N'est'il vraiment pas possible de mettre des photos en provenance de son ordinateur ?
Merci de me répondre, j'ai à la fois quelques photos sympa. et pour montrer des modifs sur TTR 250.
Les 12 commentaires de cette publication.
salut ! ✌
non, il n'y a pas possibilité de mettre des photos directement de ton PC, par contre, tu peux les mettre en ligne via un hébergeur gratuit ! voilà la procédure :
tu vas sur le site <url>www.imageshack.us </url>
tu vas chercher la photo sur ton disque dur en cliquant sur parcourir, ensuite tu clic sur "host it", mais attention, il faut qu'elle fasse moins de 1Mo.
ensuite, lorsque le site aura chargé ta photo, tu copies le lien "direct link to image", puis tu le colles dans ton message en prenant soin de cliquer d'abord sur l'oeil à droite au dessus des émoticones de ce genre ( 😃 ) pour avoir < img > devant et < /img > derrière...
et voilà, ta photo est insérée...

Ok je me suis enregistré
je vais essayer de les placer sur emoto maintenant
par contre peut'on reserver l'accés chez www.imageshack.us ??
merci c'est pratique
Pour ci-dessous j'étais allongé dans l'herbe (e nbordure immédiat du chemin, et en me relevant j'ai constaté que j'avais beaucoup intrigué un passant ...)
brume d'intense à légére ....
A l'auvergne et ces petits matins ...">
merci la prévisualisation car "> est délicat à inserer
Merci à tous
elles sont sur
http://reg.imageshack.us
j'ai essayé de créer un album >> "moto" consultable (histoire de mettre en basse déf sur emoto et en haute déf sur le site sous un autre nom, mais je n'ai pas encore réussi ( enfin je n'en sais rien. 🙄)
🥳j'en ai d'autres encore ...
Bon OK, c'est bien parce-que c'est vous 😃
Je prépare cela avec sur emoto des photos en petit et avec un lien les photos en grand..
😠 laissez moi quelques jours et je vous en mets plein la vue 😳
| Endu-Rando : Bon OK, c'est bien parce-que c'est vous 😃 Je prépare cela avec sur emoto des photos en petit et avec un lien les photos en grand.. 😠 laissez moi quelques jours et je vous en mets plein la vue 😳 |