Les 47 commentaires de cette publication.
une paire de bottes toutes neuves.
les miennes viennent de mon pere qui les avait acheté lorsque ma mere était enceinte de moi. bref elles ont 28 ans
il est déja passé chez moi,le pére Noel...en réalité , je l'ai rencontré a Cavaillon prés d'Avignon, ou je suis allé chercher ma moto "d'enduro"...lol...une BMW 1150 adventure....je sais , je sais , c'est un peu lourd....
Nico91 :
Tu prends quel modèle ❓ |
boule10 : Je vais surement me prendre çà : ![]() pour mettre sur çà (que j'ai déjà) : ![]() afin de me filmer(ou me faire filmer) sur cette belle rouge que papa noél vient de m'amener : ![]() un homme comblé je vous dit !!!!!!! boule10(futurspielbergdelenduro) |
un camescope ..... je connais quelqu'un qui se debrouille pour mettre les films sur le site ( merci nico laurent johan et j'en oublie )
?yann? : moi un camelbak...c pas trop de saison mais j'anticipe !!... yann |
Patriste : PKDX . t'as cde des valves pour la tortue 😃 ? 😃 😃 et une salade pour la KDX 😃 ✌ ✌ |
boule10 : de toute façon.......il passera pas !!!! ils l'ont eu !!!!!!!! ![]() |
Pour ma part , j'ai commandé un TM 450 EN 4 temps Enduro , et ce sacré Père-Noël étant en panne sèche de Kérosène pour son Turbo-Traineau ne me le livrera que le 7 janvier prochain ! mais bon , c'est Noël , alors je patienterai sagement.....!
Jean-Michel , ex-300KLX-R et futur (proche) TM 450 En .
Moi z'aver aussi cde les 6 N° du loto mais y c'est trompé de maison ce c...!!
y les a filé a un marchand de viande
😃 qui fait même pas d'enduro 😕
...et j'oubliais... aussi une doc sur les itineraires enduro en ile de france ...dailleurs vous n'auriez pas des infos à ce sujet ... ??
Nico91 :
JMI, su tu peux encore changer, prend titane, c'est mieux titane, en plus en ce moment c'est hyper tendance 😃 |