaine sur piste a +++++++

tissus carbone kevlar

Par yves954RR
yves954RR

Dernier des 15 commentaires

Par MrCBR
MrCBR

PS: petite question aux PRO : est-ce nécessaire d'appliquer de la cire (pure) de démoulage ET un autre produit tel que de l'alcool polyninyviii-HIC pour assurer un démoulage parfait ou seule de la cire peut suffire ????
Merci à vous.

La cire suffit pour avoir un bon démoulage sous réserve, que le moule soit parfaitement lisse et non porreux, et sous réserve d'utiliser de la cire de démoulage (de preference) avec lustrage à chaque couche.

Autre solution, applicable uniquement au surface parfaitement lisse, utilisation du papier d'alu. (pas de cire, et rendu tres propre)

Bon courrage.

écope 600 hornet

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

éh les pots je vd des écopes de 600 hornet ( 70 € )
elle son brut jamais piente

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

pour chris65

Par causrad
causrad

Dernier commentaire

Par chris65
chris65

ok merci causard pour tes bons conseils le cul et relever c bon j ai mis un carrenage de piste d un ancien vainqueur de la gsxr cup olivier four si tu connait c un bon pote il roule au sert cette annee sinon c pas ma roue arriere qui drible mais mas roue avant qui rebondis au freinage il ma dis de detentre la detente c fais mais j ai pas pus faire des essaies je roule pour l instant en power sur le froid c pas mal a bientot pe etre sur piste ciao a pluche ✌

brule la gomme pas ton caleçon...............................;

Chapeaux de carbu full

Par babare
babare

Salut les pistars !!!
Voilà je galère a trouvé des chapeaux de carbu full à petit prix pour un ZX9R .Contactez moi par mail si vous avez une proposition à me faire ✌
merci.

mousse racing

Par ?dav?
?dav?

Par powermax
powermax

Slt

Tu peux trouver de la néoprène ici http://www.motodiscount.fr/search/list_search.php?constructeur_id=0&cylindree=0&modele_id=0&marque_id=17&famille_id=74#

@+seb

Réglages suspensions pour piste GSX-R 750 2002

Par jfrenault
jfrenault

Dernier des 5 commentaires

Par bob57
bob57

causrad=parole d'évangile...
je rajoute: démonte ton ammorto et vire le cache poussière qui empêche de voir la tige de l'ammorto (tu le découpes sauvagement au cutter). Après, tu mets un rizlan sur la tige et tu peux enfin voir si tu es trop dur ou trop mou (en suspensions uniquement, hein 😘!)

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

demul pour gsxr 1000 nogaro

Par chris65
chris65

Par bob57
bob57

merci mon glaude

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

cherche pot,amorto direction r1 2003

Par ?lole?
?lole?

Dernier des 4 commentaires

Par eric b
eric b

je vend un amortisseur de direction etat neuf de marque matris modele haut de gamme en titane avec reglage sur le corp le prix est de 250 euros valeur neuf de 575 euros

A+

Pour CAUSRAD

Par jfrenault
jfrenault

Salut.

Je viens de lire le message que tu as laissé à quelqu'un et mon indiscrétion m'a été bénéfique.
En effet, je roule aussi sur piste mais avec un 750 GSX-R et j'ai de gros pb d'usure de pneu AR (1 pneu pour 2 sortie et c'ets ma première saison) et de dribble.
Peut-être as-tu des réglages de suspensions efficaces ce qui m'aiderai beaucoup.
Concernant les pressions de pneus, tu rouoles à combien?

Merci de me répondre. 🙂
JF

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

Marché de la moto à Macon

Par vincenteam
vincenteam

Dernier des 9 commentaires

Par Dam46
Dam46

salut si il ya qqun ki pouré me trouver , si biensur c a bon prix, des pièces de zx6r 1998: demi guidon, selecteur de frein arrière et avant, et des poly vrt pas cher ni cassé ni rayé chi preneur, je vous laisse mon numéro : 06.72.85.90.33 o cas où
merci
DamZX46R

pilot power ou race(s2)

Par jm1000svs
jm1000svs

Dernier des 9 commentaires

Par jfrenault
jfrenault

Un conseil: oublie MICHELIN!!!

Le pilot power est bien mais ça vaut pas un bon Super Corse de chez PIRELLI.
Tu mets du SC1 à l'avant et du SC2 à l'arrière avec les pressions 2 AV et AR (c'est pas 100g de pression qui change beauccoup!!!) et je te promet un grip de FOU 💨 💨 💨

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

devoirs de vacances : les drapeaux

Par desmolo
desmolo

Dernier des 5 commentaires

Par levraisuperman
levraisuperman

Baj je vais potasser mes drapeaux et encore merci à messieurs mesdammes les comissaires

MESSAGE POUR SIMS

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

Par j-mi-desmo
j-mi-desmo

slt sims
merci pour tes raiponses 😉
en se qui me concerne j'ai déjas les pot p/haute carbon,le KN et le couvercle qui va bien ,il faut que je renseigne pour la fameuse puce ,car en 2003 quand j'ai acheté le 1000 il n'y avais rein sur le comerce ( soi disent )
A+ ✌ et vivement la saison prochaine 💨

VIVEMENT LES BEAUX JOURS
J'AI LA POIGNEE QUI ME DEMANGE

roulage en espagne?

Par desmoooo
desmoooo

Dernier des 3 commentaires

Par labequille
labequille

desmoooo :
salut qui connait des dates pour aller rouler en espagne ou en italie?

merci

desmo

✌ va voir a date de roulage 2005 😉 ya 2 date de roulage 💨

ya que l chronos qui cause sur la piste.

quels circuits au Portugal ?

Par krees
krees

Par krees
krees

muito obrigado !

oui je connais la carte t'inkiètes je vois où est Braga. J'espère que le circuit est souvent ouvert et que le tracé est sympa. Car 1 seul circuit ça fait léger, car je doute que Estoril soit ouvert souvent aux bécanes, les caisses ça paye plus là-bas aussi. En tout cas le tracé d'Estoril a l'air terrible ! je vous raconterai si ça se fait ✌

Pour l'Espagne après ça fait des bornes mais épisodiquement je le ferais car Jerez a l'air terrible aussi. Qd ils vont voir débarquer miss CBR il vont TREMBLER !!! j'déconne 😎

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

MAS DU CLOS !!! 2005

Par joebar19
joebar19

Dernier des 14 commentaires

Par Sims
Sims

j-mi-desmo :
slt toute l'équipe 😉
éh joe des que tu a des dates fait nous passé sa
sa fait un peut loing mais si on si prend a l'avence avec jp900 on peut métre sa dans le calendrier
éh raphi sa ferais 2 poussif en plus 😃
A+ les pots ✌

Alors ça fera 3 poussifs... N'oublie pas les dates ! Merci

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

merci

Par darkvadrouille
darkvadrouille

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌AHHHHHHHHHHHH c'était pour la piste 😉 ben pas de soucis c'est normal, on est tous passer par la 🥴 ✌

😎....bien vue BILLOU 😉
jy été po 😃 🥳

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?