...je ne me suis pas connecté depuis hier et hop, disparu le message du poisson 🙁
Bon, au delà de la polémique puérile, je pense que mes remarques pouvaient ouvrir un vrai débat constructif.
A défaut de débat, elles avaient au moins le mérite de souligner une réalité, enfin à mon avis.
C'est certain que si y'a un modo qui taille la critique, ça va être difficile d'être constructif 🙁
Je ne sais pas comment a tourné le truc après mon passage mais bon, on peut pas supprimer que les posts "indélicats" sans forcément clore le sujet ??
Je veux bien venir en rando avec vous moi mais je vis à 700 bornes de la RP où sont presque tous les animateurs de ce forum, alors je m'excuse mais je vais être en retard (et même sans panne d'essence, sans sac oublié, etc.).
En plus, j'ai pas de remorque, alors le KLX sur autoroute Marseille/Paris.. 🙄
Vous avez vraiment l'air de gens sympas et passionnés, et de toute façon on ne peut hélas apprécier tout le monde, mais certains devraient quand même faire preuve de plus d'ouverture, dans tous les sens du terme (hors conotation sexuelle ! 😃 ).
En fait, quand on s'inscrit on pousse la porte d'un bistrot où une dizaine de personnes tapent la discute autour d'un Ricard. On prend un verre, on s'approche, on lance deux ou trois phrases, le courant passe bien, la conversation s'anime quand d'un coup, tatatan....d'un grand coup de clé à molette...tatatan....heu pardon, je m'égare 🙄
Quand d'un coup donc, hop, on parle du bon vieux temps "tu te souviens de l'autre fois" et là, ben c'est fini, plus possible de participer vu que l'autre fois, fada, j'étais pas là moi !
Bon allez, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières et j'enlève mon masque de Caliméro 😉
C'est juste dommage, vu de l'extérieur je vous jure que vous passez très très près du sans faute pourtant, il suffirait d'une étincelle, d'un rien, d'un contact et poooouuurrrr....heu pardon, je me re-égard 🙄
Allez, à bienôt, si quelqu'un a l'occas, qu'il tire les oreilles du modo censeur, c'est pas beau la censure.
Lionel
.
Les 17 commentaires de cette publication.
enklxr : ...je ne me suis pas connecté depuis hier et hop, disparu le message du poisson 🙁 Bon, au delà de la polémique puérile, je pense que mes remarques pouvaient ouvrir un vrai débat constructif. A défaut de débat, elles avaient au moins le mérite de souligner une réalité, enfin à mon avis. C'est certain que si y'a un modo qui taille la critique, ça va être difficile d'être constructif 🙁 Je ne sais pas comment a tourné le truc après mon passage mais bon, on peut pas supprimer que les posts "indélicats" sans forcément clore le sujet ?? Je veux bien venir en rando avec vous moi mais je vis à 700 bornes de la RP où sont presque tous les animateurs de ce forum, alors je m'excuse mais je vais être en retard (et même sans panne d'essence, sans sac oublié, etc.). En plus, j'ai pas de remorque, alors le KLX sur autoroute Marseille/Paris.. 🙄 Vous avez vraiment l'air de gens sympas et passionnés, et de toute façon on ne peut hélas apprécier tout le monde, mais certains devraient quand même faire preuve de plus d'ouverture, dans tous les sens du terme (hors conotation sexuelle ! 😃 ). En fait, quand on s'inscrit on pousse la porte d'un bistrot où une dizaine de personnes tapent la discute autour d'un Ricard. On prend un verre, on s'approche, on lance deux ou trois phrases, le courant passe bien, la conversation s'anime quand d'un coup, tatatan....d'un grand coup de clé à molette...tatatan....heu pardon, je m'égare 🙄 Quand d'un coup donc, hop, on parle du bon vieux temps "tu te souviens de l'autre fois" et là, ben c'est fini, plus possible de participer vu que l'autre fois, fada, j'étais pas là moi ! Bon allez, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières et j'enlève mon masque de Caliméro 😉 C'est juste dommage, vu de l'extérieur je vous jure que vous passez très très près du sans faute pourtant, il suffirait d'une étincelle, d'un rien, d'un contact et poooouuurrrr....heu pardon, je me re-égard 🙄 Allez, à bienôt, si quelqu'un a l'occas, qu'il tire les oreilles du modo censeur, c'est pas beau la censure. Lionel . |
enklxr : on peut pas supprimer que les posts "indélicats" sans forcément clore le sujet ?? |
echange d'invectives salees entre divers protagonistes a propos d'un eventuel guide de rando en IDF. Mais c'est le poisson qui etait un peu trop chaud et qui a seme quelques termes pas tres avenants en premier....et qui s'est fait renvoyer dans son lagon
😉jojo
d'accord avec enklxr pour la facon de proceder quand on arrive, et egalement insister sur la notion d'echange entre enduriste : quand on sait la somme de temps pour reconnaitre et organiser une ballade sympa, c'est un plaisir de la faire partager, mais il est clair qu'il y a plus que de la reticence a "donner" ses itineraires...
