salut a tous
je viens de faire l'enduro de st jean dimanche en open.
les temps des CH tres serrés, obligation de roulé a fond dans les chemins et sur la route pour ne pas prendre de pions.
meme les inters ne pointé pas a l'heure .
Que pensez -vous ?
Moi je trouve que c nul
par contre un tres beau parcour avec 2 belles speciale.
Les 4 commentaires de cette publication.
Tout dépend de la proportion de route et de traversé de village.
La capacité à rouler vite dans les chemins c'est le fondement de l'enduro.
Chacun est libre d'évaluer la prise de risque et de l'assumer si elle n'implique que sa propre sécurité.
Le réglement est clair, sur la route et lors des traversé de village il faut se conformer au code de la route. ✌
des que tu nest plus sur les chemins,il faut impérativement respecté le code de la route
meme si les temps sont sérré,les traceur on respecté cette regle en fesant les temps......
un enduro se nest pas quelque beau chemins BIEN roulant qui amene de spéciales en spéciale......
tu est tombé sur un vrai enduro,il faut savoir roulé vite entre les arbres,pour avoir le temps de boire un bierre au village voisin lol
cette année je me suis retrouvé sur une coursse ou les gendarme avait plaçé le radars sur la route..........
jai pointé a l'heure partout,et sans prendre de PV..............pourtant jai entendu des gars dire que c'était sérré,qu'il étais OBLIGER de rouler trop vite sur la route............et bah nan!!!
tous ça pour dire ,que OUI ya des club qui se plante,et que OUI lenduro nest pas la sous-catégorie du cross........
et si tu veut pas prendre de risque sur la route........bah prend des pions ou entraine-toi,on en est tous la.
petite derniere question............
cest quoi pour toi OPEN ????????
alors pour te dire,en enduro cest L1,L2 et L3............
et en cross il y a bien "OPEN" ,mais pas en enduro.....