Forum Enduro

BIO carburants

Par NICOSPL
NICOSPL

Dernier des 30 commentaires

Par Nico spl
Nico spl

escuse mais c pas se que je veux dire . pour information je roule sur 450exc, et sa fait pas mal de bruit. alors pas besoin de serment .

WRF 250 ou 400 EXC ... ?

Par PTIFAB
PTIFAB

Dernier des 19 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

PTIFAB :
Merci pour vos réponses !

Aujourd'hui j'ai un peu abandonné l'idée de la 250 WRF à cause :
_ Du prix des modèles à partir de 2002
_ De la hauteur de selle (Je mesure 1m70)(Merci DENIX !)
_ Pas forcément très envie de travailler avec le conces Yam de mon coin... 😞

Mais surtout... J'ai essayé 5 minutes le WE dernier un 400 EXC et j'ai été agréablement surpris car, certe ça marche beaucoup plus fort que mon XR, mais je m'attendais à avoir plus de difficultés à maîtriser la bête, et ben non c'est simplement une bécane super efficace. Je pense qu'on doit vraiment se faire plaisir avec cette machine. Bref cette moto m'a bien plu, d'ici à ce que je l'achète y a pas loin... 😃

Merci encore pour vos "lumières" 🥴

bON CHOIX ✌

Séb

partage photo

Par Endu-Rando
Endu-Rando

Dernier des 12 commentaires

Par Lealf
Lealf

Nico91 :
Lealf :
C est vrai qu elles sont bien tes photos, essaie quand meme un format un peu plus grand. ✌

ben non pour le furum c'est nikel comme taille, sinon met un lien vers des plus grandes 😉

Format plein écran, mais sans depasser.
Le top ✌

Brele qui roule n amasse bib mousse.

fissure sur pot

Par philip
philip

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

oui sans problème, ammène le a un carossier il poura te refaire un jolie petite soudure? Sinon pour stoper l'hémoragie de la fissure, tu perçe un petit trou diam 2-3 mm au bout de la fissure

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

le kit olins !

Par Strato
Strato

Dernier des 14 commentaires

Par ?Sushi?
?Sushi?

Rien à foutre, moi je surfe sur les difficultés et ne fais qu'efleurer les chemins.
Nan j'déconne, c'était un doux reve, je tombe souvent lourdement.

QUI EST QUI ? LES HABITUES ?

Par LUDOTOY
LUDOTOY

Dernier des 109 commentaires

Par LUDOTOY
LUDOTOY

OUI PEUT ETRE..
QUOIQUE CE NE ST PAS CERTAIN..M%AIS ENCORE....FAUT VOIR QUOI!

Vente moto

Par Denis77
Denis77

Dernier des 26 commentaires

Par Denis77
Denis77

guy57 :
Salut Denis
Une fois que tu auras vendu ta moto (ce que je te souhaite), fait un courrier pour informer la préfecture du changement de propriétaire.Sur papier libre tu indiques qui tu es ou tu habites ce que tu vends et qui est l'acquéreur. Tu fais ca pendant l'acte de vente. Car même si la transaction c'est bien passée (les sous sur le compte en banque) tu peux encore avoir des blèmes. Je m'explique :si le nouvel aquéreur ne fait pas le changement de C.G.tu restes officiellement propriétaire;l'autre pouvant à loisir faire les conn... qu'il veut, avec ta plaque ,ta C.G. encore à ton nom... tu peux imaginer les embrouilles (Je parle d'expérience).
Guy

Bien vu les gars. Merci ! 😃 😃

Anti-crevaison préventif

Par wulfaz
wulfaz

Par Charles
Charles

je roule depuis juillet avec du produit préventif dans les chambres à air (renforcées) du TTR. Bcp roulé ds les épines cet été (le TTR me sert à débroussailler), RAS.
J'ai acheté ce produit dans un magasin de fournitures agricoles, y a le dosage moto indiqué dessus, donc ça a du être testé.
Aucun souci à la conduite.

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

pour ma plaque phare !

Par Jules31
Jules31

Dernier des 16 commentaires

Par Nico91
Nico91

Jules31 :
- la pu-ain d'armature que je n'ai plus (plastique noir)
voilou

ben tu la refait avec deux petits bout d'alu trouvés dans une poubelle

aikri an SMS soula menas

De retour de Fort-Mahon

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 36 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

Promis, j'en mettrai d'autres en ligne. Pour le moment, je n'en ai récupéré que de moi.

