Dans le cas ou aprés le scanner que je dois passer il m'est déconseillé de reprendre la moto (ce que je n'espere pas) il faudrat donc que je m'en sépare. Donc j'aimerai savoir combien je peux vendre mon husky 250 wr de 95.Alors l'embrayage et à refaire mais je pense le changer avant de la vendre et sinon il y a un trou au niveau du cylindre de l'étrier de frein arriére (pas de perte de liquide) sa je laisse à la charge du potentiel acheteur qui sera prevenu bien évidement.voila
si une personne est intéressé j'ai des photos.
Les 16 commentaires de cette publication.
jazz : Dans le cas ou aprés le scanner que je dois passer il m'est déconseillé de reprendre la moto (ce que je n'espere pas) |
Bande de rats, vous pourriez au moins lui filer de quoi troquer sa bécane contre une chaise roulante non ? 🙁
Allez Jazz, faut pas se fier aux 1ères apparences, ça va aller, tu verras, tu la garderas ta Husky; ils l'auront pas ces gros radins ! 😉
c'est quoi ton pb physique ?
moi j'ai pas le droit de faire de la moto-à plus forte raison de l'enduro- et pourtant j'en fait :)
les toubibs sont comme ton concessionnaire, fait pas ça malheureux ça sera pire après :)
mais c'est surtout pour se couvrir, attends de voir comment tu te sens avant de prendre une décision définitive.
heuresement PKDX est la.Si je dois m'arreter plus longtemps je prefere vendre pour m'acheter une moto de route et aprés le délai écouler je reprendrai une enduro aussi(sauf si je trouve une femme d'ici la 😃).Mes chers freres et soeur prions ensemble.Que mon poumon soit réparé
Que par l'husky je te glorifie
. 🤡 ✌
Une hernie discale ça ne m'empêche pas de rouler. Eviter les gros sauts et rouler debout avec une bonne ceinture lombaire.
Eventuellement prévoir des anti-inflammatoires ( celebrex c'est top )mais pas en abuser.
Au début j'ai du arrêter tous les sports car j'avais vraiment trop mal , puis petit à petit c'est revenu sans op.
slts
?cyatho? : Une hernie discale ça ne m'empêche pas de rouler. Eviter les gros sauts et rouler debout avec une bonne ceinture lombaire. Eventuellement prévoir des anti-inflammatoires ( celebrex c'est top )mais pas en abuser. Au début j'ai du arrêter tous les sports car j'avais vraiment trop mal , puis petit à petit c'est revenu sans op. slts |
?cyatho? : Une hernie discale ça ne m'empêche pas de rouler |
jazz : heuresement PKDX est la.Si je dois m'arreter plus longtemps je prefere vendre pour m'acheter une moto de route et aprés le délai écouler je reprendrai une enduro aussi(sauf si je trouve une femme d'ici la 😃).Mes chers freres et soeur prions ensemble.Que mon poumon soit réparé Que par l'husky je te glorifie . 🤡 ✌ |
jazz : heuresement PKDX est la.Si je dois m'arreter plus longtemps je prefere vendre pour m'acheter une moto de route et aprés le délai écouler je reprendrai une enduro aussi(sauf si je trouve une femme d'ici la 😃).Mes chers freres et soeur prions ensemble.Que mon poumon soit réparé Que par l'husky je te glorifie . 🤡 ✌ |
Dofin : je propose de la stocker gratuitement chez moi contre bo soins ... jusqu'a tu te remettes Ce qui n'exclut pas une utilisation pour eviter que le moteur ne se grippe ! 😃 |