DOUDODU : Je ne suis pas d'accord quand à la stérilité du sujet ... ça pouvait aider quelqu'un à préparer un itinéraire. Peut-être faire une fiche : préparation d'itinéraire rando. ✌ |
"
En fait, quand on s'inscrit on pousse la porte d'un bistrot où une dizaine de personnes tapent la discute autour d'un Ricard. On prend un verre, on s'approche, on lance deux ou trois phrases, le courant passe bien, la conversation s'anime quand d'un coup, tatatan....d'un grand coup de clé à molette...tatatan....heu pardon, je m'égare
Quand d'un coup donc, hop, on parle du bon vieux temps "tu te souviens de l'autre fois" et là, ben c'est fini, plus possible de participer vu que l'autre fois, fada, j'étais pas là moi !
Bon allez, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières et j'enlève mon masque de Caliméro
C'est juste dommage, vu de l'extérieur je vous jure que vous passez très très près du sans faute pourtant, il suffirait d'une étincelle, d'un rien, d'un contact et poooouuurrrr....heu pardon, je me re-égard
Allez, à bienôt, si quelqu'un a l'occas, qu'il tire les oreilles du modo censeur, c'est pas beau la censure.
Lionel"
AAAAH! hé lionel! dis moi mon vieux! 😃 tu te souviens l'autre fois la derniere sortie en plein cagnard comment on avait poussé les bécannes pendant des heures en pensant arriver en haut d'un somment, et qu'on est arrivés en plein sur une route goudronnée!! ah le déliiiiire! 😃
ca en fait des souvenirs hein?!? 😃 😃
et voila!
jojo le Merou est mort mais il reviendra sous une forme ou une autre ...heureusement... tout celà n'est que de la rigolade numerique qui donne l'illusion du pouvoir...quel beau pays l'Anarchie.
c'est moi qui ai enlevé le post !
comme expliqué par JMi, on ne peut pas supprimer une partie seulement, alors j'ai tout enlevé au détriment de certaines parties constructives...
désolé !
ensuite, Jojo le mérou, tant mieux qu'il soit mort personnellement je ne le regretterai pas ! loin de là !
ses insultes et autres menaces ne servent à rien ! et Mr forkmachinchose (alias jojo le mérou), à la moindre dérive, hop, dehors ! ⛔
assez de ces insultes sur le forum !
tout allait bien il y a encore 15 jours jusqu'à ce que certains foutent le boxon ! le premier sur un post qui vendait une cross, et le deuxième à cause du mérou ! alors attention !
bvrracing : c'est moi qui ai enlevé le post ! comme expliqué par JMi, on ne peut pas supprimer une partie seulement, alors j'ai tout enlevé au détriment de certaines parties constructives... désolé ! ensuite, Jojo le mérou, tant mieux qu'il soit mort personnellement je ne le regretterai pas ! loin de là ! ses insultes et autres menaces ne servent à rien ! et Mr forkmachinchose (alias jojo le mérou), à la moindre dérive, hop, dehors ! ⛔ assez de ces insultes sur le forum ! tout allait bien il y a encore 15 jours jusqu'à ce que certains foutent le boxon ! le premier sur un post qui vendait une cross, et le deuxième à cause du mérou ! alors attention ! |
foksaarach :
maman j'ai peur... chiche...je te met au defi cher modo de me sortir la moindre insulte ou menace à l'endroit de quiquonque emanant de jojo le Merou ...jouer les modos necessite à tout le moins de bien lire ce qui est ecrit sur les post ou alors contente toi d'etre un monsieur tout le monde comme moi ...tes responsabilités de moderateur implique un minimum de serieux...moi je suis le bouffon ordinaire et je ne reclame pas le pouvoir... simplement la justice.( en revanche si tu veux des insultes et des menaces à l'endroit de jojo le Merou j'en tiens à ta disposition ( copie d'ecran) ) |
JMi : C'est pas beau la censure, ca tombe bien c'en est pas vu que c'est à posteriori. |
strategaire78 : sur la censure A plusieurs reprises, j'ai vu des réponses de JMI qui disent en gros : "la censure, c'est avant la publication, la modération, c'est après". A mon avis, le mot "censure" ne fait pas référence à une notion de temps ; peu importe que l'opération se fasse a priori ou a posteriori. La seule différence pour moi entre censure et modération, c'est que le premier mot à une connotation négative que le second -fraîchement créé- n'a pas encore eu le temps de se forger... |
JMi : effectivement, t'on intervention était interessante, les autres sans gd intérêt y compris la mienne. |
ConcombreMasque : va donc voir dans le dico (je viens de le faire). donc la censure est bien avant publication (ouvrage, texte de loi ...) et modérer quelque chose, c'est le tempérer ... je sais, mon dico est vieux, mais bon, l'idée y est bien. |