escuse mais c pas se que je veux dire . pour information je roule sur 450exc, et sa fait pas mal de bruit. alors pas besoin de serment .
| PTIFAB : Merci pour vos réponses ! Aujourd'hui j'ai un peu abandonné l'idée de la 250 WRF à cause : _ Du prix des modèles à partir de 2002 _ De la hauteur de selle (Je mesure 1m70)(Merci DENIX !) _ Pas forcément très envie de travailler avec le conces Yam de mon coin... 😞 Mais surtout... J'ai essayé 5 minutes le WE dernier un 400 EXC et j'ai été agréablement surpris car, certe ça marche beaucoup plus fort que mon XR, mais je m'attendais à avoir plus de difficultés à maîtriser la bête, et ben non c'est simplement une bécane super efficace. Je pense qu'on doit vraiment se faire plaisir avec cette machine. Bref cette moto m'a bien plu, d'ici à ce que je l'achète y a pas loin... 😃 Merci encore pour vos "lumières" 🥴 |
Nico91 :
ben non pour le furum c'est nikel comme taille, sinon met un lien vers des plus grandes 😉 |
oui sans problème, ammène le a un carossier il poura te refaire un jolie petite soudure? Sinon pour stoper l'hémoragie de la fissure, tu perçe un petit trou diam 2-3 mm au bout de la fissure
Rien à foutre, moi je surfe sur les difficultés et ne fais qu'efleurer les chemins.
Nan j'déconne, c'était un doux reve, je tombe souvent lourdement.
| guy57 : Salut Denis Une fois que tu auras vendu ta moto (ce que je te souhaite), fait un courrier pour informer la préfecture du changement de propriétaire.Sur papier libre tu indiques qui tu es ou tu habites ce que tu vends et qui est l'acquéreur. Tu fais ca pendant l'acte de vente. Car même si la transaction c'est bien passée (les sous sur le compte en banque) tu peux encore avoir des blèmes. Je m'explique :si le nouvel aquéreur ne fait pas le changement de C.G.tu restes officiellement propriétaire;l'autre pouvant à loisir faire les conn... qu'il veut, avec ta plaque ,ta C.G. encore à ton nom... tu peux imaginer les embrouilles (Je parle d'expérience). Guy |
je roule depuis juillet avec du produit préventif dans les chambres à air (renforcées) du TTR. Bcp roulé ds les épines cet été (le TTR me sert à débroussailler), RAS.
J'ai acheté ce produit dans un magasin de fournitures agricoles, y a le dosage moto indiqué dessus, donc ça a du être testé.
Aucun souci à la conduite.
| Jules31 : - la pu-ain d'armature que je n'ai plus (plastique noir) voilou |
la course de verneil sur avre etait pour le telethon et ce n est qu une demonstration mais c est genial. bientot montenpille
chez "touratech" il y a de petit réservoir suplémentaire de 3 ou 3 litres ,a fixer sur le garde boue ar;par exemple
Je te conseillerais bien une veste acerbis, c'est de la qualité tu peux me croire! Quand j'ai débuté il y a 8ans j'ai acheté la totale point de vue équipement avec des composants de toute marques(dont une marque ricaine dont je ne citerai pas le nom et dont je ne voudrais plus malgré sa première place en terme de ventes aux usa). Le seul composant avec lequel je roule toujours à l'heure actuelle est ma veste enduro acerbis. Elle n'a pas bougé en 8ans de sévices divers ✌ Aucune déchirure, aucune couture défaite, que dalle ✌
En tout cas, au risque d'insister, essaye longuement en magasin, avec l'équipement, bottes et tout, même si le (la)vendeur(euse) te prend pr un extra terrestre.
Demande à Nico, il en a revendu car elles ne lui convenaient pas du tout à l'usage. C'est malheureux...
| ?franck? : salut que veux tu dire par coinçés ? merci |
vainqueur de la budenduro 2009petite derniere question............
cest quoi pour toi OPEN ????????
alors pour te dire,en enduro cest L1,L2 et L3............
et en cross il y a bien "OPEN" ,mais pas en enduro.....
le coude de la exc est en acier chrome ,il me semble
l'inox ne s'aimante pas, alors que le coude ,lui si
il reste une tache a l'endroit de la chauffe,mais le chrome n'a pas bouge
pour l'atenuer,j'ai utilise du "Ouator" (sorte de coton impregne pour desoxider les casseroles en cuivres
quand le coude est recouvert de boue seche qui ne part pas,j'utilise deja de la paille de fer et en suite ,ce fameu "Ouator" ,meme pour le silencieux alu
la ligne retrouve l'eclat du neuf
je le fait assez regulierement et ça enleve le jaunissement ,il n'y a qu'a l'entree du coude ou la couleur reste bleute
ce midi au JT de 13h (visible sur le site tf1) il y avait un reportage sur les contraintes des habitants d'un petit village dans le PNR de la vanoise - une dame a dit " on a plus le droit de faire de moto, de skier là, de camper là . . ."
les maires sont invités par les autorités pour discuter intérêts de la commune et protection de l'environnement, ils sont naïfs de croire qu'ils auront leur mot à dire . . .
| ?Sushi? : C'est ce qui s'appelle juger en connaissance de cause |
fabiosol :
me sens pas concerné, mais l'inverse par contre si c'est bien le 18/12 Montemapaille? 😃 |