Salut à tous,
Depuis un petit moment, j'ai en tête de remettre ma plaque-phare d'origine (phare rectangulaire), mais je me suis apperçu que je n'avais plus les pattes de fixation de cette plaque-phare, très différentes de ceux de la plaque-phare acerbis que j'ai actuellement.
Comme certainement nombre d'entre vous ont changé leur plaque-phare d'origine pour du dichroïque, est-ce qu'une âme charitable pourrais me filer ces satanées pattes de fixation d'origine ?
Merci
Les 16 commentaires de cette publication.
| Jules31 : Salut à tous, Depuis un petit moment, j'ai en tête de remettre ma plaque-phare d'origine (phare rectangulaire), mais je me suis apperçu que je n'avais plus les pattes de fixation de cette plaque-phare, très différentes de ceux de la plaque-phare acerbis que j'ai actuellement. Comme certainement nombre d'entre vous ont changé leur plaque-phare d'origine pour du dichroïque, est-ce qu'une âme charitable pourrais me filer ces satanées pattes de fixation d'origine ? Merci |
c'est koi que ta comme moto? si c'est une katoch je te conseil de faire comme moi! en faite j'ai acheté une plaque cross ke j'ai percé et jai mis une ampoule de douze volt tu sais comme celle ki sont sur les palques phare smile! ça eclaire pas des masses mais c'est super estétik si tu fait pas de nocturne!
en plus c'est homologué...
a bientôt...
(si tu veux une photo ecrit moi sur mon adresse msn: skilyouiti@hotmail.fr )
a+ bye
| Jules31 : Salut à tous, Depuis un petit moment, j'ai en tête de remettre ma plaque-phare d'origine (phare rectangulaire), mais je me suis apperçu que je n'avais plus les pattes de fixation de cette plaque-phare, très différentes de ceux de la plaque-phare acerbis que j'ai actuellement. Comme certainement nombre d'entre vous ont changé leur plaque-phare d'origine pour du dichroïque, est-ce qu'une âme charitable pourrais me filer ces satanées pattes de fixation d'origine ? Merci |
Jeepee :
Et dire que Jules 31 attend une réponse!!! 😕 ✌ |
non, c'est plutôt une armature en plastique noir.
j'ai dù mal m'exprimer ; on dira que la plaque-phare et faite de 4 parties :
- l'optique (verre et métal)
- la plaque numéro (plastique bleu)
- la pu-ain d'armature que je n'ai plus (plastique noir)
- les 2 attaches en caoutchouc, permettant de solidariser le tout avec les tubes de fourche.
voilou