re reglage 360 wr

Par spi
spi

salut a ts,
sur vos conseils g verifié la bougie qui est une br8ES, elle est grasse et noire le fait de passer une b9egv pour il a lui seul regler le pb (marche pas a fond)? J'ai essayer de demonter l'aiguille de mon dell'orto pour la baisser d'un cran mais le boulon qui bloque le cable a l'air tres serré 😠 ds le doute je prefere demander conseil: faut il le devisser jusqu'au bout, 1/4 de tour?
Merci a tous
@+ 😉

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gregorio
gregorio

normalement avec Br 9 eg c est nickel...

Par spi
spi

merci, des infos sur demontage du boisseau, c'est pas que je sois newbies en meca mais g plus les ronds pour assurer si je fais une connerie..... :- 💀

Par Nico91
Nico91

je ne peut pas t'aider j'ai un Mikumi sur la miène 🙁

a moins que tu fasse des photos du truc qui te pose problème histoire qu'on ai un visuel pour aider 😉

Une BR9 est plus froide qu'une BR8, elle aura donc plus facilement tandence à s'encrasser si tu roule cool.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par spi
spi

ok, je vais dc prendre une 8 car c une reprise en main apres un tps d'arret et en plus faut se familiariser avec la Bete! je vais essayer de prendre un photo ds la semaine pour vous montrer.
@+ ✌

Par spi
spi

bonjour a tous,
j'ai regardé mon carbu d'un peu plus pres, l'aiguille est au 2eme cran en partant du haut et le truc suce pet (non suspect 🙄) c'est que la vis de richesse n'etait qu'a 3/4 de tour ouverte jusqu'ou je peux l'ouvrir pour un reglage correct en principe (1 1/2?).
Merci d'avance a tous les carburologues du forum..... 😃

Par Nico91
Nico91

spi :
bonjour a tous,
j'ai regardé mon carbu d'un peu plus pres, l'aiguille est au 2eme cran en partant du haut et le truc suce pet (non suspect 🙄) c'est que la vis de richesse n'etait qu'a 3/4 de tour ouverte jusqu'ou je peux l'ouvrir pour un reglage correct en principe (1 1/2?).
Merci d'avance a tous les carburologues du forum..... 😃

regarde l'autre sujet sur le réglage du 360, mais là il a un mikumi en 38

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par spi
spi

merci Nico, tjrs fidele au poste 😉
vais essayer ca demain et je vous dis si c ok.
@+

Commenter « re reglage 360 wr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?