Forum Enduro

filtre à air

Par bebert le mytho
bebert le mytho

Dernier des 13 commentaires

Par ?olivier?
?olivier?

a la rigueur meme si ton filtre est trop gras c pas grave l'exedent sera avalé ca risque rien sauf qu'au depart ca va petouiller mais tu ne risques aucunes usures et aucunes deteriorations. Ne pas huiler le filtre c vraiment s'attirer de tres gros ennuis.

coups de piston

Par bebert le mytho
bebert le mytho

Dernier des 2 commentaires

Par Nico91
Nico91

effectivement, c'est une des grand caractéristique du 360HVA 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

reservoir essence microporeux

Par bebert le mytho
bebert le mytho

Dernier des 9 commentaires

Par Nico91
Nico91

le problème que tu va rencontré, c'est plustôt un problème d'acroche de la résine sur un PE. De plus le PE est souple, la résine beaucoup, beaucoup moins et quand tu vas prendre un choc sur le réservoir, la couche de résine vas se décollée du PE et si en plus elle se fend, de l'essence vas se retrouver entre la résine et le PE, donc vraiement pas térrible comme configuration. C'est le lourd tribu à payer quand on a un réservoir plostoc, ça rouille pas mais c'est poreux et rien ne tiend définitivement dessus.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

ma R25 ne démarre plus..

Par artim
artim

Par artim
artim

greg!! je receptionne mon chantier mardi!! au lien de surfer tu voudrais pas..

🙄 m'ammener un ou deux ptits gars puor finir en beauté?!?

😃 😃 😃

t'es un chef!

momentanément-indisponible

rando avec yves demaria!

Par ?dominique?
?dominique?

Dernier des 11 commentaires

Par ?julie?
?julie?

je renouvelle mes remerciements et fait 1 grosse bise aux motards qui nous ont contactés par le site.
julie, com RDC

qui veut bien.......

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 12 commentaires

Par lacout
lacout

pression des pneu ??????
trop important baisse de 50grs et ressaye

arrache volant magnétique ktm

Par strategaire78
strategaire78

Dernier des 2 commentaires

Par bebert le mytho
bebert le mytho

tu prends ton moteur tu te deplaces dans un atelier et si tu es poli et sympa moyennenant un petit pourliche le mecano te le fera .

CULASSE KLXR

Par ?HERVE?
?HERVE?

SALUTJE CHERCHE UNE CULASSE POUR KLXR DE 1998
MERCI

entretien KTM

Par Tof
Tof

Dernier des 14 commentaires

Par ?olivier?
?olivier?

La mienne est encore en rodage g 15 h 00 de roulage. C clair que les rayons prennent pas mal de watts et mon concess m a dit de faire vraiment gaff! Y a t-il des points faibles sur le 525 exc qu'il faut particulierement surveiller? Pour la vidange comment tu fais avec les filtres neufs?

alors freddy

Par greg78
greg78

Par greg78
greg78

Euh je sais plus y retourné je suis pas invité alors 😞

😃Merci Artim, mais pour ma part j'ai déja un truc de prévu 😕

Bonne soirée pour ce soir et surtout

🥳 BON ANNIVERSAIRE MONSIEUR ARTIM 🥳

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Le serrage d'un moteur 2 temps

Par Dutiti
Dutiti

Dernier des 11 commentaires

Par JEREMY96121
JEREMY96121

tibus :
salut , certaine l'ont ete mais cela n'a jamais ete prouver (voir les 500 gp ,ce n'etais pas le cas et pourtant au niveau performance...)
par contre un traitement microbillage/polissage existe pour augmenter la resistance et prevenir des fissures/criques (2 et 4 temps)

Tibus doit avoir la raison du polissage des bielles.
C'est vrai que l'état de surface peut fortement influer sur la résistance d'un organe.
En fait la moindre rayure est en fait une amorce de rupture. Mais bon a mon avis ceci n'est nécessaire qu'en cas de bielle vraiment allégées.
L'expérience qui marche bien pour mettre en évidence qu'une petite rayure peut avoir de lourdes conséquences: prenez un morceau de carrelage, essayez de le casser alors que celui si n'est pas rayé, et ensuite essayez aprés avoir fait une rayure superficielle sur la longueur, surprise garantie.
Jérémy

ki ferme ce soir !!!

