/annonces/3.php?id=4278&p=&f1=&f2=&f3=&f4=&f5=&s=
Les 41 commentaires de cette publication.
Ghis : faites gaffe, le bas est proportionnel au haut... faut pouvoir gérer ... 😳 |
Bande de petis salopiots c'est pas moi...
Je l'ai trouvée là :
https://www.emoto.com/forums/4.php?tid=12123&id=12123&p=
Et si c'était moi l'imposteur ce serait idiot de ma part de lancer l'affaire, le vrai lui est bien tapi dans son coin et se marre, mais se marre...
Ou alors, c'en est une qui veut faire de la moto et de la galipette... 😕
😃C'est les nouveaux airbags pour mettre la 203 aux nouvelles normes ??
Les airbagatouille, Brevet déposé,SGDG (Sous Garantie De Gatouille) ✌
omega : je comprend pourquoi vous étiez "rincés" enfin essorés 😞 après votre rando en auvergne 😃 i cé recevoir l'ami Gatouille 😃 |
denisse :
😃 😃 😃 Enorme, JPL, é-no-reu-meu |
Ou Allemagne, il me semble que la plaque d'immat de l'auto est sur fond blanc (comme en allemage) c'est jaune aux PAys Bas...
Allemagne ? Mais dites donc JPL nous avait sorti une photo sexe de Doudoue, souvenez vous en tenue très suggestive...
La plaque de la moto était déjà allemande.
Allemagne ???
Xoreg !!! T'es démpasqué, t'es plutôt plus beau en photo qu'en vrai !! 😛
Une chose de sûre, si elle cherche un gilet-parre-pierres elle va avoir du mal à trouver! Ca existe en XXXXXXXXXXXXL ? 😃
MAFIO : Si tu veux la prendre comme passagère, faut rallonger la selle d'au moins 30 cms et si tu veux la prendre tout court faut rallonger aussi de quelques cms !!!! 😃 😃 😃 Et vive les missionnaires |
alesk : je remonte ce post pour savoir si qcq a garder la photo on est en plein debat sur "le reste" thanks ✌ |