je sais pas si il y a eu un post la dessus
j'aimerai avoir un avis sur celle que vous avez,ou avez eu . J aimerais m'en acheter une ,que je puisse mettre un gilet de protection dessous,pratiques ,poche arriere,qui evacu la transpiration,legere ,ect
la veste parfaite quoi
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
j'ai une veste enduro speedy (marque surtout connue en vêtements route) achetée en solde avec une super réduction chez Dafy il y a quelques années et j'en suis très content - elle a une doublure interne amovible pour l'hiver, 3 poches externes à tirette et une interne, protections intégrées épaules et coudes, pas de manches détachables contrairement à ce que je souhaitais, mais comme on me l'avait dit c'est finalement un gadjet quasi inutile: ou tu mets la veste ou tu ne la mets pas !
Acerbis Profile pour moi. Légère, pas mal de poches. Pas trop cher.
Par contre, je suis carrément pour les manches amovibles. Ca permet de bien respirer dans les endroits moins rapides, et SURTOUT de te couper du vent sur les portions roulantes.
Acerbis Profile 03? sans les manches qqfois également. Bien mais pas (plus?) étanche. 1/4 d'heure à chaque fois pour retrouver les chef de la bagniole tellement ya de poches
non non ma veste speedy est bien une veste hyper solide adaptée et conçue pour le TT et pas une veste de route !
mais je n'en ai jamais revue d'autre en rayon
elle est "H20 OUT" dont étanche tout en laissant respirer - au bout de plusieurs heures, l'int est quand même un peu humide mais j'ai pas froid
Moi j'ai acheté une First Octane, avec une petite reduc je l'ai eu a 110 euros.
Mais faute de clavicule cassée je ne l'ai pas encore essayée.
Mais d'aspect elle a l'air pas mal, plein de poches, manches detachables et tu peux les caser dans une grande poche dans le dos de la veste.
elle est l'air pas mal aérée et plutot solide
Mais bon comme je te dis ca fait 3 semaines qu'elle est sur son cintre et elle y est encore pour minimum un mois...
donc à l'usage je peux pas te dire ce qu'elle vaut
| ?Sushi? : Acerbis Profile 03? sans les manches qqfois également. Bien mais pas (plus?) étanche. 1/4 d'heure à chaque fois pour retrouver les chef de la bagniole tellement ya de poches |
Je te conseillerais bien une veste acerbis, c'est de la qualité tu peux me croire! Quand j'ai débuté il y a 8ans j'ai acheté la totale point de vue équipement avec des composants de toute marques(dont une marque ricaine dont je ne citerai pas le nom et dont je ne voudrais plus malgré sa première place en terme de ventes aux usa). Le seul composant avec lequel je roule toujours à l'heure actuelle est ma veste enduro acerbis. Elle n'a pas bougé en 8ans de sévices divers ✌ Aucune déchirure, aucune couture défaite, que dalle ✌