Acheter un 250 WRF, oui ou non ?

Voir la publication « Acheter un 250 WRF, oui ou non ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
20 cv servent à franchir, tous ceux qui sont au dessus c'est pour se mettre par terre !

exellent 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

y'en a qui se bourent sans chevaux ... à l'arret sur la béquille ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :

t'as pas une opération a faire toi 😃

et

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :
20 cv servent à franchir, tous ceux qui sont au dessus c'est pour se mettre par terre !

exellent 😃 😃 😃

pas con le vieux hein !

je vais peut être rouler en 80 TM !!
😢

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
😢

ça va être la fête ce jour là, fait gaffe après tu voudras plus remonter sur le Xlr 😃

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

Nico91 :
DOUDODU :

t'as pas une opération a faire toi 😃

et

Tu fais pas les ligaments croisés des fois ...

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :

Tu fais pas les ligaments croisés des fois ...

ça dépend, en quelle matière ❓ 😃

aikri an SMS soula menas

Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
stratocaster :
😢

ça va être la fête ce jour là, fait gaffe après tu voudras plus remonter sur le Xlr 😃

et en plus je viens de recevoir un coup defil je suis recruté pour un nouveau job à partir de lundi !
😛

Par Nico91
Nico91

stratocaster :
et en plus je viens de recevoir un coup defil je suis recruté pour un nouveau job à partir de lundi !
😛

haaaaaaa, les pauvres 😃 💨

Nan, c'est cool 😉 va faloir que tu remplisse la fiche "C'est quoi votre métier" 🙂

aikri an SMS soula menas

Par DOUDODU
DOUDODU

stratocaster :
Nico91 :
stratocaster :
😢

😛

Ha bon t'es pas à la retraite ???

😃 😃 😃

Par stratocaster
stratocaster

DOUDODU :
stratocaster :
Nico91 :
stratocaster :
😢

😛

Ha bon t'es pas à la retraite ???

😃 😃 😃

la retraite c'est quand mon coeur stoppera tout seul !

😎

Par marc 55
marc 55

j'ai vendu mon 400xr pour acheter une 250wrf et depuis que je l' ai je roule mieux et plus longtemps.Le moteur marche tres bien ,pas de probleme pour les grinpettes et le demarreur c'est nikel,y a que le pot qui est merdique et le compteur a aiguille
a+mc55

Par marc 55
marc 55

le demarage a chaud je ment sert meme pas et sa demarre nikel!!!

Par sam-985
sam-985

-20 cv servent à franchir, tous ceux qui sont au dessus c'est pour se mettre par terre !
---------------------------
Yep,
j'ai deja vu un truc comme ca , une fois !
un copain nous avait rejoint avec son 80 cc dt merdique et bien figurez vous qu'il fut le 1er a etre arrivé en haut d'une PUT1 de cote avec les marches qui vont bien , etc etc etc ...
comment il a fait ?
facile : le gars est plutot le style 2M de haut et + 100 kg , alors le 80 dt , il l'a pris sous le bras et il est monté a pied !!! pffff
haa , ca pour nous narguer avec nos breles a 50 Milles balles ! Bravo !!
mais , est ce encore de l'enduro ??
pas sure !
enfin , moi je ne m'imagine pas avec un brelon comme un XL 125 dans l'enfer des enduros breton ! (d'ailleur je ne l'imagine meme pas avec un gros 4t)
y'a qu'a regarder les photos du site a Sergio pour comprendre !
http://sergio.enduro.free.fr/2004/merzer/sel/index.htm
enfin , ca c'est mon avis , hein !
mais sa n'empeche pas (si ca se trouve) que strato soit un grand pilote !
moi, le gars Garin JP ma mis minable sur la speciale de l'enduro de La Paquelais avec son petaro merdique !!
mais , le gars a de bon reste , du temps ou il roulait en ligue1 de champ breton sur des 250cc gasgas ! (3e du champ)
comme quoi , un bon pilote reste un bon , quelque soit la moto !!
Sam

Par gerald63
gerald63

Je suis comme toi j'ai un 250 wrZ 02 et je vais bientot changer et seul trois modeles me tentent,wrf,cre,crf.Mais en ce qui concerne les 4 temps c'est le moteur qui me fait le plus peur car lorsque l'on a connu les chevaux j'ai peur de me retrouver avec une moto pas joueuse,certe je sais qu'elle est tres efficace mais joueuse c'est moins sur!
Alors j'hesite avec la cre 2 temps,je dois essayer la wrf rapidement pour me faire une idée,je vous tiendrez au courant de l'essai.Pur info,je suis niveau national b haut de tableau et j'aime beaucoup l'xtrem .

