Serge-klxr :
Moi j'appellerai plutot ca un " braconnier " 😃 😃 |
le systeme de gonflage d'origine des wp fait des pertes de pressions dans le temps, avec la valve, fini les pertes.
pour ista : tu as vu, c'est robuste un shaft, ca resiste au froid dans un atelier a 7 degrés lol 🙂
bien, bien, tu l'auras ta com lol
c'est un produit en cours de referencement c'est tout noveau appler fabienne
masterlock europe
attention contrairement a ce que dit artim tout les bricorama n'en non pas
p'tain, c'est super cher !!! 250 euros !!! 😳
cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-XENON-POUR-TOUT-VEHICULE-XENONS-A-VOIR_W0QQitemZ8017613603QQcategoryZ79062QQrdZ1QQcmdZViewItem

Nico91 :
MAis pas de quoi, ça ferat 10€ 😃 🙄 😃 💨 . |

Encore un article sur la circulaire:
degonflous.blogg.org/date-2005-11-16-billet-228353.html
| alexco : Tu peux m 'en dire un peu plus sur l' endroit dans le site motomag ou trouver ce comparo? Merci par avance.;) |
| Zap : la 450 KTM encore devant, c'est lassant 😉 Alors, achetés les journaleux ou simple reflet de la réalité ? ✌ |
| alesk : moi je cherche une 1ere moto pour 12% cross 32 % route 21 % chemin 18% de supermot 32.5% de piste 5.6 % de pocket bike 7.9% de superquadeur merci |
donc pas encore de radar auto prévu pour les chemins qui resteron ouvert a la circulation ...........c'est déja ça 😃
comme je m'en tape des people, j'ai nommé Nelly dans les 2 catégories !
raté...
ok. J'ai limite encore envie d'y aller ce midi. Si je le faisais, honnêtement, je me sentirais obligé de repérer avant. Vous arrivez de quel coin? A quelle heure?
| fabiosol : t'aurai mal dormi a mon avis |