Gants racing sur circuit ?

Par vincenteam
vincenteam

Salut ✌,

La mère noël (ma p'tite femme) veut m'acheter une nouvelle paire de gant pour la saison prochaine.

Que me conseillez-vous comme gants uniquement pour la piste pour un budget d'environ 100 euros.
Actuellement j'ai des vidal sport et je les trouve bien (mais bon, je suis jamais tombé avec ...).

Merci de vos conseils 😉

vincenteam # 120
Le plaisir avant tout ...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 900hornet
900hornet

Moi les copains m'ont offert les Ixon qui vont bien avec ma combarde, ils sont top. Une chute mais pas méchante, rien. En plus d'être beau, je les trouve confortable. Mais comme beaucoup d'autres gants dans cette gamme de prix je suppose.

Par joebar19
joebar19

😎perso jé des gant "piste haut de gamme" de ché YAM....ça coute 90E.
avec renfort et tout. 😉

et puis moi j'éme bien rouler YAM 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par LIOLIO42
LIOLIO42

slt dis a mère noel de te prendre les alpinstar gp3 je roule avec c'est le top pour environ 120 😃 euro

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

LIOLIO42 :
slt dis a mère noel de te prendre les alpinstar gp3 je roule avec c'est le top pour environ 120 😃 euro

salut à tous
pareil vraiment bien comme gants

SALUT
A+

Par hagaryo
hagaryo

Moi j'ai des Alpinestar GP pro 150€ la paire ✌

Par Gladiator
Gladiator

Perso j ai le alpinestars gp plus ,hé bhein pas confortable je trouve mais o moins ca a l avantage de protégé grave 😛

a href="http://www.danasoft.com"img src="http://www.danasoft.com/citysign.jpg" border="0"/apdiv

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Moi les alpinestars m'on fait une saison et se sont déchirer dans la paume de la main et au boux des fallanges. En plus les mains glisse a l'interieur dès qu'il y a un peut de transpiration. Parcontre c'est vrai qu'il y a de bonne protection. Dommage que niveau duré de vie ils ne valent rien et qu'ils ne soit pas confortable.

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « Gants racing sur circuit ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?