Je suis de dordogne l'idéal ca serait qu'on soit 4 ou 5 pour bien rigoler. Sinon niveau date je pense qu'il faut que ca pleuve un peu et qu'il fasse un peu moins chaud! non?
G un 525 exc et personnelemnt g opter pour la solution des vidanges toutes les 15 h00 avec de la tres bonne huile, le remplacement des filtres et evidemment le nettoyage des crepines. Le filtre a air est nettoye a chaque sortie est graisse avec de l'huile spéciale. Je trouve dommage de negliger une moto a pres de 9000 euros
L'es pô vendu ce DR d'ailleurs ??
✌ Sur le site DRMania, il y a un sujet sur quel carburant pour nos machines: ça fait peur, car depuis qu'il n'y a plus de super plombé, les soupapes n'ont qu'à bien se tenir! 💀
Le super au potassium vaut que dalle 👾 alors la solution est peut-être dans l'additif suivant: 🙂
Traitement sans plomb Lead Substitute 355 ml
Red Line
«Red Line Lead Substitute» procure la même protection qu une essence plombée. Cette protection est obtenue grâce à une formulation complexe à base de «Sodium» qui, lors de la combustion interne, dépose des oxydes de sodium sur les sièges de soupapes, en procurant les mêmes avantages que les oxydes de plomb.
La concentration recommandée est de 1 centilitre pour 12,5 litres d essence. Un flacon de «Red Line Lead Substitute» (355ml) permet ainsi de traiter 454 litres d essence.
Conditionnement : Flacon plastique de 355ml.
Prix 25.00 € TTC
frais de port gratuits
Réf : RLLS-01
| ?desmo? : au moins comme ca j'avais le silent bloc intégré! ya vraiment des fois ou je me fais peur a poser des questions aussi connes.... 😉 desmo |
J'ai entendu dire que les embrayages HVA avait les même dimensions que les embrayage d'honda CR ancienne génération (année 91???)
En fait j'ai un potes qui avait vu dans un catalogue que c'était les même ref..
Si quelqu'un pouvait vérifier...
A l'époque je l'avais capturé et mise sur mon p'tit site...Allez dans ma fiche et cliquez sur le lien pour voir la photo 😉
Allez, chuis a la bourre...
Bye
Olibo 💨

dans ce cas un bon 250 2 temps des familles t iras à merveille....
bien sur rien de tel qu'un bon 250 WR Husqvarna....
la vache ca c de l'explication claire et nette
C sans bavure c signé Nico le ST-Bd...
| Jules31 : est'il très difficile de souder l'inox avec un poste traditionnel ? |
Attention, si tu montes un collecteur de gros diametre, tu risques d'avoir ton flux qui se retrouve etrique dans le silencieux d'origine.
Par paresse, j'avais juste remis le silencieux d'origine, et laisser le collecteur CRD sur ma XR, et dixit mon mecano, ce n'etait pas une bonne idee.
Du coup, tout est remis d'origine ... enfin tout sera remis d'origine quand le haut moteur sera remonte 😃
Arno
Le jeu c'est vers l'exterieur (pas le long de l'arbre a came). Du coup, on se demande si quand l'arbre tourne, cette came n'a pas tendance a se retrouver toujours excentree, et du coup, ouvrir en permanence la soupape.
On va poser laquestion a Honda pour voir.
Arno