salut a ts,
sur vos conseils g verifié la bougie qui est une br8ES, elle est grasse et noire le fait de passer une b9egv pour il a lui seul regler le pb (marche pas a fond)? J'ai essayer de demonter l'aiguille de mon dell'orto pour la baisser d'un cran mais le boulon qui bloque le cable a l'air tres serré 😠 ds le doute je prefere demander conseil: faut il le devisser jusqu'au bout, 1/4 de tour?
Merci a tous
@+ 😉
Les 7 commentaires de cette publication.
je ne peut pas t'aider j'ai un Mikumi sur la miène 🙁
a moins que tu fasse des photos du truc qui te pose problème histoire qu'on ai un visuel pour aider 😉
Une BR9 est plus froide qu'une BR8, elle aura donc plus facilement tandence à s'encrasser si tu roule cool.
bonjour a tous,
j'ai regardé mon carbu d'un peu plus pres, l'aiguille est au 2eme cran en partant du haut et le truc suce pet (non suspect 🙄) c'est que la vis de richesse n'etait qu'a 3/4 de tour ouverte jusqu'ou je peux l'ouvrir pour un reglage correct en principe (1 1/2?).
Merci d'avance a tous les carburologues du forum..... 😃
spi : bonjour a tous, j'ai regardé mon carbu d'un peu plus pres, l'aiguille est au 2eme cran en partant du haut et le truc suce pet (non suspect 🙄) c'est que la vis de richesse n'etait qu'a 3/4 de tour ouverte jusqu'ou je peux l'ouvrir pour un reglage correct en principe (1 1/2?). Merci d'avance a tous les carburologues du forum..... 😃 |