BONJOUR à tous!
Je possede un 250 wrz de 02 et j'ai un niveau enduro national B haut du tableau,je desire changer de moto mais je suis confronté à un probleme.
Il n'est plus possible en 04 ou 05 d'avoir une yam 2 temps alors j'hesite entre plusieurs modèles,250 wrf,250 crf,250 cre.
J'ai peur qu'aimant les moto joueuse si j'achète un wrf ou crf je sois déçu du moteur alors j'ai pensé à un cre.
Si quelqu'un à essayer ces modèles merci de me donner vos impressions.
Les 21 commentaires de cette publication.
beh les 250 2T c pas cqui manque !!
jvois pas bien ou est ton soucis !!???
honda, kt, gas, husky, tm...
ta la choix tout de meme !!!
en plus vu la maniere dont tu en parle tu na pas de soucis de budget !!!???
yann
salut à toi et merci pour ta réponse .
Etant mécano ily a des marques que j'évite et d'autres que je ne prefere pas.
Husky,husaberg,TM plutot me pendre.
KTM je n'aime pas du tout les trains avant trop leger.
GAS GAS ça viellit un peu vite.
Après c'est vite vu c'est yam ou honda ,mais 2 ou 4 temps ?
merci huskyboy de ta reponse ,je dois essayer prochainement un wrf donc je vais me faire une idée ,mais je connais personne qui à un cre enfin esayer une c'est deja pas mal !
salut 'jai essayer les yam 2005 va voir sur ce post que j'avais fait juste aprés
bon je suis qu'un amateur!! ✌
/forums/2.php?tid=68221&id=68221&camefrom=search
💨 💨 💀
Il reste encore des 250 wrz 2003
essaie chez zimmerman ou bien
moto 19000 , et la concession YAM a pantin.
Merci de vos reponses,en ce qui concerne les yam 03 j'aimerais quand même avoir l'impression de changer de moto !!
Et puis il ont des petit pb de boites de vitesse, je vais regarder l'essais des yam en video histoire de se mettre l'eau à la bouche.
encore merci
d'après toi "Husky , Husaberg , Tm , plutôt me pendre".......!
Wouarffffff...........! , t'es un pro ou quoi ?
Essaye donc un TM 250 EN Enduro 4 temps 2005 , et je suis sûr que tu va changer radicalement d'avis !
M'enfin , c'est juste mon avis perso !
Jean-Michel , 450 TM , de Loyes (01) .
?Jean-Michel? : d'après toi "Husky , Husaberg , Tm , plutôt me pendre".......! Wouarffffff...........! , t'es un pro ou quoi ? Essaye donc un TM 250 EN Enduro 4 temps 2005 , et je suis sûr que tu va changer radicalement d'avis ! M'enfin , c'est juste mon avis perso ! Jean-Michel , 450 TM , de Loyes (01) . |
salut les gars et merci de vos reponses.
Je voudraitd'abort répondre à gregorio,stratocaster et jean michel,je fait de l'enduro depuis environ 8 ans et je suis mécano depuis plus de 10,je pense que des motos comme les husquy,tm,husaberg ne sont pas des mauvaises motos en soit et meme de très bonne motos pour certains modèles mais le probleme est la fiabilité le prix des pièces les délais pour certaines et le vieillissement de la moto en général.
Je suis un adèpte de l'xtrem et je me voit mal ataquer au mois de mars l'xtrem de mauriac avec une de celle là,il faut reconnaitre que les "jap" sont très solides,c'est sur si on fait de la "balade" on ne le voit pas mais si on les maltrètes la difference est immediate.
De plus j'ai eu l'occasion de refaire des moteurs type husquy 2 temps est lorsque je voit des kit piston à 1000 f ou des bielles à 1500 fr et 3 mois de délais je me dit que le mec qui veux rouler faut pas qu'il soit pressé.
Le choix d'une moto japonnaise est auss donc comme vous pouvez le voir un choix de raison car je préfère eviter les ennuis,en tant que mécano j'en ai trop vu des moteur cassé,même si y a toujours des gens qui vont me dire "moi avec mon tm,jamais un pb)mais on ne fait peut etre pas les mêmes parcours.
Et deniere chose lorsque l'on achète une moto type tm et autres lors de la revente tu est marié avec !!!
Sur cela encore merci est a vos clavier pour une réponse.
Tout à fait d'accord avec toi Gerald...
C'est pour cela que je n'acheterai jamais certaines marques même si d'autres en sont contents.
Je ne suis pas fan de KTM mais la dispo des pièces en 48 h maxi et la qualité de finition est importante pour moi même si les reglages de suspensions d'origines sont à chier.. 🙂 😉