Non pas la partie mecanique pur, le manuel que je possede est le manuel d'utilisation founis avec la machine
changement joint spy- rglage suspension_ reglage cabu etc etc mais rien sur le moteur ou tres peu
A+
mon pere me la deja ressouder et sa tien mais jen veux un de rechange car la quand je kit je viens legerement eraflé la pedale de frein.
voila et merci nico ✌
svp MR husqvarna developper votre réseau de stock de piéce et il y aura plus de client.
c'est si méchant que ça un 250 ? les joints supplémentaires d'embase ca t'enlève de la compression, ta bécane sera donc moins pêchue, sur mon 360, y en a trois, ce qui est beaucoup plus facile pour la démarrer surtout dans les situations désespérées. Ton 250 tu roules avec, et puis t'es toujours à temps d'en rajouter.
salut,
j'ai acheté en 2002 une RM 250 de 1989. J'ai immédiatement changé le piston et j'ai mesuré les cotes du cylindre : le diamètre de celui-ci était à la valeur nominale aucune ovalisation ni conicité (bien que jamais refait auparavant)!
J'ai roulé normalement avec et j'ai refait 2 fois le piston en respectant scrupuleusement les intervalles préconisés par Suzuki et en utilisant des pièces d'origine.
J'ai refait les mesures avant de vendre la moto : coté cylindre rien n'avait bougé : aspect impeccable et aucune usure mesurable.
Par contre, à chaque démontage, le piston était proche de sa limite de service.
Pour moi le niquasil, ça fonctionne !
Ben Naunau70, si tu parles comme tu écris, ce n'est pas étonnant que tu ais du mal à te faire comprendre des chasseurs ! 🥳
Comme dofin le suggére j'allais te proposer d'enrichir (vis d air ou de richesse ou gicleur de ralenti)
pas trop sinon c'est àchaud que tu auras des pb...
Tu sais moi la demi mesure c'est pas bien mon truc 😕 😃
Salut Dominique
Oui, Tony, d'enduro news, je le connais un peu. On a pas mal communiqué par msn messenger...Je le recontacte. Bye
Olibo

je peux t'en livrer si tu veux car je suis revendeur emc.
il faut compter env 480 euros+port.
a+
c'est drole que tu parle de ça Franck, je me disais justement pourquoi j'ai pas de LC4 dans mon garage 😕 😃
Nicoquifaitdel'élevagenecemoement 🙄
En effet bonne moto j'ai roulé un an avec pas de probléme, mais consulte ma fiche pour plus de détails.
Le moteur est le meilleur que je n'ai jamais eu en 4T, vraiment top la partie cycle est délicate à règler et très sensible si tu modifies un paramètre cela peut avoir beaucoup d'influence.
il n'y a pas un oeil sur le moteur qui te permet de faire le niveau ??
Moi j'ai un VOR 400 de 2001 et il y a cet oeil... 😉
Consulte le "Moto Crampons" de ce mois-ci ils en parlent (à la fin).
J ai acheté une Vor 2001 (400) il y a quelques mois.
Niveau fiabilité c est un peu tot pour dire, mais niveau puissance je suis pas décu du tout ! 😃
| loran600xr : je viens d'acheter un 300 ktm de 95 et g une fuite de liquide de refroidissement sur le devant du moteur j'arrive pas a voir de ou ça peut venir de plus ça a pas l'air d'etre je joint de pompe a eau. vous avez une idée? |
Il y a une ecole de pilotage et de securitée moto a Hasparren (10 min de Biarritz) avec un terrain de cross (5 euros la journées) et des cours de pilotages les mercredis et samedi (apres midi pour les confirmés)
Contact au 06.74.85.55.98
(telephoner la veille pour les cours)