Pistards dans le 39...

Par JIM26
JIM26

Salut, j'habite thoirette dans le 39 (proche arinthod/orgelet) et je voulais savoir si il y avait des pistards dans le coin, afin de se rencontrer et d'echanger quelques tuyaux et d'évantuellement preparer la saison 2005 (faire la route à plusieurs...)

Je roule d'avril à Octobre, environ 2 fois par mois.

@+++ ✌ 💨

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Pistar39
Pistar39

Salut
je suis d'orgelet,je roule regulierement sur cicuit.Je suis en train de preparer ma moto pour la promo 2005 et je vais faire des essai a ledenon courant novembre.Tu roule avec quoi? ✌

!!!!

Par JIM26
JIM26

Je roule avec un 1000 gex de 2001 (voir fiche) et en 2005 j'attaquerai ma 2eme année de piste.

Tu veux rouler en promotion ou promosport l'année prochaine?
Tu roules en R6?
En 2004 tu faisais aussi de la compet?
Quel temps fais tu à Prenois, Carole ou Ledenon?
C'est un interrogatoir!!! 😃 😃 😃

On a peut etre deja roulé ensemble.

@+++ 💨

Par yo87
yo87

salut jim tu recrute pour l'année prochaine 😃 c'etais juste pour te passer le bonjour et a l'année pochaine j'espére bonjour aussi a pistard39 pardon a+

Par JIM26
JIM26

Ouuais, je recrute car faire la route tout seul jusqu'au mas du clos c'est pas cool!!!

J'espere bien revenir y rouler au moins une fois ou 2 en 2005, on aura surement l'occasion de se revoir.... 😉

Passe un bon hiver et repose toi bien car 2005 sera chaud (en ce qui me concerne, j'ai fini la saison moto, je prepare le surf).

@+++ ✌

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
Je roule avec un 1000 gex de 2001 (voir fiche) et en 2005 j'attaquerai ma 2eme année de piste.

Tu veux rouler en promotion ou promosport l'année prochaine?
Tu roules en R6?
En 2004 tu faisais aussi de la compet?
Quel temps fais tu à Prenois, Carole ou Ledenon?
C'est un interrogatoir!!! 😃 😃 😃

On a peut etre deja roulé ensemble.

@+++ 💨

salut jérome
ça boom.effectivement ça sent le recrutement .tu montes un team pour 2005 😃
à l'année prochaine et si tu veux sponsoriser des mecs n'hésite pas .......pense à moi

SALUT
A+

Par JIM26
JIM26

C'est justement pour pouvoir venir par chez toi (Magny cours, Lurcy et Mas du clos)que j'essaie de recruter (la route est longue tout seul... 😞

J'ai suivi votre journée pluvieuse a Magnycours (j'ai lu les post).

Au moins si tu n'as pas beaucoup roulé, tu as eu l'occasion de rencontrer un sacré nombre de membres de Emoto!!! 🙂

Plus on est dee fous plus on rit. A ce rythme dans 2 ans tu connaitras tout le monde sur les circuits. 😉

@+++ ✌ 💨

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

JIM26 :
C'est justement pour pouvoir venir par chez toi (Magny cours, Lurcy et Mas du clos)que j'essaie de recruter (la route est longue tout seul... 😞

J'ai suivi votre journée pluvieuse a Magnycours (j'ai lu les post).

Au moins si tu n'as pas beaucoup roulé, tu as eu l'occasion de rencontrer un sacré nombre de membres de Emoto!!! 🙂

Plus on est dee fous plus on rit. A ce rythme dans 2 ans tu connaitras tout le monde sur les circuits. 😉

@+++ ✌ 💨

c'est vrai que ça aurait pu être vraiment une super journée si en plus nous avions pu tous s'arssouiller sur la piste , mais c'est sympa de rencontrer plein de e-motard .
j'espère que l'on roulera ensemble encore plus l'année prochaine notamment
à dijon où on fera peût-être une petite course avec mon pote (nous sommes entrain de réféchir à la question)

SALUT
A+

Par Pistar39
Pistar39

salut
cette année je roulait avec un 750 GSXR 98 jaune avec une coque de 1000 gex de 2003,si ça te dit quelque chose.Je roule en 1'35 a ledenon mais j'espere bien ameliorer de 2 ou 3 sec avec le R6 car en final A promosport ,ça roule en 1 '30 donc j' ai encore un peu de boulot 💨entrainement a donf cet hiver. ✌

!!!!

