Salut, j'habite thoirette dans le 39 (proche arinthod/orgelet) et je voulais savoir si il y avait des pistards dans le coin, afin de se rencontrer et d'echanger quelques tuyaux et d'évantuellement preparer la saison 2005 (faire la route à plusieurs...)
Je roule d'avril à Octobre, environ 2 fois par mois.
@+++ ✌ 💨
Les 21 commentaires de cette publication.
Je roule avec un 1000 gex de 2001 (voir fiche) et en 2005 j'attaquerai ma 2eme année de piste.
Tu veux rouler en promotion ou promosport l'année prochaine?
Tu roules en R6?
En 2004 tu faisais aussi de la compet?
Quel temps fais tu à Prenois, Carole ou Ledenon?
C'est un interrogatoir!!! 😃 😃 😃
On a peut etre deja roulé ensemble.
@+++ 💨
Ouuais, je recrute car faire la route tout seul jusqu'au mas du clos c'est pas cool!!!
J'espere bien revenir y rouler au moins une fois ou 2 en 2005, on aura surement l'occasion de se revoir.... 😉
Passe un bon hiver et repose toi bien car 2005 sera chaud (en ce qui me concerne, j'ai fini la saison moto, je prepare le surf).
@+++ ✌
| JIM26 : Je roule avec un 1000 gex de 2001 (voir fiche) et en 2005 j'attaquerai ma 2eme année de piste. Tu veux rouler en promotion ou promosport l'année prochaine? Tu roules en R6? En 2004 tu faisais aussi de la compet? Quel temps fais tu à Prenois, Carole ou Ledenon? C'est un interrogatoir!!! 😃 😃 😃 On a peut etre deja roulé ensemble. @+++ 💨 |
C'est justement pour pouvoir venir par chez toi (Magny cours, Lurcy et Mas du clos)que j'essaie de recruter (la route est longue tout seul... 😞
J'ai suivi votre journée pluvieuse a Magnycours (j'ai lu les post).
Au moins si tu n'as pas beaucoup roulé, tu as eu l'occasion de rencontrer un sacré nombre de membres de Emoto!!! 🙂
Plus on est dee fous plus on rit. A ce rythme dans 2 ans tu connaitras tout le monde sur les circuits. 😉
@+++ ✌ 💨
| JIM26 : C'est justement pour pouvoir venir par chez toi (Magny cours, Lurcy et Mas du clos)que j'essaie de recruter (la route est longue tout seul... 😞 J'ai suivi votre journée pluvieuse a Magnycours (j'ai lu les post). Au moins si tu n'as pas beaucoup roulé, tu as eu l'occasion de rencontrer un sacré nombre de membres de Emoto!!! 🙂 Plus on est dee fous plus on rit. A ce rythme dans 2 ans tu connaitras tout le monde sur les circuits. 😉 @+++ ✌ 💨 |
salut
cette année je roulait avec un 750 GSXR 98 jaune avec une coque de 1000 gex de 2003,si ça te dit quelque chose.Je roule en 1'35 a ledenon mais j'espere bien ameliorer de 2 ou 3 sec avec le R6 car en final A promosport ,ça roule en 1 '30 donc j' ai encore un peu de boulot 💨entrainement a donf cet hiver. ✌
Salut Pistar39
Tu vas à Lédenon Dimanche?
Regarde l'autre post "cherche pistar est de la france" on en parle.
Si tu y vas, on se verra...
1"35 c'est déjà bien, mais c'est sûr qu'en 600 promo, font pas semblant les types: j'en ai vu tourner en entrainement en 1"28 avec des 600.
A+
✌Ludoo
salut jim26!
tu as demenage???
et tu roules plus avec patrick? je lui ai envoye une photo de vs deux! quand tu avais encore le 600 cbr! lol
a pluche!
voir peux etre dijon mars 2005! ✌
Je ne 'ai fait qu'une 30aine de Km en plus.
Je vois toujours Patrick, mais il ne peut pas rouler regulierement a cause son boulot... 🙁
Je suis sur qu'on va se voir en 2005, je pense commencer la saison sur Pouilly ou Dijon.
Au fait tu gardes le Fazer pour 2005 ou tu as trouvé un brele pour la piste?
Bon, on passe l'hiver et se revoit en forme pour attaquer la nouvelle saisson.
@+++ ✌ 💨
ben pour l instant je garde le fazer! et puis normalement j aurais une grosse rentre d argent debut ete! et pk pas achete une deuxieme moto pour la piste! enfin a etudier! mais je m amuse bien avec mon fazer! c est comme un velo! lol
bon surf a pluche! et patrick a recu une photo de vs deux t iras voir! tchao 😛 💨
| Ludoo : Salut Pistar39 Tu vas à Lédenon Dimanche? Regarde l'autre post "cherche pistar est de la france" on en parle. Si tu y vas, on se verra... 1"35 c'est déjà bien, mais c'est sûr qu'en 600 promo, font pas semblant les types: j'en ai vu tourner en entrainement en 1"28 avec des 600. A+ ✌Ludoo |
Salut Pistar 39,
Malheureusemnt, je ne vais pas à Lédenon, c'était complet, je m'y suis pris trop tard pour réserver. J'suis dégouté.
Faut que j'aille rouler un coup avant d'hiberner, donc on se tient au courant, pourquoi pas pour les journées open à Lédenon. Les prochaines c'est les 20 et 21 novembre.
A+
Ludoo
| Ludoo : Salut Pistar 39, Malheureusemnt, je ne vais pas à Lédenon, c'était complet, je m'y suis pris trop tard pour réserver. J'suis dégouté. Faut que j'aille rouler un coup avant d'hiberner, donc on se tient au courant, pourquoi pas pour les journées open à Lédenon. Les prochaines c'est les 20 et 21 novembre. A+ Ludoo |
Je suis de Besançon.
Pour le 23/11, pas possible pour moi, je bosse 🙁
Par contre, pour le 20 et 21 ça va le faire, tout dépendra du temps.
A+
Ludoo
Salut tout le monde,
Pour ce week end, ça a l'air de se confirmer pour le temps.
Pistar39, tu es toujours OK?
Donne moi ton tél en mp.
A+
Ludoo
Salut Pistar39,
Donc on s'est loupé ce WE, je suis parti plus tôt que prévu malheureusement. J'ai vu un pote à toi samedi, qui roulait avec ta machine??? J'ai pas tout compris mais bon...
On se recontactera pour l'année prochaine, ça me laisse le temps de réparer.
A+
Ludoo