stratocaster : 20 cv servent à franchir, tous ceux qui sont au dessus c'est pour se mettre par terre ! |
exellent 😃 😃 😃
Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Voir la publication « Acheter un 250 WRF, oui ou non ? ».
Les 19 derniers commentaires sur les 70 de cette publication.
Nico91 :
exellent 😃 😃 😃 |
Nico91 :
ça va être la fête ce jour là, fait gaffe après tu voudras plus remonter sur le Xlr 😃 |
stratocaster :
et en plus je viens de recevoir un coup defil je suis recruté pour un nouveau job à partir de lundi ! 😛 |
DOUDODU :
Ha bon t'es pas à la retraite ??? 😃 😃 😃 |
j'ai vendu mon 400xr pour acheter une 250wrf et depuis que je l' ai je roule mieux et plus longtemps.Le moteur marche tres bien ,pas de probleme pour les grinpettes et le demarreur c'est nikel,y a que le pot qui est merdique et le compteur a aiguille
a+mc55
-20 cv servent à franchir, tous ceux qui sont au dessus c'est pour se mettre par terre !
---------------------------
Yep,
j'ai deja vu un truc comme ca , une fois !
un copain nous avait rejoint avec son 80 cc dt merdique et bien figurez vous qu'il fut le 1er a etre arrivé en haut d'une PUT1 de cote avec les marches qui vont bien , etc etc etc ...
comment il a fait ?
facile : le gars est plutot le style 2M de haut et + 100 kg , alors le 80 dt , il l'a pris sous le bras et il est monté a pied !!! pffff
haa , ca pour nous narguer avec nos breles a 50 Milles balles ! Bravo !!
mais , est ce encore de l'enduro ??
pas sure !
enfin , moi je ne m'imagine pas avec un brelon comme un XL 125 dans l'enfer des enduros breton ! (d'ailleur je ne l'imagine meme pas avec un gros 4t)
y'a qu'a regarder les photos du site a Sergio pour comprendre !
http://sergio.enduro.free.fr/2004/merzer/sel/index.htm
enfin , ca c'est mon avis , hein !
mais sa n'empeche pas (si ca se trouve) que strato soit un grand pilote !
moi, le gars Garin JP ma mis minable sur la speciale de l'enduro de La Paquelais avec son petaro merdique !!
mais , le gars a de bon reste , du temps ou il roulait en ligue1 de champ breton sur des 250cc gasgas ! (3e du champ)
comme quoi , un bon pilote reste un bon , quelque soit la moto !!
Sam
Je suis comme toi j'ai un 250 wrZ 02 et je vais bientot changer et seul trois modeles me tentent,wrf,cre,crf.Mais en ce qui concerne les 4 temps c'est le moteur qui me fait le plus peur car lorsque l'on a connu les chevaux j'ai peur de me retrouver avec une moto pas joueuse,certe je sais qu'elle est tres efficace mais joueuse c'est moins sur!
Alors j'hesite avec la cre 2 temps,je dois essayer la wrf rapidement pour me faire une idée,je vous tiendrez au courant de l'essai.Pur info,je suis niveau national b haut de tableau et j'aime beaucoup l'xtrem .
sam-985 : -20 cv servent à franchir, tous ceux qui sont au dessus c'est pour se mettre par terre ! --------------------------- Yep, j'ai deja vu un truc comme ca , une fois ! un copain nous avait rejoint avec son 80 cc dt merdique et bien figurez vous qu'il fut le 1er a etre arrivé en haut d'une PUT1 de cote avec les marches qui vont bien , etc etc etc ... comment il a fait ? facile : le gars est plutot le style 2M de haut et + 100 kg , alors le 80 dt , il l'a pris sous le bras et il est monté a pied !!! pffff haa , ca pour nous narguer avec nos breles a 50 Milles balles ! Bravo !! mais , est ce encore de l'enduro ?? pas sure ! enfin , moi je ne m'imagine pas avec un brelon comme un XL 125 dans l'enfer des enduros breton ! (d'ailleur je ne l'imagine meme pas avec un gros 4t) y'a qu'a regarder les photos du site a Sergio pour comprendre ! http://sergio.enduro.free.fr/2004/merzer/sel/index.htm enfin , ca c'est mon avis , hein ! mais sa n'empeche pas (si ca se trouve) que strato soit un grand pilote ! moi, le gars Garin JP ma mis minable sur la speciale de l'enduro de La Paquelais avec son petaro merdique !! mais , le gars a de bon reste , du temps ou il roulait en ligue1 de champ breton sur des 250cc gasgas ! (3e du champ) comme quoi , un bon pilote reste un bon , quelque soit la moto !! Sam |
Alors Broap ?
T'as choisi quoi comme moto pour changer de ton 400 ?
Une Orange me disais-tu ?
Pas une 250 4T c'est sùr (elle est mauvaise contrairement aux + d'400 )
Pour en revenir au franchissement, au-delà de la moto, j'ai remarqué, que mon wr360 HVa de 96 monte moins bien les infran qu'auparavant?!!
discipline qu'il domine normalement de son fameux "filet de gaz de Massey-Ferguson" : o )
Non, en fait, On ne parle jamais assé du pneu arrière ! Essentiel,... sans qui la moto n'est plus rien !
1/3 d'usure et ca ne marche plus du tout dans le mur bien gras !
Je viens de tailler au cutter les pavés arrondis par l'usure, pour en refaire des godets assérés !
Et l'ascenceur (l'husky) repart pour les dernier étages (le haut des rampes de la mort : o )
Pneu ar nickel indispensable pour éviter de se faire honteusement "effacer" par le dtlc du mino ; o )
C'est partit pour un K T 400 donc .
Mouai ?
Vaut pas ounes gross 2 temps moij'dis : o )
enfin sauf dans les banderoles ou ton 400 va promptement là il faut et mon gros 2 temps à la facheuse tendance lui à toujours vouloir aller dans la mauvaise direction ???
On pourrait croire à un comportement de mule récalcitrante, mais c'est bien d'un probleme de chevaux dont il sagit !
Frantz ; enduriste et éleveur de mustang à ses heures ; o )
a mon avis en sortant d un 4tps le 250 tu vas trouver ca fade
je prefere le 2 temps de toutes facons