Fourche Showa

Par prodrive
prodrive

Bon, j'ai une Husqvarna 125 WR de 1995 équipé de sa fourche d'origine => Une Showa USD 43 mm.

Les bagues ont du jeu et j'ai une fuite sur un joint spi.

J'ai donc porté celle-ci chez mon revendeur Husqvarna fin Mai et au 24 Juillet, il n'a toujours pas reçu les bagues 🙁 et il me laisse peu d'espoir pour Juillet ou Aout...

J'ai vu que les Honda 125 CR de 92 à 95 et les 250 CR de 92 à 94 avaient aussi des Showa de 43 mm.

Est-ce les mêmes, quelqu'un a t'il la reférence chez Honda ?

Est-ce que je peux trouver les bagues ailleur que chez Husqvarna ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par prodrive
prodrive

🙁 personne n'a de solution à mon problème ?

Par doss
doss

appelles directement la sima à Beaune et peut être que tu arriveras à trouver ton bonheur plus rapidement que ton concess.

Par jacou
jacou

Récupère les bagues et va chez Honda pour comparer. Ne te borne pas à essayer d'avoir des pièces chez Husky, pour mon 360, j'ai trouvé une pièce de l'étrier du frein avant chez Suzuki à moitié prix, délai 2 jours, alors que Husk me demandait au moins 4 semaines sans garantie.

Par stratocaster
stratocaster

prodrive :
Bon, j'ai une Husqvarna 125 WR de 1995 équipé de sa fourche d'origine => Une Showa USD 43 mm.

Les bagues ont du jeu et j'ai une fuite sur un joint spi.

J'ai donc porté celle-ci chez mon revendeur Husqvarna fin Mai et au 24 Juillet, il n'a toujours pas reçu les bagues 🙁 et il me laisse peu d'espoir pour Juillet ou Aout...

J'ai vu que les Honda 125 CR de 92 à 95 et les 250 CR de 92 à 94 avaient aussi des Showa de 43 mm.

Est-ce les mêmes, quelqu'un a t'il la reférence chez Honda ?

Est-ce que je peux trouver les bagues ailleur que chez Husqvarna ?

tu as aussi showa belgique adresse tel / fax dans mv de ce mois çi N° 364

Dernier commentaire

Par prodrive
prodrive

Ok, merci...

Commenter « Fourche Showa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?