J'ai cramé mon embrayage à l'enduro de Naours dimanche. Quelqu'un peut il me dire si on peut en trouver en adaptable? merci. Et combien ça coute? heu...juste les disques garnis hein!! Merci
Les 25 commentaires de cette publication.
Oubliez le papier de verre sur un embrayage la dernière fois que je l'ai fait j'ai cramé les garnitures neuves en une seule course et j'ai du finir les 5 derniers km en poussant une excellente méthode pour t'apprendre à ne pas refaire la même connerie deux fois ! 😃
EN effet Bihr fait de l'adaptable (Barnett en particulier pour l'embrayage) de très haute qualité pas pour les KTM 400 EXC.
Tu verifies l'épaisseur des garnitures, la couleur et le voile des disques lisses et la longueur libre des ressort qui ne doit pas être en dessous de la cote.
Au moindre doute tu changes tout sinon tu vas cramer les pièces neuves rapidement.
alors 80CR c-a-d un petit compte rendu. L'enduro de Naours de cette année était très sympa, moins roulant que les autres années avec plein de grimpouillettes et une bonne grimpette, Y avait qu'une spéciale( le champs de l'autre n'avait pas encore été moissoné à cause du temps pourave). Y avait un p'tit gué, un peu de gadoue, de la caillasse, pas mal de sous bois avec des racines et des saignées, des chemins encaissés qui tournicotent avec des virolos relevés. Bref, enduro très sympa bien amélioré cette année. Dommage que la pluie s'est mise à tomber au deuxième tour. Dans la spéciale j'ai été naze de chez naze. Heu, je suis toujours naze de chez naze en spéciale, les épingles en dévers, j'y arrive pas, soit j'arrive trop vite et je glisse à pétaouch', soit j'arrive à deux à l'heure, en plus, j'me suis tassé le dos sur les sauts(j'avais qu'à pas vouloir faire le kéké). Et pis j'ai presque plus pu rouler à cause de mon embrayage. Voualaaaahhh. C'était mon CR Ca vous va? Donc je vous conseille l'enduro de Naours. En plus, au moto club picard, ils sont très sympas.
je savais pas qu'y avait un enduro à Naours..c pas loin de chez moi ca en plus 😳
L'année prochaine je suis de la partie
Pis la technique du papier c
:
1. avec du fin
2. sur un jeu de disque usé
qui te permet de finir une course par exemple! apres faudra quand meme les changer 😃
deja fait 2 fois jamais cramé l'emb!
Bah alors pas loin non plus, y l'enduro d'Ailly sur chez plus quoi (Au sud d'Amiens)le 31 octobre .
Ouais j'y vais. Pas d'infos vu que c'est la première fois qu'il a lieu. C'est ouvert aux licence à la journée(44 euros de licence)+ environ 35 euros d'engagement.Mais t'es où toi?
Ben kestufou??? tu roules qu'en inter ou quoi? Note, celui de Chamouille(dénomé enduro de Laon)n'existe plus mais la dernière édition comptait pour le championnat inter. c'était en 2001 je crois. Une des autres fois où je l'ai fait, c'est Cyril Desprès qui l'a gagné. j'pouvais pô lutter.
HA BAH SUPER CACOU? çA C'EST DU RENSEIGNEMENT!!!! Pour l'instant j'avais 137 euros chez Birh racing. Ha et puis tant que je t'ai sous la main, au mois d'aout à Sarlat, on va pas pouvoir prendre nos brêles, problème de remorque!!! en tout cas merci
J'ai entendu dire que les embrayages HVA avait les même dimensions que les embrayage d'honda CR ancienne génération (année 91???)
En fait j'ai un potes qui avait vu dans un catalogue que c'était les même ref..
Si quelqu'un pouvait vérifier...