Bonjour à tous Pratiquant l'enduro ballade j'aimerai avoir un ou plusieurs avis sur 400 xr hm avec démarreur , je n'ai que les caractéristiques d'Euroboost , je ne trouve pas d'occasion ,ça m'inqiéte un peu et les concess de ma région en n'ont pas en magasin Est ce le même moteur aussi fiable que le 400 xr. Il y a bien parmi vous quelqu'un qui pourrait me faire un retour d'expérience . Je vous remercie par avance
Pascal
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut. Ce n'est en fait pas une hm mais une XR de chez dall'ara qui a repris l'homologation des xr. xr400r_new.htm. La confusion vient du fait qu'Euroboost est importateur pour HM et pour Dall'ara. Point de vue fiabilité aucun problème, la qualité de fabrication restant honda, une référence même pour ceux qui n'aiment pas. Maintenant quant à en trouver une d'occasion..... l'espoir fait vivre
. Tu trouveras des xr classiques, ms celles-là avec le démarreur et les ouïes de réservoir y a peu de chances. Ce sont des motos faites pour durer et bcp de propriétaires les gardent lgtps.
Pour la fourniture des pièces mécaniques aucun souci ds le réseau honda, juste les plastiques ms de nombreux agents honda travaillent avec euroboost (je viens par exemple de commander chez eux une boucle arrière de cadre avec repose pieds passager pour promener ma filleule)
.
En résumé ca reste la même moto avec un look rajeuni et le bouton magique(dommage que le kick aie disparu), donc du très bon, même le phare en verre est changé pour un modèle plus léger. Donc moi j'irais en confiance, d'autant que dall'ara est une boite sérieuse.
Voilà, j'espère avoir été complet, bon avenir ds les chemins avec une super moto ms attention réfléchis bien car une moto pareille tu l'as encore ds 10 ans 
Bonjour et Merci à vous deux Frederic et Régis pour votre avis rapide ,ça confirme un peu ce que je pressentais sur l'idée de pouvoir en trouver une d'occasion il va falloir se rabattre sur le neuf même si j'en prends pour dix ans , à 56 ans il faut en profiter car ce ne sera jamais plus jeune .
Merci encore
Pascal
daddycool a dit :
Bonjour et Merci à vous deux Frederic et Régis pour votre avis rapide ,ça confirme un peu ce que je pressentais sur l'idée de pouvoir en trouver une d'occasion il va falloir se rabattre sur le neuf même si j'en prends pour dix ans , à 56 ans il faut en profiter car ce ne sera jamais plus jeune .
Merci encore
Pascal