| nico90 : qui peu m'expliquer pourquoi il y a une tel decote sur des motos de meme pas un an .exemple 450 ktm 8700 euros, un an apres 5500 euros environ. stupéfian!! |
| artim : et elle roule mieux que moi déb' j'espere! 😃 elle aura pas de mal! 😃 |
| istakafen : euhhhhhhhhhhhhh je vais avoir piscine moi ce jour la |

enfin qi RMC etait connue pour sa rigueur journalistique ça se saurait...c'est le TF1 de la radio en pire c'est dire.
Chouette vidéo!! vraiment bien filmé!! Comme d'hab......
Et pour la gamelle, mis à part que tu le klaxonnais, c'est dû à quoi??? Il a perdu l'avant il me semble, nan??...
YO 😉
Je ne sais plus qui a dit, dans le dernier MV : "Sud rando, c'est pire que le grippe aviaire pour la Lozère..."
Je ne connais ni cette région, ni cet organisateur de rando, mais la remarque a le mérite d'être claire......
YO
| guy57 : Salut Zap C'est vrai ce que tu écris, m'enfin sur le manuel d'atelier tu as des cotes d'usure, des valeurs , bref des info vitales (justement pour ne pas avoir à tout cnanger suite à une casse par manque d'entretien). Je ne confonds pas avec le manuel de l'utilisateur qui souvent est un peu léger quand on fait la méca. soi même. Guy |
En station et avec une poignée de gonflage tu ne pourra pas mettre les 10 bars de pression nécessaire (grosse perte au moment de retirer l'embout de gonflage/au volume de la bombone).
Idem pour un gonflage chez norauto à l'azote.
Pour ma part j'ai roulé pendant plus d'un an avec un amortisseur gonflé à l'air (80% d'azote dans l'air)(les amortisseurs fournales utilise l'air comme resort et il n'explose pas), pour le gonflé il faut utilisé une pompe spéciale amortisseur de VTT avec embout spécial pour ne pas perdre la pression (environ 40 euros), la pression est peut-ëtre à vérifier + régulièrement, mais je n'ai pas trouvé de perte significative.
Chez nous on a roulé samedi 26 20cm et+ déja de belle gonfle ;le Mitas excellent dans la neige...
Nico91 :
j'en doute pas 😃 mais d'ès qu'il s'agit de tapoter au clavier, il devient subitement hémiplégique 😃 . |
salut moi j ai fait le mien ,et sa ne bouge pas ,de toute facon le pot ne va pas au rouge 😃.
j ai tracé toute la partie que je voulais en fibre et je l ai abillée de 5 mili metre de carton plus du scoch
pour tenir le tout.
c etais pas tres jojo,mais se n est pas la partie visible de la resine. 😉
apres du demoulant (cire) 3 couche mini sur, tout le pot , 🙂.
ap::un petit (gel kot) 👀petite couche de resine,.
ap: un tissu fin,plus 3 moyen.
pour la finition ,j ai passé 2 bonnes couche de résine chargée (plus epaisse)
sur la resine.
sa donne du 5 milimetres.
ne pas attendre trop longtent pour demouler ,car il y a de serrage sur le pot.
entre la fibre et le pot 5 petites bandes de (truc de chauffagiste de 4mm )anti feu 😞
avec 3 serflex inox de gros diametre
c est tout ok.
moi sa part du moteur,jusqu au kick.
pour les photos ,il faudrais que je demande a un pot .
@ plus.
ha oui pour les serflex ne pas les metres sur les parties coniques du pot,
sa bouge. ✌
😃 moi je déprime pas !!
j'ai des termignonis full barouf qui me.. ah je me suis trompé de forum?
😃
ok ok ok....
mais ici y a du rock 😃
www.crossmania.de/videos/Cannonball2005D1.mp4
danse avec la BM
ok j'ai telechargé les documents et je les avais déjà . c'est plus pour les 640 ET 660 mais merci quand meme . je vais essayer sur le forum mecanique.