Filtre à huile KTM exc

Par ?Antoine?
?Antoine?

Je viens de vidanger ma KTM : 13,60 € les 2 filtres, à faire tous les 800 km !
Peut-on les réutiliser après nettoyage. Ou les trouver moins cher ?
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Filtres neufs à chaque vidange avec de la bonne huile tous les 600 à 700 km c'est le prix à payer pour rouler sur un 4T temps moderne.
Je ne connais pas d'adaptable et ne te conseille pas il y a eu des pb avec certains adaptables sur les 600 XR...

Si tu ne suis pas au niveau budget achéte un 2T ou un 4T classique (TTR XR,DR..) car ta moto ne tiendra pas longtemps sans un entretien suivi meticuleux et très rigoureux qui a un prix...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?olivier?
?olivier?

Salut,
Pour ce genre de pieces je te deconseille de faire des economies: mets des filtres neufs a chaques vidanges et de la bonne huile (IPONE 10 50) et nettoie bien les crepines. Au fait t filtres neufs tu les remplis ou pas ? comment tu fais ?

Par bvrracing
bvrracing

salut !
à toi de voir si tu préfères payer un moteur neuf au bout de 4000 bornes ou si tu préfères l'entretenir et changer les filtres à 14 euros tous les 700 bornes. c'est le poumon du moteur...

quand à les nettoyer, c'est le meilleur moyen de les abimer et de les crever... et là, bonjour les dégâts !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Dutiti
Dutiti

Pour moi, sa sert à rien de changer les filtres tous les 500 kms presque ils ont pas le temp de s'imprenié de l'huile, change les une fois sur deux c à dire tous les 1200kms et vidange tous les 600 kms, je pense que ta du voir aussi que sa sert à rien de démonter les crépines à chaque vidange, souvent elles sont intactes, pour ma part j'ai roulé ~16000 kms avec un 520 exc en sm avec alternance en enduro et j'ai rien cassé niveau moteur.

a+

Dernier commentaire

Par ?olivier?
?olivier?

G un 525 exc et personnelemnt g opter pour la solution des vidanges toutes les 15 h00 avec de la tres bonne huile, le remplacement des filtres et evidemment le nettoyage des crepines. Le filtre a air est nettoye a chaque sortie est graisse avec de l'huile spéciale. Je trouve dommage de negliger une moto a pres de 9000 euros

Commenter « Filtre à huile KTM exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?