?darphinos? : Ben moi, je roulai sur TM EN 250 année 202, avant de me la faire chourave dans mon garage il y a une semaine..
😳 😳 Là!!!! Ca vaudrait le coup d'être chasseur et d'avoir le 12 à portée de main 😠 😠
Pas de pitié pour ça, tu te casse le fion à bosser pour te faire plaisir et un connard qui n'a jamais rien foutus de sa pauvre vie, vient se servir chez toi .... 😠 👾 💀 💀
Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.
je suis passée les voir hier, et elles m'ont fait bonnes impressions .... la qualité de fabrication et la finition semble être au top la moto est un peu moins haute que les ktm (ouf) et le guidon est haut et sur l'avant, nickel
la selle est raide faut aimer le rouge les tés de fourche et les moyeux sont superbes elles sont encore plus fines que les katé à changer : la bavette arrière guidon sans barre avec poignée domino 2 couleurs, joli embrayge hydraulique, mais il semble mou et pas sensible, à essayer freinage braking avec disques dentelles, ça fait envie
et question tarif, les concessionnaires sont prêts à tomber les prix pour lancer la marque .... ✌