ya t il du monde que ca brche 🙄 de faire l endurance 😛 au mois de mai a carole 💨
Les 19 commentaires de cette publication.
cheche : comment ca marche? Kalif, niveau, N° de gars, duree, cout... Merci |
jamesg : j'ai entendu dire que pour 2005 il fallait s'inscrire a toutes les epreuves, donc logiquement impossible de s'inscrire pour une seul course, ca m'interesse de savoir car je suis partant pour carole et le vigeant!!! 😳 |
Dis-donc Eric,
Tu serais pas en train de me faire passer pour un vieux qui radote ? 😃
Oui, j'avoue j'étais pas super réveillé. T'as de la chance d'être plus rapide (et plus vieux !), je te dois donc le respect...
Bon, en principe j'y serais aussi à Carole (les 4h), et il y a des chances pour que ce soit en R1 (beurkkk !) mais je serais certainement en B, sinon il y aurait eu baston...
Sim's
Sims : Bon, en principe j'y serais aussi à Carole (les 4h), et il y a des chances pour que ce soit en R1 (beurkkk !) mais je serais certainement en B, sinon il y aurait eu baston... Sim's |
Non !!!
Pas plus tard que cet après-midi j'ai été discuter de ce que me propose Ducati Orléans... Il y a de très fortes chances que je remplace mon 900 SS ie (ex-coupe, donc avec les pièces du kit) par un 1000 SS DS avec le kit Ducati performance stage 2, millésimme 2004 !
Je préviens quand la bête est dans mon garage, vous le saurez !
Les 4h de Carole avec un R1 c'est un projet avec un vieil ami ("stfr1" sur le site) qui est débutant sur la piste mais avec qui j'ai courru en dragster il y a bientôt dix ans... C'est un dingue. (Il prend des courbes en wheelings, un fou je te dis !)
Sim's
salut tout le monde!
peut etre que je la ferai avec le frangin si j'ai pas de course en meme tps (pas comme cette annéé, j'etais au vigeant...).
bref on verra ca sera surement cool et mieux qu'une CFE (car avec 2 motos dc pas de changements de pneus etc...) et pis en plus, on connais tout le monde la dedans!!
A++
Salut,
Tu sais JP, les 4h ça peut le faire avec un bi, les pilotes de l'ex coupe ducati 900 roulaient (devant) en 1'06". Je pense que ça permet de rouler en A (ce qui n'est pas mon cas). Sinon ça fait une finale B, et tu va voir qu'a niveau égal tu va rouler dans des chronos avec des gars posés sur des missiles japonais... Dont je ferais certainement parti. Hou ! La honte ! 😃
Sim's