c'est des malades

Par ?istakafen?
?istakafen?

salut les fille petit rando de 3 heures du cote de boussac
direction la spéciale en ligne du championnat de france (la manche a eu lieu le 20juin) c'est bien marqué
c'est des malades monté et descente de folie entre les sapin et les racines
t'es obliger de passer au raz des arbres pour prendre les trajectoire avant d'ataquer les cote tu serpente entre les souches
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiii le bruit du 2t sur les racine
cote en devers
c'est pas une speciale pour moi c'est du franchissement

super am

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par brico
brico

Est-tu sûre d'avoir le droit de rouler sur un ancien tracé d'enduro?
Ce tracé est un chemin ou un sentier?
Le terrin est privé (avec autorisation SEULEMENT le jour de la course) ou public?
Je rappelle que c'est en partie a cause de personnes qui reprennent les tracés des enduros le reste de l'année que la GLC n'a pas pu continuer.
Ca nous pose aussi des problèmes quand on organise des enduros de ligue, alors faites attention.
Il y a plein d'autres terrains de jeux.
A+

Par lacout
lacout

ma majeur partie du circuit c'est des ancien chemin a charrette bordé de mur qui ont recemnt ete ouvert
je suis au courant mes parent font partie de l'asso de concervation des chemins du coin et participe a l'ouverture des chemin 1 fois par mois
une partie de la spéciale passe dans les bois
c'est pas fermer si c'est interdis je suis ok mais il faut fermé alors parce que la trace est plutot bien visible et bien large

Par lacout
lacout

les bandrole sont dans les champs c'est prive j'y vais pas mais les chemins il sont a tout le monde non!!!

Par brico
brico

Bien sûre que les chemins sont a tout le monde!
Il est tout a fait possible de rouler sur un chemin public (même si il y eu un enduro). Il faut quand même veiller a ne pas trop le dégrader.
Mais je disais seulement de faire attention quand on suit les traces d'un enduro qui passe sur un terrain privé.

Par lacout
lacout

degradé le chemin moi !!!!!!!!!!

tu me fait rire ils on decolle tout les pavé qui ont au moins 500 ans en passant a300 au meme endroit alors si quelqu'un me dit que je degrade je suis rie au nez

Par Nico91
Nico91

Franck il roule comme une lopette, alors pas prêt d'abimer quoi que ce soit 😃 💨

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

si une cote arret brutal dans un mur cet am
apres avoir refait toute la spéciale avec un mur a decendre et un sapin dans la trajectoire

on y a quand nico que je te montre qui est la loppette

Par Nico91
Nico91

lacout :

on y a quand nico que je te montre qui est la loppette

Ben voilà, c'est pô compliquer de se faire inviter quelque part 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

quand tu veux nico se sera avec plaisir
mp pour date de ouacance

Commenter « c'est des malades»

rester connecté

m'inscrire perdu ?