salut, je cherche des personnes si possible du sud qui font de la rando plutot TT en grosse cylindrée voir occasionnellement, de la rando plus sport type raid?
merci a tous!
desmo
Les 18 commentaires de cette publication.
je pense par là plus du gros trail endurisé voir de gros enduor type katoche XR etc...
grosse autonomie etc..
Desmo
?desmoooo? : je pense par là plus du gros trail endurisé voir de gros enduor type katoche XR etc... grosse autonomie etc.. Desmo |
Si tu regarde sur ma fiche il y a une photo du DR
ou mieux ICI
Salut
je suis partant pour de la rando TT, je projette de faire les gorges du tarn, une ballade de 500 bornes dans des paysages magnifiques. Tiens moi au courant tu est d'ou?
Salut, je fais de la rando avec un peu de technique et trialisant avec mon 600 TTR 2003 Endurisé, c'est le dernier de ceux faisant 137 kgs et avec Paioli et Ohlings, bref celà va bien !
Michel
G un 525 exc KTM, et j'habite en dordogne. C quand vous voulez pour de la rando les gars. si des mecs sont interresses mon tel 06 71 22 41 98 ou le forum ou mon mail.
les gorges du tarn? pourquoi pas, je ne connais pas. mais plutot asphalte ou chemin?
bref le mono ou le bi?
Desmo
Salut à tous!
De la rando TT pour gros trails, en voilà!
Suffit de se connecter sur le site suivant:
www.provence-moto-rando.org
Bonne balades à tous.
Salutations motardes.
Alain
moi ca me dit.
ou vous voulez quand vous voulez.
sur un jour ou sur 2? plutot camping sauvage ou gite?
desmo
Je suis de dordogne l'idéal ca serait qu'on soit 4 ou 5 pour bien rigoler. Sinon niveau date je pense qu'il faut que ca pleuve un peu et qu'il fasse un peu moins chaud! non?