Par Ludoo
Ludoo

Salut Pistar39
Tu vas à Lédenon Dimanche?
Regarde l'autre post "cherche pistar est de la france" on en parle.
Si tu y vas, on se verra...
1"35 c'est déjà bien, mais c'est sûr qu'en 600 promo, font pas semblant les types: j'en ai vu tourner en entrainement en 1"28 avec des 600.
A+
✌Ludoo

Par nicouuulas
nicouuulas

salut jim26!
tu as demenage???
et tu roules plus avec patrick? je lui ai envoye une photo de vs deux! quand tu avais encore le 600 cbr! lol
a pluche!
voir peux etre dijon mars 2005! ✌

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par JIM26
JIM26

Je ne 'ai fait qu'une 30aine de Km en plus.
Je vois toujours Patrick, mais il ne peut pas rouler regulierement a cause son boulot... 🙁

Je suis sur qu'on va se voir en 2005, je pense commencer la saison sur Pouilly ou Dijon.

Au fait tu gardes le Fazer pour 2005 ou tu as trouvé un brele pour la piste?

Bon, on passe l'hiver et se revoit en forme pour attaquer la nouvelle saisson.

@+++ ✌ 💨

Par nicouuulas
nicouuulas

ben pour l instant je garde le fazer! et puis normalement j aurais une grosse rentre d argent debut ete! et pk pas achete une deuxieme moto pour la piste! enfin a etudier! mais je m amuse bien avec mon fazer! c est comme un velo! lol
bon surf a pluche! et patrick a recu une photo de vs deux t iras voir! tchao 😛 💨

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)

Par Pistar39
Pistar39

Ludoo :
Salut Pistar39
Tu vas à Lédenon Dimanche?
Regarde l'autre post "cherche pistar est de la france" on en parle.
Si tu y vas, on se verra...
1"35 c'est déjà bien, mais c'est sûr qu'en 600 promo, font pas semblant les types: j'en ai vu tourner en entrainement en 1"28 avec des 600.
A+
✌Ludoo

je ne serai pas a ledenon ,ma moto n'est pas prete,je pense y aller fin novembre debut decembre,on se tient au courant des qu'il y a une journee organisée.@+

!!!!

Par Ludoo
Ludoo

Salut Pistar 39,
Malheureusemnt, je ne vais pas à Lédenon, c'était complet, je m'y suis pris trop tard pour réserver. J'suis dégouté.
Faut que j'aille rouler un coup avant d'hiberner, donc on se tient au courant, pourquoi pas pour les journées open à Lédenon. Les prochaines c'est les 20 et 21 novembre.
A+
Ludoo

Par Pistar39
Pistar39

Ludoo :
Salut Pistar 39,
Malheureusemnt, je ne vais pas à Lédenon, c'était complet, je m'y suis pris trop tard pour réserver. J'suis dégouté.
Faut que j'aille rouler un coup avant d'hiberner, donc on se tient au courant, pourquoi pas pour les journées open à Lédenon. Les prochaines c'est les 20 et 21 novembre.
A+
Ludoo

Salut Ludoo
je pense que j' y serai et normalement j'y serai aussi le 23/11 avec José Alvar,ces journee sont pas mal tu roule quand tu veux,ideal pour faire ces reglage.@+ ✌

!!!!

Par Pistar39
Pistar39

Au fait tu es d'ou Ludoo? ✌

!!!!

Par Ludoo
Ludoo

Je suis de Besançon.
Pour le 23/11, pas possible pour moi, je bosse 🙁
Par contre, pour le 20 et 21 ça va le faire, tout dépendra du temps.
A+
Ludoo

Par nicouuulas
nicouuulas

arggggggggggggggg! le 21 ca va donner s il fait bea&u! chez ns il va bientot neiger! ca fait mal au coeur lol
reste a mettre des skis a la place des pneus! lol 🤡

Par Ludoo
Ludoo

Salut tout le monde,
Pour ce week end, ça a l'air de se confirmer pour le temps.
Pistar39, tu es toujours OK?
Donne moi ton tél en mp.
A+
Ludoo

Par Pistar39
Pistar39

Ludoo :
Salut tout le monde,
Pour ce week end, ça a l'air de se confirmer pour le temps.
Pistar39, tu es toujours OK?
Donne moi ton tél en mp.
A+
Ludoo

salut
c'est toujours OK pour ce week end mais j'y serai uniquement le dimanche
@+ ✌

!!!!

Dernier commentaire

Par Ludoo
Ludoo

Salut Pistar39,
Donc on s'est loupé ce WE, je suis parti plus tôt que prévu malheureusement. J'ai vu un pote à toi samedi, qui roulait avec ta machine??? J'ai pas tout compris mais bon...
On se recontactera pour l'année prochaine, ça me laisse le temps de réparer.
A+
Ludoo

Commenter « Pistards dans le 39...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?