j'en veux

Par darkvadrouille
darkvadrouille

j'en veux de la piste , je viens de vendre mon yzf à un gendarme(les seuls qui peuvent encore rouler sur route ouverte)
je cherche des infos sur la façon de pratiquer la piste en rhone alpe pour pas trop de pesetas (club,licence,circuit,becanne,matos,ect)
merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎....ben je pense quand rhone alpe cé comme ailleur...

il te faut adhéré a un club qui est afilié FFM pour pouvoir prendre une licence (entrainement ou compét) a savoir qu'une licence entrainement coute pour 2005 80E...fo la remplir et aussi ton DOC...pour lé circuits ben là cé a toi de voir ce qui est le mieux pour toi....niveau bécane ben fo voir suivant ton budget et qu'elle style recherche tu (sportive,roadster)...pour le matos cé pareil cé suivant ton budget sinon au MOINS : moto équipé piste (poly durites avia béquille de stand) avec une remorque...un bidon d'essence (environs 20l)et une pompette pour remplir la meule...un gonfleur pour fére té pression suivant le temps ....si ta de la tune en rabe (pense a moi) 😃..nan sérieux tu peu te prévoir une paire de jantes avé des pneu pluie....une caisse a outils (au cas ou)...et aprés tu peu mettre gaz en grand 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par cheche
cheche

darkvadrouille :
j'en veux de la piste , je viens de vendre mon yzf à un gendarme(les seuls qui peuvent encore rouler sur route ouverte)
je cherche des infos sur la façon de pratiquer la piste en rhone alpe pour pas trop de pesetas (club,licence,circuit,becanne,matos,ect)
merci

c quoi ton budget pour la brelle?...

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

darkvadrouille :
merci

✌Déja si t'en veux c'est bien, 😃 bon joe bar ta dis le principal normal c'est le meilleurs 😃 😃, si je peut rajouter quelque chose c'est pour ta licence dans le (69) tu as que l'embarras du choix car tu n'as pas moins de 28 club affilié a la FFM, contact le président de la ligue du lyonnais qui est Monsieur GUICHER RAYMOND "LA COTE VOYANTE" 01800 FARAMANS
Tél. Ligue : 04.74.61.06.44
Fax Ligue : 04.74.61.06.44
E-mail : guicher.raymond@wanadoo.fr, il te conseillera pour un club prés de chez toi ainsi que pour ta licence.
Bon courrage et peut etre a bientot sur l'alsphalte des piste, allez gazzzzz 💨 💨 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « j'en veux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?