genouillères

Par nicot
nicot

Salut tt le monde. Noël approche. Il faut que je m'équipe en genouillères digne d ce nom. je sais que le sujet a été abordé il y a quelques temps. Qqqun pourrait me donner la référence de la discussion, histoire que je cherche pas pendant des plombes? C'est juste histoire de lire les avis sur les différents modèles du marché. J'ai pas envie de faire une erreur sur l'investissement. Merci.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?PGAS?
?PGAS?

Prends tes bottes avec et essayes les bien en tous cas.
Si elles sont trop massives et rigides, elles vont te gêner à force. Puis inspecte bien aussi les détails : outre la qualité des protections, la qualité de l'intérieur qui doit être tout doux et sans aspérités ou pointes abrasives qui te feraient mal à l'usage.

Par nicot
nicot

merci pour les conseils. Celles vendues dans le catalogue UVSON sont apparemment pas mal. Des témoignages?

Nico T

Par renauddeliege
renauddeliege

Salut a tous.
mon expérience pour les genouillères rigides articulées:
j'en avais acheté des "pas chers" je ne sais plus la marque,apres une chute assez sévere une des deux était explosée mais pas de bobo au genou (c'est le but)

je rachète des alpinstar toujours rigides articulées finition extérieure et intérieure très propre ,bin après 1 heure elles me démangent et je suis gercé

donc peut ètre que la matiere utilisée peut ne pas convenir a tout le monde

Par attel
attel

nicot :
merci pour les conseils. Celles vendues dans le catalogue UVSON sont apparemment pas mal. Des témoignages?

Y'en a plusieurs chez uvson...
Les ufo plast articulees ne me genent pas, elles ressemblent aux fox pivot.
Les fox raptor ont l'air pas mal aussi (pour avoir les coudieres correspondantes, elles sont solides)

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par ?katoche69?
?katoche69?

S il ne fallait en citer qu une et bien je dirai fox raptor c est le nec plus ultra en matiere de genouilleres,achete sans hesiter.

Par kiki78
kiki78

J'ai eu l'occasion de comparer les fox raptor et les alpinestar ariculé.

J'ai pris les alpinestar, une bien meilleur finition, les fox font bout de plastique, la protection de genoux a l'air faiblarde.

Les alpinestars ont l'air enorme mais une fois enfilé on ne lessent plus du tout.
Et elles sont moins cheres que els fox.

a+

Par nicot
nicot

j'ai qd même l'impression que toutes se valent à peu près. De toutes façons, qd tu prends ces marques là, tu fais pas d'erreur. C pas comme les merdes de WEX que vendent Cardy. Poour les bottes, pareil. Je voulais faire un peu d'économies en achetant du bas de gamme, surtout pour débuter. Quelle connerie!! Ca se découd de partout!

Nico T

Par alexco
alexco

Je conseille les fox raptor. Cependant il ne faut pas trop les serrer car les elastiques de fixations irritent pas mal.

De toute facon ca tient quasiment tout seul dans les bottes!🙂

Dans tout les cas, je pense que c' est une question de morphologie. Les fox raptor peuvent convenir à une forme de genoux et pas du tout à d' autres.

Il faut donc essayer! :)

Alex

Par bvrracing
bvrracing

j'ai des genouillères FOX qui sont vendues par UVSON, c'est du bon produit... 😉
confortable, et résistantes... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?Jef?
?Jef?

j'ai des ufo articulées, confortables, ne gênent pas, ne glissent pas, je crois payées un peu plus de 40 euros

Dernier commentaire

Par ?PGAS?
?PGAS?

En tout cas, au risque d'insister, essaye longuement en magasin, avec l'équipement, bottes et tout, même si le (la)vendeur(euse) te prend pr un extra terrestre.
Demande à Nico, il en a revendu car elles ne lui convenaient pas du tout à l'usage. C'est malheureux...

Commenter « genouillères»

rester connecté

m'inscrire perdu ?