pour ma plaque phare !

Par Jules31
Jules31

Salut à tous,

Depuis un petit moment, j'ai en tête de remettre ma plaque-phare d'origine (phare rectangulaire), mais je me suis apperçu que je n'avais plus les pattes de fixation de cette plaque-phare, très différentes de ceux de la plaque-phare acerbis que j'ai actuellement.

Comme certainement nombre d'entre vous ont changé leur plaque-phare d'origine pour du dichroïque, est-ce qu'une âme charitable pourrais me filer ces satanées pattes de fixation d'origine ?

Merci

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

Jules31 :
Salut à tous,

Depuis un petit moment, j'ai en tête de remettre ma plaque-phare d'origine (phare rectangulaire), mais je me suis apperçu que je n'avais plus les pattes de fixation de cette plaque-phare, très différentes de ceux de la plaque-phare acerbis que j'ai actuellement.

Comme certainement nombre d'entre vous ont changé leur plaque-phare d'origine pour du dichroïque, est-ce qu'une âme charitable pourrais me filer ces satanées pattes de fixation d'origine ?

Merci

en parlant de plaque phare, faut que j'aille en commandé une 😃

Padawan en mode apprentissage

Par wulfaz
wulfaz

fabiosol :

en parlant de plaque phare, faut que j'aille en commandé une 😃

N'oublie pas le pare-boue 😛

250WRF qui va encore mieux
<old>400 XR qui va bien</old>

Par skilyouiti
skilyouiti

c'est koi que ta comme moto? si c'est une katoch je te conseil de faire comme moi! en faite j'ai acheté une plaque cross ke j'ai percé et jai mis une ampoule de douze volt tu sais comme celle ki sont sur les palques phare smile! ça eclaire pas des masses mais c'est super estétik si tu fait pas de nocturne!
en plus c'est homologué...
a bientôt...
(si tu veux une photo ecrit moi sur mon adresse msn: skilyouiti@hotmail.fr )
a+ bye

vive KTM

Par Jeepee
Jeepee

Jules31 :
Salut à tous,

Merci

Et dire que Jules 31 attend une réponse!!! 😕 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par istakafen
istakafen

Jules31 :
Salut à tous,

Merci

g pas

Par Jules31
Jules31

Jeepee :

Sympa de le rappeler Jeepee !

Par Nico91
Nico91

Jeepee :
Jules31 :
Salut à tous,

Merci

et alors, tu lui en a trouvé des pates de rechange, nan, bon .... pcq là il attend toujours ...

Bon faut aussi savoir que les PA sont interdites sur le forum mais bon, sinon moi ça va, mais j'ai pas non plus les pates.

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Les pattes en cahoutchou noires?

4€ je crois 😉

Padawan en mode apprentissage

Par ?fred?
?fred?

par déduction c'est un TTR 250 ?!

Par istakafen
istakafen

ou la Peugeot 204 cabriolet 1967

Par Nico91
Nico91

istakafen :
ou la Peugeot 204 cabriolet 1967

nan certainement pour un XTE 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Laisse Frank, j'ai le matos qu'il faut 😉

aikri an SMS soula menas

Par Jules31
Jules31

Ce ne sont pas les attaches en caoutchouc souple, mais le support lui-même qu'il me manque, support sur lequel est vissée la plaque phare.

Par istakafen
istakafen

c'est un truc en alu de 3 mm d'epaisse de la forme d'un wish bone ou y non

Par Jules31
Jules31

non, c'est plutôt une armature en plastique noir.

j'ai dù mal m'exprimer ; on dira que la plaque-phare et faite de 4 parties :
- l'optique (verre et métal)
- la plaque numéro (plastique bleu)
- la pu-ain d'armature que je n'ai plus (plastique noir)
- les 2 attaches en caoutchouc, permettant de solidariser le tout avec les tubes de fourche.

voilou

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Jules31 :
- la pu-ain d'armature que je n'ai plus (plastique noir)
voilou

ben tu la refait avec deux petits bout d'alu trouvés dans une poubelle

aikri an SMS soula menas

Commenter « pour ma plaque phare !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?