Séb

Calendrier 2006 Epreuve Enduro

Par alexco
alexco

Dernier des 5 commentaires

Par nortonmanx
nortonmanx

la course de verneil sur avre etait pour le telethon et ce n est qu une demonstration mais c est genial. bientot montenpille

petit reservoir ?

Par ?pat?
?pat?

Dernier des 3 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

chez "touratech" il y a de petit réservoir suplémentaire de 3 ou 3 litres ,a fixer sur le garde boue ar;par exemple

veste enduro

Par ?pat?
?pat?

Par Stebe
Stebe

Je te conseillerais bien une veste acerbis, c'est de la qualité tu peux me croire! Quand j'ai débuté il y a 8ans j'ai acheté la totale point de vue équipement avec des composants de toute marques(dont une marque ricaine dont je ne citerai pas le nom et dont je ne voudrais plus malgré sa première place en terme de ventes aux usa). Le seul composant avec lequel je roule toujours à l'heure actuelle est ma veste enduro acerbis. Elle n'a pas bougé en 8ans de sévices divers ✌ Aucune déchirure, aucune couture défaite, que dalle ✌

genouillères

Par nicot
nicot

Dernier des 11 commentaires

Par ?PGAS?
?PGAS?

En tout cas, au risque d'insister, essaye longuement en magasin, avec l'équipement, bottes et tout, même si le (la)vendeur(euse) te prend pr un extra terrestre.
Demande à Nico, il en a revendu car elles ne lui convenaient pas du tout à l'usage. C'est malheureux...

probleme carburateur

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 3 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

?franck? :
salut que veux tu dire par coinçés ? merci

une erreur de remontage dans la cuve

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Enduro st jean d'angely

Par zabergman
zabergman

Dernier des 4 commentaires

Par tristhason pas
tristhason pas

petite derniere question............

cest quoi pour toi OPEN ????????

alors pour te dire,en enduro cest L1,L2 et L3............

et en cross il y a bien "OPEN" ,mais pas en enduro.....

Décabosser coude echap WRF 450

Par ?Fab?
?Fab?

Dernier des 10 commentaires

Par hla
hla

le coude de la exc est en acier chrome ,il me semble
l'inox ne s'aimante pas, alors que le coude ,lui si
il reste une tache a l'endroit de la chauffe,mais le chrome n'a pas bouge
pour l'atenuer,j'ai utilise du "Ouator" (sorte de coton impregne pour desoxider les casseroles en cuivres
quand le coude est recouvert de boue seche qui ne part pas,j'utilise deja de la paille de fer et en suite ,ce fameu "Ouator" ,meme pour le silencieux alu
la ligne retrouve l'eclat du neuf
je le fait assez regulierement et ça enleve le jaunissement ,il n'y a qu'a l'entree du coude ou la couleur reste bleute

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

reportage TF1 mardi 29

Par ?Jef?
?Jef?

ce midi au JT de 13h (visible sur le site tf1) il y avait un reportage sur les contraintes des habitants d'un petit village dans le PNR de la vanoise - une dame a dit " on a plus le droit de faire de moto, de skier là, de camper là . . ."

les maires sont invités par les autorités pour discuter intérêts de la commune et protection de l'environnement, ils sont naïfs de croire qu'ils auront leur mot à dire . . .

300 GAS OU 300 KTM

Par ?MED?
?MED?

Dernier des 42 commentaires

Par Nico91
Nico91

?Sushi? :
C'est ce qui s'appelle juger en connaissance de cause

pour être franc, je ferais bien un mix des deux 😕

aikri an SMS soula menas

si vous l'avez pas vu...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 23 commentaires

Par Nico91
Nico91

fabiosol :
Nico91 :
Oui vous me faites bien marrer avec vos histoire de Parigo et provinciaux 😃 😃
une bonne guerre de clocher quoi 😃

En attendant VOUS les proviciaux vous venez rouler avec NOUS les parigos, c'est con doit pas être si con que ça, ou c'est qu'on est mercredi et qu'il se prépare un diner 😃 😃

me sens pas concerné, mais l'inverse par contre si

c'est bien le 18/12 Montemapaille? 😃

c'est valable dans le sens u tu n'habite pas le terrain de montempaille et donc par conséquent tu te déplace au même titre que moi pour y aller 😉

aikri an SMS soula menas

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?