Salut,désolé c'est encore moi mais en faisant des recherche je suis tombé sur une 250 klx r et je voulais savoir si quelqu un connais cette machine ?
Notament par rapport a un 350 dr que je cherche actuelement,
250 klx c est fiable ?
Les 25 commentaires de cette publication.
Bip,Bip : Salut,désolé c'est encore moi mais en faisant des recherche je suis tombé sur une 250 klx r et je voulais savoir si quelqu un connais cette machine ? Notament par rapport a un 350 dr que je cherche actuelement, 250 klx c est fiable ? |
Pour moi, c'est le top!
Normal, j'en ai une!
Entretient 4 tps ancienne génération, des chevaux: pas trop, des emmerdes: aucunes.
Y parait que ça démarre mal:
Pour moi, une seule regle a chaud, tu vire ta main de la poignée car si coup de gaz.... alors c'est pause cigarette pour au moins 10 minutes.
Mais une chose est sure,si je devais changer, je serais vraiment embété!
Jeff
?Jeff? : Pour moi, c'est le top! Normal, j'en ai une! Entretient 4 tps ancienne génération, des chevaux: pas trop, des emmerdes: aucunes. Y parait que ça démarre mal: Pour moi, une seule regle a chaud, tu vire ta main de la poignée car si coup de gaz.... alors c'est pause cigarette pour au moins 10 minutes. Mais une chose est sure,si je devais changer, je serais vraiment embété! Jeff |
pour avoir essayé il y a longtemps c deux moto
je prefere le 350 dr
mais ct a une epoque pour j'aimais le roulant grand gaz ( piste marocaine
je trouver le 250 klx r vraiment anemique par rapport au 350 dr
question fiabilité je croix que le dr est mieux mais a confirmer
si c pour du technique le 250 suffit des chevaux on en a toujours assez dans ce cas
Bip,Bip : Un 300 c est sans doute mieux mais un 300 est il en MTT1 ? |
Bip,Bip : Un 300 c est sans doute mieux mais un 300 est il en MTT1 ? |
MTT1 ?? cool ...Je suis en pleine recherche alors bon je regarde toute les moto succuptible de fair mon bonheur
(C est pour un passage en supermotard)
Sinon toi "lacout" tu prefer le dr ? et par rapport au 300 ?
Merci pour vos reponces las gars !
J ai vu l annonce,(jolie moto)mais c est trop chere pour moi,désolé.
Sinon tu peux m en dire plus sur cette machine ? aussi fiable qu un dr ?
je suis passer de la dr350 a la klx250r j ai achete une klx300r il y a peut c est le jour et la nuit chaque fois entre chaque becane dr350 est super dur a placer dans les tournat
avant trop lourd la klx250r pas asser de niac la klx300r me convien
le cadre n est pas le meme que la 250 le comportement est plus saint et l avant encore plus leger j ai une 2002
et j ai entendu parler des probleme de demarrage a chaud mais juste entendu parler 😃 💨
Sur un 300 est surement mieux, pour le supplément de "coffre" qu'il doit apporter!
Mais au départ c'est plus une bécane loisir qu'une vrai enduro.
Bon, c'est clair que pour tenir un beau whelling, il vaut mieux faire confiance a son équilibre, qu'a sa puissance!!!
Mais apres réflexion, en enduro la puissance semble moins importante que les notions de pilotage.
Alors vu mon niveau : "poireau moyen" elle est capable de plus de choses que moi!
Juste une remarque si je peux :
C'est pas un peu juste pour un supermotard???
Jeff
Justement pour la question du supermotard (loisir) c est ce que j aimerais savoir aussi,mais il ne doit pas y avoir de gros probleme car cette transformation s effectue souvent sur des 350 dr .
Avec plus de reflexion je pense que la 250 est un peu legere pour l utilisation que je compte en fair .
mais merci quand meme .
tu vends un klx 250?
dans quel departement
la moto est de qu elle annee et combien tu la vends?
D AVANCE MERCI
MON TEL/ 06.83.66.08.52 APRES MIDI OU SOIR.
Pour le damarrage à chaud, une bonne bougie, un bon jarret, avoir compris où était le point dur, ne surtout pas accelerer et le tour est joué. Si ça t'interesse, je pense vendre le mien (300) vers le mois de Mars 2005.
moi jai une klx 300 et elle est très performante pour moi (jai 15 ans) je n'ai pas encore eu denmerde et je fais de la course sur glace et la moto repond a mes attente donc si tu la change je te conseil la klx 400
recrit moi le plus vite possible