veste enduro

Par ?pat?
?pat?

je sais pas si il y a eu un post la dessus

j'aimerai avoir un avis sur celle que vous avez,ou avez eu . J aimerais m'en acheter une ,que je puisse mettre un gilet de protection dessous,pratiques ,poche arriere,qui evacu la transpiration,legere ,ect

la veste parfaite quoi

merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

J'ai une Roxy avec camel back intégré. Bien.

Séb

Par Nico91
Nico91

swatrelo :
J'ai une Roxy avec camel back intégré. Bien.

pareil que Swatrelo, ça va pas trop mal. le camel un poil juste ne contenance (1L) mais ça va.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Perso j'ai une Acerbis Profile 05, legere plein de poche...
Enfin aucun probleme!
@+

Par guy57
guy57

Salut Pat
ROXY aussi avec camel back de 2L.Elle est bien mais les trucs qui le sont moins c'est rêche au niveau du coup, les poches ferment par scratch ( pas trop confiance).
Guy

Par ?Jef?
?Jef?

j'ai une veste enduro speedy (marque surtout connue en vêtements route) achetée en solde avec une super réduction chez Dafy il y a quelques années et j'en suis très content - elle a une doublure interne amovible pour l'hiver, 3 poches externes à tirette et une interne, protections intégrées épaules et coudes, pas de manches détachables contrairement à ce que je souhaitais, mais comme on me l'avait dit c'est finalement un gadjet quasi inutile: ou tu mets la veste ou tu ne la mets pas !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Pareil . Un truc de route ,avec doublure détachable ,plein de poches.
Assez solide , ressemble beaucoup à une veste TT.
Je sais plus la marque. 900 balles à l'époque.

Ichi liebe dich

Par nicot
nicot

Acerbis Profile pour moi. Légère, pas mal de poches. Pas trop cher.
Par contre, je suis carrément pour les manches amovibles. Ca permet de bien respirer dans les endroits moins rapides, et SURTOUT de te couper du vent sur les portions roulantes.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par istakafen
istakafen

n'enleve jamis t manche au grand jamais !!!

Par nicot
nicot

pourquoi ça? Je trouve que c pas une mauvaise chose. Explique moi un peu. y'a un truc que j'ai pas du comprendre.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par ?Sushi?
?Sushi?

Acerbis Profile 03? sans les manches qqfois également. Bien mais pas (plus?) étanche. 1/4 d'heure à chaque fois pour retrouver les chef de la bagniole tellement ya de poches

Par ?Jef?
?Jef?

non non ma veste speedy est bien une veste hyper solide adaptée et conçue pour le TT et pas une veste de route !

mais je n'en ai jamais revue d'autre en rayon

elle est "H20 OUT" dont étanche tout en laissant respirer - au bout de plusieurs heures, l'int est quand même un peu humide mais j'ai pas froid

Par DASMOR
DASMOR

Moi j'ai acheté une First Octane, avec une petite reduc je l'ai eu a 110 euros.

Mais faute de clavicule cassée je ne l'ai pas encore essayée.
Mais d'aspect elle a l'air pas mal, plein de poches, manches detachables et tu peux les caser dans une grande poche dans le dos de la veste.
elle est l'air pas mal aérée et plutot solide

Mais bon comme je te dis ca fait 3 semaines qu'elle est sur son cintre et elle y est encore pour minimum un mois...
donc à l'usage je peux pas te dire ce qu'elle vaut

Par istakafen
istakafen

?Sushi? :
Acerbis Profile 03? sans les manches qqfois également. Bien mais pas (plus?) étanche. 1/4 d'heure à chaque fois pour retrouver les chef de la bagniole tellement ya de poches

tout pareil pour les clef oui les manche amovible c top mais il faut des coudiere parcque a la premiere chute aie aie

Dernier commentaire

Par Stebe
Stebe

Je te conseillerais bien une veste acerbis, c'est de la qualité tu peux me croire! Quand j'ai débuté il y a 8ans j'ai acheté la totale point de vue équipement avec des composants de toute marques(dont une marque ricaine dont je ne citerai pas le nom et dont je ne voudrais plus malgré sa première place en terme de ventes aux usa). Le seul composant avec lequel je roule toujours à l'heure actuelle est ma veste enduro acerbis. Elle n'a pas bougé en 8ans de sévices divers ✌ Aucune déchirure, aucune couture défaite, que dalle ✌

Commenter « veste enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?