Par lacout
lacout

Dernier des 7 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

bon allez, ouste tous au lit
Je monte la garde 😉

Padawan en mode apprentissage

XR 400 : SP95 ou SP98 ???

Par jules22
jules22

Dernier des 5 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

95 comme toutes les Honda, y compris ma vieille XR600 de 89.

Séb

240pour un gicleur principal sur360!!!!!!

Par ?HVA?
?HVA?

Dernier des 31 commentaires

Par ?hva?
?hva?

Bon, j'vais m'y mettre!!! Mais rendez vous compte, je roule dans la Somme, c'est à dire quasi au niveau de la mer...Enfin, j'vais voir. Merci les gars et bon rétablissement Gatouille le quader hin hin hin!!!

Grande Traversé du Jura (GTV)

Par ulysse
ulysse

Dernier des 3 commentaires

Par Irfytt
Irfytt

ulysse :
J'envisage de faire cette ballade avec un ou deux copains soit fin juillet soit debut septembre.
- Savez vous si la pratique de l'enduro y est autorisée?
- Quelqu'un l'a déjà faite? en combien de temps? 3 jours?
- Y a t'il un site (web) ou trouver de la doc sur l'itineraire et les gites d'étapes.
- Merci d'avance pour vos réponses.

Bon beh si c'est pas trop tard je peux t'envoyer le journal du parc où il y a plein de lien a dénicher. ✌

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

SORTIE enduro

Par ?olivier?
?olivier?

Dernier des 6 commentaires

Par ?olivier?
?olivier?

la longueur peut dependre de se qu'on peut avaler et des endroits ou on peut passer er ou on ne peut pas passer. On peut faire 800 km comme 100 km, l'important c de se faire plaisir et de se salir.

difference entre un cdi de wrf et yzf (400)

Par ?seb?
?seb?

Par broapbroap
broapbroap

brico :
Je ne sais pas si il y a une différence sur le CDI, mais entre la WRF et l'YZF 400, il y a un callage différent de l'arbre a cames (2 dents je croie)

La différence de 2 dents était uniquement valable sur les modèles 98. Il ne faut pas toucher au calage de la distribution sur les 400WRF 99 et 2000.
Pour l'histoire du CDI et du fil coupé ça ressemble plus à de la rumeu qu'à une info sérieuse. Si ça se faisait on le saurait déjà !!!

cherche info sur ktm 240 gs 1983 !!!

Par raph65
raph65

Par ?bruno?
?bruno?

Salut,

moi j'ai acquis dernierement un 240gs de 1984 donc il doit y avoir bcp de similitudes entre nos 2 bécanes.
Ce que je peux te dire, c'est que moi je fais mon mélange à 2.5 - 3% avec de l'huile de synthese et que j'essaye de prendre pour mon huile de boite de la bonne marque car les anciennes motos sont fragiles et puis ça tourne tout de même tres vite là dedans !!

Voilà, sinon je sais d'hors et déjà que tu vas bien t'amuser avec, moi ça démarre au quart de tour et ça envoie.

@+

permis et quad

Par fab12
fab12

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Les modèles homologués ... ou tous les modèles non homologués, mais sur circuit ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Enfin les vacances....

Par Dutiti
Dutiti

Bon demain c du tous bon viendrai plus embêté les enduristes sur le forum ...

puis dans trois semaine c pas si loing que sa, c toujours dur de passer trois semaine sans moto, si je pouvai convié moto et vacance mais partir en enduro sa le fait pas trop 😕

bonne vacance...

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?