Merci à vous, pour répondre (dans le désordre, désolé ça rapporte moins
)
-je n'ai pas fait le test au tournevis mais c'est une idée qu'on m'a donnée par ailleurs, le bruit qui m'inquiète n'est pas présent à tous les régimes
-il n'y a aucune vibration supplémentaire à la "normale" du 2T, la fois où je n'avais pas resséré les fixations moteurs au niveau de la culasse, je l'ai tout de suite remarqué 
-oxydation des roulements pendant le garage ? peu probable, ma moto tourne quand même régulièrement, et j'huile plutôt un chouilla en plus que en moins
-je répète : pas de jeu au niveau de l'axe côté allumage
-pour les roulements de vilo ce doit être faisable soi-même, pour la bielle j'ai pris conscience que non, car il faut déassembler le vilbrequin, ce qui nécessite presse et outillage spécifique - la maladresse à ce niveau, c'est un coup à flinguer le moteur - en plus cela n'est pas du tout expliqué dans le manuel d'entretien, comme quoi . . .
et d'après d'autres avis, le bruit serait bien plus présent que ce que j'ai, je vais donc chercher l'origine d'une possible vibration et puis sinon continuer à rouler, on verra bien si ça évolue
je vous tiens au jus si je trouve quelque chose 
alex80 a dit :
sur Villers, il y a quelques "spots" pas mal aussi , mais en régle générale , dans notre région, il faut faire pas mal de "roulant" pour trouver des passages de franchissement , non??moi je roule essentiellement la semaine car je travaille en poste , w-end compris...A+
sradman a dit :
comme quoi, il n'y a pas d'age pour apprendre !!
pour les joint spie avant de les changer passer une lame de jeu de cale (08 ou une de 10)l orsqu il ne sont que encrasser ca marche!
ah bravo........ 
Jojo76 a dit :
Alors, toujours pas de news pour l'inscription ?
A+,
Jojo

le paysage est magnifique !
Presque aussi beau que c'est super dangereux !! 
Comme qui dirait faut pas ce loupper sur ce coups la !!!
et ben ça y est, bien fatigué mais bien content! c'était génial 
on a croisé Dofin et Grosmono mais 5 mn avant le départ donc pas eu trop le temps de discuter et on a roulé un petit moment avec Bosse61.
a+ pour d'autres infos, j'ai faim 
MC55 a dit :
je ne sais pas quel version que j'ai, je sais que je peut charger 800kg.La moto je la rentre en marche avant,il faut mettre le guidon en butté autrement la roue arriere depasse.Mais en ce moment je ne peut pas m'en servir,parce on me la volé et je l'ai retrouvé avec le moteur HS

daddycool a dit :
Bonjour et Merci à vous deux Frederic et Régis pour votre avis rapide ,ça confirme un peu ce que je pressentais sur l'idée de pouvoir en trouver une d'occasion il va falloir se rabattre sur le neuf même si j'en prends pour dix ans , à 56 ans il faut en profiter car ce ne sera jamais plus jeune .
Merci encore
Pascal
En vidéo, la version enduro !


est -il vrai que chez KTM ils ont vendus tout leur production 4 temps
alors pour les enduristes que penser vous des zaberg qui sont fabriquées dans les même chaînes de montage
.surtout qu'ils ont un modèle avec réservoir alu,jantes,noires,tire axe,disques waves et sabot enduro pour le même prix jusqu'au 31 juillet 2007
.
Excellent tout ça , c'est normal c'est de l'enduro! Il devrait y avoir une spéciale comme ça à chaque enduro. 
le tapis doit repondre a une norme
matière absorbante avec dessous etanche
largeur : 1 m longuer 2 m
capiacité d'absortion 5l par m2
le con qui a pondu ça ne sit meme pas ue les laie de ce type de tissu sont en multiple de 30 cm environ ( norme amricaine a la con)
donc on trouve du : 30-60-90 120 ça existe pas encore chez les fabricant
a 40€ le bout je fournis 
PTIFAB a dit :
Je suis de la région (Auxerre) et je roule régulièrement dans le coin. Ce n'est pas un enduro HARD, mais pas non plus une rando organisée... Avec un peu de condition physique c'est faisable. L'ambiance est conviviale et pas "compéte à fond". D'après mes amis enduristes de la région c'est la course idéale pour se lancer.
J'ai un mariage le Samedi de ce WE là, sinon je l'aurais fait... Dommage. Ce sera pour l'année prochaine.
Je t'invite à lire les CR des participants aux édition précédentes sur le site de la coupe des couples.
coupedescouples.org
rgilles a dit :
Plutot que de nous casser les noix ils feraient mieux de rechercher ceux qui volent les voitures (et les motos d'ailleurs).
Et si jamais ils ont fini qu'ils rammassent les carcasses (comme sur la photo car elle n'est pas la depuis hier) qui a mon avis sont plus polluantes que nous avec les motos.
Quand tous cela serat fais, ils n'ont qu'a poster un message sur le forum pour que nous leurs trouvions quelques choses d'autres à faire (cela ne devrait pas etre difficile).
M..de alors c'est nos impots quand meme.
j'ai un dtlc de 84
les valves s'ouvrent dans le sens des aiguilles d'une montre je crois . quand ton moteur tourne au ralenti les valves sont " fermées " côté cylindre et s'ouvrent en montant.
pour les regler j'ai un petit trou dans le cylindre, tu positionnes ta piece en plastic noir en face du trou,en ayant détendu les cables. Tu glisses un foret de 3.5 mm dans la piece ça te positionnes parfaitement les valves.
sinon envoi mon ton adresse mail par message privé, je t'enverais des truc 
si il y a moi,je suis du 74,et je vais venir rouler au centre de loisir de boade,que j'ai decouvert cette semaine en remontant de st raphael,ou j'ai passé 1 semaine de vacance
d'ailleur je recherche du monde pour rouler la bas,je vais descendre un weeh-kend en juin,si tu pouvais me joindre sa serais cool
voici le lien www.boade.com
attention,je ne descend pas pour un stage,je roule en liberté
les tarif son de 20 euro pour la journé
et 8 euro le camping
voila si sa te branche,previent moi
a+ 
il y aurra bien une petite manif faudra aller faire un petit tour avant les legislative ou bien proposer une tite raodo a nos ministre apres tout c nous qui votons!