j'en veux de la piste , je viens de vendre mon yzf à un gendarme(les seuls qui peuvent encore rouler sur route ouverte)
je cherche des infos sur la façon de pratiquer la piste en rhone alpe pour pas trop de pesetas (club,licence,circuit,becanne,matos,ect)
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
😎....ben je pense quand rhone alpe cé comme ailleur...
il te faut adhéré a un club qui est afilié FFM pour pouvoir prendre une licence (entrainement ou compét) a savoir qu'une licence entrainement coute pour 2005 80E...fo la remplir et aussi ton DOC...pour lé circuits ben là cé a toi de voir ce qui est le mieux pour toi....niveau bécane ben fo voir suivant ton budget et qu'elle style recherche tu (sportive,roadster)...pour le matos cé pareil cé suivant ton budget sinon au MOINS : moto équipé piste (poly durites avia béquille de stand) avec une remorque...un bidon d'essence (environs 20l)et une pompette pour remplir la meule...un gonfleur pour fére té pression suivant le temps ....si ta de la tune en rabe (pense a moi) 😃..nan sérieux tu peu te prévoir une paire de jantes avé des pneu pluie....une caisse a outils (au cas ou)...et aprés tu peu mettre gaz en grand 😉
✌
darkvadrouille : j'en veux de la piste , je viens de vendre mon yzf à un gendarme(les seuls qui peuvent encore rouler sur route ouverte) je cherche des infos sur la façon de pratiquer la piste en rhone alpe pour pas trop de pesetas (club,licence,circuit,becanne,matos,ect) merci |
darkvadrouille : j'en veux de la piste , je viens de vendre mon yzf à un gendarme(les seuls qui peuvent encore rouler sur route ouverte) je cherche des infos sur la façon de pratiquer la piste en rhone alpe pour pas trop de pesetas (club,licence,circuit,becanne,matos,ect) merci |