HELP poly ou origine?

Par xray3003
xray3003

Salut j'ai besoin d'un petit conseil!!!
Il s'avère que j'ai fait une petite glissade avec ma bécane et j'ai un flan de carénage à refaire!
J'hésite entre m'acheter un flan ou me prendre (pour le même prix) un carénage complet en poly.
Je voudrais me refaire une carosserie au complet avec une peinture perso à moindre coup et qui ne craigne pas les chutes!
Je voudrais l'utiliser principalement sur la route avec occasionnellement de la piste et garder l'autre au cas ou pour la revente et changer de couleur rapidement au cas ou....
Merci de vos conseil à plus....

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎...le bléme avé un poly..cé que tu va galérer pour remettre ton éclairage 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par xray3003
xray3003

pour te répondre joebar19, l'éclairage serait aussi modifié sur ma moto histoire qu'elle soit encore plus personnalisée éclairage avant et arrière!
Mais point de vue qualité ça donne quoi?
Et où puis je trouvé de bon poly po chèrs?
merci

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Par joebar19
joebar19

xray3003 :
pour te répondre joebar19, l'éclairage serait aussi modifié sur ma moto histoire qu'elle soit encore plus personnalisée éclairage avant et arrière!
Mais point de vue qualité ça donne quoi?
Et où puis je trouvé de bon poly po chèrs?
merci

😎perso je conné que "poly26" (va voir leur site : www.poly26.fr)qui est po bien pour tout le monde a voir 😉

maintenant ce sera po la méme finition que de vré carénage donc a voir ptéte avant d'acheter ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par No_R1
No_R1

Moi ce que je te conseille c'est de trouver ton carenage origine en occas le jour ou tu revens ta moto elle sera nikel et d'acheter un poly pour tous les jours, aussi bien piste que route.

Les poly 26 c'est pas cher mais pas top et pas renforcés et surtout besoin d'adapter, limer, poncer.

Tu prends un sebimoto (tournay distribution) avec trous pour phares c'est une option gratuite !

voila gaffe le port pour carenage est de 30 euros car fragile.

Voila

Commenter « HELP poly ou origine?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?