/forums/news.php?tid=2227&id=107609&p=&bd=0&tp=max#bottom
restez polis 😉 !!
Les 23 commentaires de cette publication.
il as des problémes avec sa propriété privée, encore un Parigo qui prend tout le monde pour des cons quand il descend dans sa maison de campagne.
Son n'avis n'est pas objectif, c'est la colére qui parle, pas la raison.
a t'il déjà parlé avec des enduriste, en evitant d'avoir l'oreille séléctive?
L'être humain à tendance à comprendre ce qu'il veut et a être trés con dans certaines situation
| fabiosol : il as des problémes avec sa propriété privée, encore un Parigo qui prend tout le monde pour des cons quand il descend dans sa maison de campagne. Son n'avis n'est pas objectif, c'est la colére qui parle, pas la raison. a t'il déjà parlé avec des enduriste, en evitant d'avoir l'oreille séléctive? L'être humain à tendance à comprendre ce qu'il veut et a être trés con dans certaines situation |
et oui, des amalgames, il y en a des 2 côtés..
enfin, celui là a encore un avis basé sur des "on dit" et sur une minorité de guguss qui sont passé devant chez lui pleine balle !
mais ce pauvre maonsieur n'a pas encore compris que lui aussi pollue, d'une autre manière.... et que la liberté et les chemins appartiennent à tout le monde...

| fabiosol : il as des problémes avec sa propriété privée, encore un Parigo qui prend tout le monde pour des cons quand il descend dans sa maison de campagne. Son n'avis n'est pas objectif, c'est la colére qui parle, pas la raison. a t'il déjà parlé avec des enduriste, en evitant d'avoir l'oreille séléctive? L'être humain à tendance à comprendre ce qu'il veut et a être trés con dans certaines situation |
moi j'ai remarqué un truc aussi...
la semaine dernière y a 2 gars qui tournaient en moto pas loin de chez moi et franchement ils avaient des tetes de parigos...
comme j'en suis un j'ai commencé à gueuler, ces cons passaient une petite côte verticale au bout de mon chemin à plusieurs reprises et chaque soir en rentrant de leur petite sortie...
quelle fut ma surprise quand je vis que je m'adressais à 2 idiots: ARTIM et Mat-x
😃 😃
c'est malheureusement une régle établi pour les gens de la capitale (pas de généralité mais un certain nombre), "moi j'habite a PARIS, donc toi tu te tais, tu ne sais rien."
J'habites prés d'orléans, un jour, un Parisien, jamais sorti de sa ville me demande avec curiosité "Vous avez un cinéma à Orléans?" 😳
aprés en avoir pris dans la gueule pendant 1 heure sur la province 😃 (paris ceci et tt et tt)
Ma reponse fût:
Tu sais endormir une poule connard? non? ba moi si 😃
Mais bon, généralement, 2 tartes et ça revient dans l'ordre.
Le pire c'est en voiture.quand je monte sur Paris.
Un feu passe au vert, a peine passé, coup de klaxonne, oula...... son chaud ici 😃.
Petit coup d'oeil dans le retro, grand geste et tout et tout.
Un parisien aurait demaré, et bien, faut jouer la surpirse, un provinciale, s'arréte, frein a main et descend 😃
, 2 ou 3 coup de poing dans la vitre et l'otoctone se calme 😃.
Moi j'aime bien Paris 😃, c'est fun pour liberé ses pulsions
| fabiosol : c'est malheureusement une régle établi pour les gens de la capitale (pas de généralité mais un certain nombre), "moi j'habite a PARIS, donc toi tu te tais, tu ne sais rien." J'habites prés d'orléans, un jour, un Parisien, jamais sorti de sa ville me demande avec curiosité "Vous avez un cinéma à Orléans?" 😳 aprés en avoir pris dans la gueule pendant 1 heure sur la province 😃 (paris ceci et tt et tt) Ma reponse fût: Tu sais endormir une poule connard? non? ba moi si 😃 Mais bon, généralement, 2 tartes et ça revient dans l'ordre. Le pire c'est en voiture.quand je monte sur Paris. Un feu passe au vert, a peine passé, coup de klaxonne, oula...... son chaud ici 😃. Petit coup d'oeil dans le retro, grand geste et tout et tout. Un parisien aurait demaré, et bien, faut jouer la surpirse, un provinciale, s'arréte, frein a main et descend 😃 , 2 ou 3 coup de poing dans la vitre et l'otoctone se calme 😃. Moi j'aime bien Paris 😃, c'est fun pour liberé ses pulsions |
TC :
Arretes avec tes clichés à 2 €... Pas mal de parisiens sont des provinciaux exilés pour le boulot qui ont leurs racines en province... un con est con....qu'il habite à Versailles ou à St Genou. Et pis on est toujours le con de quelqu'un dans la vie... |
fabiosol :
parisien aussi? 😃 |
fabiosol :
a faire chier les parisiens 😃 |

bvrracing :
bon, blague à part, je suis d'accord à 200% avec Thierry, les cons, ils se trouvent sur tout le territoire, qu'il soit parisien ou pas ! il y en a partout ! c'est une question de comportement... un parisien en province aura l'air d'un groc con, parce qu'il sera perdu, et inversement pour le provincial qui monte à paris, c'est une question de repères... et comme dit Thierry, y'a des provinciaux exilés en IDF pour le boulot, et j'en fait partie... BVconparmilesconsdeFrance ! 😉 |
fabiosol :
Lache toi BV, dit ce que tu ressent, dit leur que c'est tous des cons! 😃 😃 😃 💨 💨 |

Oui vous me faites bien marrer avec vos histoire de Parigo et provinciaux 😃 😃
une bonne guerre de clocher quoi 😃
En attendant VOUS les proviciaux vous venez rouler avec NOUS les parigos, c'est con doit pas être si con que ça, ou c'est qu'on est mercredi et qu'il se prépare un diner 😃 😃
| Nico91 : Oui vous me faites bien marrer avec vos histoire de Parigo et provinciaux 😃 😃 une bonne guerre de clocher quoi 😃 En attendant VOUS les proviciaux vous venez rouler avec NOUS les parigos, c'est con doit pas être si con que ça, ou c'est qu'on est mercredi et qu'il se prépare un diner 😃 😃 |
fabiosol :
me sens pas concerné, mais l'inverse par contre si c'est bien le 18/12 Montemapaille? 😃 |