Attention !!!
C'est un produit que j'ai utilisé sur des moteurs industriels ( tjrs des Diesels )dans les années 75 / 80.
Il nous est arrivé d'exploser un carter inférieur ( le produit est descendu via la segmentation et s'est concentré au fond du moteur )
D'une part c'était un moteur très fatigué ( jeux au segments ), d'autre part la dose de Start Pilote était maousse.
De toute façon il vaut mieux rechercher la cause ( le préventif plutôt que le curatif.
Courage
| ?riton? : Salut, moi je mets des chaussons de plongé de marque Decathlon (12€ ) en neoprene de faible epaisseur. Cela revient à mettre une grosse paire de chaussette. Tu n'as pas froid, les pieds restent au sec. Moi qui transpire beaucoup sur 8 heures de moto, j'ai les pieds à peine humide alors qu'avant j'avais les pieds gelés et completement ramollis voir même entaillé par les chaussettes. ( Dans les bottes haut de gamme ils mettent des chaussons, c'est pas pour rien )A+ |
DOUDODU :
Par contre tu as beaucoup sucité ... 😃 😃 😃 😃 |
| Dofin : On dirait qu'il va + vite vous ne trouvez pas? On dirait aussi maintenant qu'il est un peu de mauvaise foie 😃 |
MAgnifique Nico...on voit qu'il y a bcp plus de maitrise...
En plus ca tombe bien, moi c'est justement les taches oranges que je n'arrive pas à enlever mdrrrr 😃
| arnob_38 : Si t'as besoin d'un coup de main pour des traduction, fais signe. Arno |

Oui ,faudrait des plastiques bio-dégradables .
En cellulose végétale . 🥴
et quand ils sont foutus ,on les mange.
.
| BABARATIDJIGA : Merci pour vos réponses mais je n'ai toujours pas le prix de vente. |
pour macon , pas de problème, sauf empechement trèsssss important , je ne loupe pas une foire.meme si je n ai rien a acheter,ce qui est rare .j etait deja present a quasiment tte les foires de neuvilles .alors peut etre au mois de mars .
| tibus : a defaut d'en trouver/acheter tu peus souder une patte suplementaire (en forme de parenthese) pour augmenter la surface... 🥳 |
C'est clair! Si tu le change, surtout n'en remet pas un en alu!!! C'est trop de la m....!!! 😕 Ceux d'XLR ou de Dom' en acier son 100 fois plus costaud, un poil plus court mais ça change rien!!! De plus comme dit Gatouille si tu viens à le casser, tu pourras le faire réparer de partout alors que l'alu... ✌
aaaaaaaah ce matin je me leve.. IL NEIIIGE!!
et la je vé pour prendre la WR ..
merd merd merd g toujours pas remonté ma chaine!! 😳
prochine neige.. je serais pret !!
pour les curieux
tapez CDESI sur google.
en rapport avec les sports natures et le developement durable
JE rentre de chez Chalenge.
J'ai trouvé ce que je voulais .
LA demoiselle a aussi pour les Tech 6 et 7 en stock.
Merci a tous
Merci pour les conseils mais est-ce qu'un moteur qui a tourne au 98 les joint ne se bouffe pas plus qu'avec du 95
| Nico91 : bien bien pour le trou moi je change pas la chambre, j'y colle une rustine 😉 |