Par stratocaster
stratocaster

sam-985 :
-20 cv servent à franchir, tous ceux qui sont au dessus c'est pour se mettre par terre !
---------------------------
Yep,
j'ai deja vu un truc comme ca , une fois !
un copain nous avait rejoint avec son 80 cc dt merdique et bien figurez vous qu'il fut le 1er a etre arrivé en haut d'une PUT1 de cote avec les marches qui vont bien , etc etc etc ...
comment il a fait ?
facile : le gars est plutot le style 2M de haut et + 100 kg , alors le 80 dt , il l'a pris sous le bras et il est monté a pied !!! pffff
haa , ca pour nous narguer avec nos breles a 50 Milles balles ! Bravo !!
mais , est ce encore de l'enduro ??
pas sure !
enfin , moi je ne m'imagine pas avec un brelon comme un XL 125 dans l'enfer des enduros breton ! (d'ailleur je ne l'imagine meme pas avec un gros 4t)
y'a qu'a regarder les photos du site a Sergio pour comprendre !
http://sergio.enduro.free.fr/2004/merzer/sel/index.htm
enfin , ca c'est mon avis , hein !
mais sa n'empeche pas (si ca se trouve) que strato soit un grand pilote !
moi, le gars Garin JP ma mis minable sur la speciale de l'enduro de La Paquelais avec son petaro merdique !!
mais , le gars a de bon reste , du temps ou il roulait en ligue1 de champ breton sur des 250cc gasgas ! (3e du champ)
comme quoi , un bon pilote reste un bon , quelque soit la moto !!
Sam

je ne suis pas un grand pilote, mais j'ai compris depuis longtemps que la moto ne sert à rien, c'est le pilotage qui fait tout, maintenant si la moto est adaptée ce ne sera que mieux,mais à la base faut soit avoir le feeling naturel d'instinct où rouler et encore rouler pour petit à petit comprendre comment ça marche, mais à mon avis on comprend mieux comment ça marche avec un vehicule un peu ancien que passer de suite à un moderne qui recule tes limites à un point où tu ne pourra jamais y aller si t'as pas compris les points de bases, donc, dangeureux, car le jour où par excés de confiance la moto te demande de participer et toi jusqu' à present tu n'as pas participé, car elle a tout fait toute seule, tu ne comprends pas pourquoi une brelon à 1000 € te passe devant et te laisse pantois dans des zones où ta participation est essentielle, ce que tu ne sait pas faire, car ta moto ça elle ne te l'apprend pas !
donc, trouver le point où tu dois participer et à partir de là trouver comment on doit participer !
parceque ouvrir sur une ligne droite en terre, avec un 500 xt ça le fait pareil, alors c'est vrai que des que c'est boulevard tout le mode me double,
mais quand on arrive aux difficultés ben parfois je suis souvent devant et là je creuse l'ecart !
mais bon, c'est vrai des fois que j'en rajoute pour me faire mousser, mais jusqu'à present je suis allé rouler avec des brelons d'aujourd'hui et je n'ai jamais été largué ! sauf par des pro de chez pro ! et il y en a ! ou des amateurs doués ! mais je comprends le gars avec sa brele à 8000 zororos, toute preparée olhins et etcetc se faire taxer par un 125 dtr yam ou un XLR 200, dans une cote, une marche, ç'est arrivé y a pas longtemps, le gars avec une 250 WR , bon je le suivais, de loin puis des que ça devenait plus etroit je me rapprochai et il a fallut franchir un grand fossé avec grose cote sans elan de l'autre coté de la route, e là je suis passé devant ! ensuite une remonté de ruisseau à sec tyle rio du desert pendant deux bornes, bon je trace ! mais c'est pas important tout ça, l'esseniel c'est de se faire plaisir et ça ça n'a pas de prix !

n'est pas bandes de salopios, je vais vous apprednre l'art de l'enduro, allez une deux, gas......... 🥳

Par lagohell
lagohell

Alors Broap ?
T'as choisi quoi comme moto pour changer de ton 400 ?
Une Orange me disais-tu ?
Pas une 250 4T c'est sùr (elle est mauvaise contrairement aux + d'400 )

Pour en revenir au franchissement, au-delà de la moto, j'ai remarqué, que mon wr360 HVa de 96 monte moins bien les infran qu'auparavant?!!
discipline qu'il domine normalement de son fameux "filet de gaz de Massey-Ferguson" : o )
Non, en fait, On ne parle jamais assé du pneu arrière ! Essentiel,... sans qui la moto n'est plus rien !
1/3 d'usure et ca ne marche plus du tout dans le mur bien gras !
Je viens de tailler au cutter les pavés arrondis par l'usure, pour en refaire des godets assérés !
Et l'ascenceur (l'husky) repart pour les dernier étages (le haut des rampes de la mort : o )

Pneu ar nickel indispensable pour éviter de se faire honteusement "effacer" par le dtlc du mino ; o )

huky 360 2t
Africa Twin 750

Par lagohell
lagohell

C'est partit pour un K T 400 donc .
Mouai ?
Vaut pas ounes gross 2 temps moij'dis : o )
enfin sauf dans les banderoles ou ton 400 va promptement là il faut et mon gros 2 temps à la facheuse tendance lui à toujours vouloir aller dans la mauvaise direction ???
On pourrait croire à un comportement de mule récalcitrante, mais c'est bien d'un probleme de chevaux dont il sagit !

Frantz ; enduriste et éleveur de mustang à ses heures ; o )

huky 360 2t
Africa Twin 750

Par ?guillaume71?
?guillaume71?

a mon avis en sortant d un 4tps le 250 tu vas trouver ca fade
je prefere le 2 temps de toutes facons

Par lagohell
lagohell

">http://theoffroad.free.fr/GLC/cobeau%20mort.jpg

huky 360 2t
Africa Twin 750

Dernier commentaire