QUI EST QUI ? LES HABITUES ?

Voir la publication « QUI EST QUI ? LES HABITUES ? ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 8 derniers commentaires sur les 109 de cette publication.

Par tibus
tibus

inter essant (deja dis 😃) ces presentations , ba pour moi + d'un an deja sur ce site a zapper d'un forum a un autre , paradoxe de cette passion c'est que je roule pas des masses , d'ou le fait que je soit toujours racine de poireau 🤡...
et pourtant j'en ai une envie inter minable 💨

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par fabiosol
fabiosol

bonjour, moi c'est Fabio, j'interviens que trés rarement sur le firum, mais je me permet de poster ici 😃

sinon, j'ai déjà vu: Nico91,Artim,Bruno78,Greg78,Enorul (il vient pas souvent), et cette semaine: Alesk,manu15, et Wulfaz 😉, je les connais bien, on a dormi ensemble 😃

Bon voilà,

J'ai un niveau Inter-stellaire, je catapulte la KTM assez bien (hein les gars du cantal 😃)

Padawan en mode apprentissage

Par wulfaz
wulfaz

fabiosol :
sinon, j'ai déjà vu: Nico91,Artim,Bruno78,Greg78,Enorul (il vient pas souvent), et cette semaine: Alesk,manu15, et Wulfaz 😉, je les connais bien, on a dormi ensemble 😃

Je confirme ... 🙄

fabiosol :
J'ai un niveau Inter-stellaire, je catapulte la KTM assez bien (hein les gars du cantal 😃)

Je re-confirme ... 😃

250WRF qui va encore mieux
<old>400 XR qui va bien</old>

Par alesk
alesk

Nico91 :
DOUDODU :
Board34 :
Moi niveau plutot INTER mi-temps... ben oui pere de famille (oh ca va j'ai que 32ans hein! jeunes cons) ca permet pas non plus de rouler 3 fois par semaine... 😃

Sinon déjà roulé avec dosequis, diegovert et bientot avec Alesk (enfin s'il se débine pas comme d'habituide parce que j'ai l'impression qu'en fait c'est juste un mythe Alesk... 😃 ohlalalalala la provoc de killer !)

A+

Si t'as réussi à suivre dosequis tu suivra ALESK sans mal 😃 😃 😃

Un jeu d'enfant 😃

bande de naze 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Creuc
Creuc

350 dr :
Je suis près de PAU.

Moi aussi : inscrit toi qu'on puisse discuter en MP.
Ah j'oubliais, mon niveau : inter-mitant (du spectacle vu les gamelles que je prend).

Par den54
den54

Inter cgalaire pour le den 😃

Par LUDOTOY
LUDOTOY

EUH......DESOLE J AI OUBLIE CE QUE JE VOULAIS DIRE....C JUSTE POUR REPASSER EN TETE DE LISTE!!
CHEF? ON AL DROIT, CHEF ?

Par alesk
alesk

moi je connais a peu pres tout le monde suce cité
sauf bvr qui sais toujours arrangé pour se defiler avant les randos avec des excuses foireuses
mais on s'est deja quelque fois au tel , à une epoque on avait un point commun 😃 pas vrai bv 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

LUDOTOY :
EUH......DESOLE J AI OUBLIE CE QUE JE VOULAIS DIRE....C JUSTE POUR REPASSER EN TETE DE LISTE!!
CHEF? ON AL DROIT, CHEF ?

ç'est du pourrissage de post, et c'est pas bien 😕

je suis devant toi 😃 hihihihihi

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par LUDOTOY
LUDOTOY

OUI PEUT ETRE..
QUOIQUE CE NE ST PAS CERTAIN..M%AIS ENCORE....FAUT VOIR QUOI!

page 3 / 3

Commenter « QUI EST QUI ? LES HABITUES ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?