CarteSur Table te permet de charger des images aux formats les plus répandus (scan de carte, copies d'écran, photos aèriennes...) de creer dessus un repère personnalisé complet qui n'est pas forcément hortho-normé càd que tu peux choisir l'axe et l'unité suivant X ainsi que suivant Y. Après tu fais tes point, tes routes ...etc comme sur les autres logiciels. Sur les dernières version on peut transferer les infos depuis et vers les GPS.
Perso je l'utilise pas mais je l'avais testé sur un scan du plan de ville de Marseille : impec'.
merci à tous pour vos réponses. c'est sure que le muscle, c'est ce qu'il y a de mieux, mais les ortèses semblent etre un bon complément. les ctr ont l'air bien foutu
pardon faute de frape :
J'y ais posé les tétine du djeb 650 .
juste posées 😉
| ?laurent? : j'ai appeler ohlins france, il en propose en echange standart pour 46 euro ht .En leurs precisant le type de machine et ton poids contre 200 euro neuf je pense que c'est corecte laurent |
| MAFIO : Y'a meme plus son pseudo dans la liste des motards |

| lagohell : J'voudrais pas avoir l'air de mettre mon grain de sel (2 mois après 😉 ) mais Le Broapbroap, .... il n'a aucun mérite ! Il est prof de Physique appliquée dans sa vrai vie ! 😛 ICI : |
sur ma 450 yam, on a été obligé de changer les ressorts de fourche parce qu'elle était vraiment trop molle
maintenant, la tenue de cap est royale et elle absorbe tout sans bromcher, génial
par contre, on a laissé l'amorto avec son ressort d'origine
oui, c 'est vrai, il est un peu mou, on la durcit en fin de course à l'aide de l'hydraulique (mes 75kg bien tassés n'aident pas les choses)
mais pkoi le garder mou ? pour monter aux arbres !!!!
merci pour tes coneils
effectivement mes soupapes adm etait serrees +1 jeu.
apres 4500 km ces un peu normal.
mais 12 dixieme j' ai pas trouve alors je lui est mis 15 bien serre
"un bon vieux WR de 99?"
bah la mienne je lui dois le respect du a son age (18 ans!!!)
Et d'un autre coté mes autres brouettes aussi je me dois de les respecter un minimum...
Le cagiva parce que sinon je me prends ses 200kg dans le buffet à la première dune, et le 999 elle est plus capricieuse, si je la saoule, elle m'ejecte proprement et va finir sa ballade dans un mur...
respect respect, quand tu nous tiens.....?
desmo
ben une béquille neuve pour le 520 (p...n de béquille KTM !!!) des gants néoprènes, et des chaussons de plongée pour mettre dans les bottes l'hiver !
sinon, une noix d'embrayage neuve...

chalut
j'ai essayer le 250 crfx et le 250 wrf
moi qui roule 400 exc, niv lig2.
bah le premier truc c'est que 10 cv en moins ça se sent et ça donne directos envie de rendre le bestio apres 15 min de roulage le plus flagrant ce sont lezs partis cycle et le poids
les 250 4T sont facile a emmener, colle littralement au parquet mais distille peu de sensation et faut tirer dedans pour avancer, voila le resumer sachant que les honda sont capricieuses au niveau des soupapes et qu'il ne faut pas rater les reglages sinon c'est une culasse a 1000 €
je persiste a dire que le poids est l'ennemi numero un en enduro compet mais que le moteur anemique est l'enemi numero un du plaisir d'emancher!!!
lio
| ConcombreMasque : va donc voir dans le dico (je viens de le faire). donc la censure est bien avant publication (ouvrage, texte de loi ...) et modérer quelque chose, c'est le tempérer ... je sais, mon dico est vieux, mais bon, l'idée y est bien. |
Sa va sa va.
Il me faut a peu pres 2h pour telecharger la video. Sympa le 56 K !!!! 😃
Bonjour a tous !
Je suis en vacances entre noel et le 1er!!!
Donc si certains sont motivé pour aller rouler:
J'habite du coté de sommiere, donc je propose si pas trop de monde, ballade le matin, puis bouffe a la maison ou si trop de gens motivés dans un petit relai et ballade l'aprem!
Alors ?
Jeff
Sinon si quelqu'un organise qque chose dans les environs (j'ai pas de remorque), suis aussi preneur.
| ?Guy? : Ca y est j'ai craqué pour une tenue d'enduro . Mes fringues avaient l'age de ma moto 17 ans .Bottes Sidi Vortex Evo, Veste et pantalon Roxy Rallye. Je suis au boulot et je rode mes bottes : Ca taille assez serré . Je ne croit plus au père noël mais cela fait du bien de se faire plaisir .NOYEUX JOEL à tous et à toutes. |