Gendarmes en essonne - help codever

Par mika_91
mika_91

Voici l'article officiel sur l'intervention effectuée par la gendarmerie en essonne au début du mois :
search

... désolant

A ce sujet, une AG départementale du codever est organisée prochainement à Bretigny :
Jeudi 7 juin 2007 à 20h,
Au Buffalo-grill de Brétigny sur Orge
(Centre commercial Maison Neuve)

L'ordre du jour est le suivant :
Circulaire Olin (suites de l'arrêt du Conseil d'État)
Décret Sarkozy
Le maillage
L'Observatoire des Chemins
Questions locales/diverses
Nouveaux statuts du Codever
Constitution d'une équipe pour travailler sur les différents sujets
Élection du délégué départemental

Cette réunion est ouverte à tous les pratiquants des loisirs verts, adhérents ou non du Codever.
Il faut juste informer le responsable, Charles Péot, de votre venue.
Envoyer moi un mp et je lui transmettrai.

Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus nous serons en mesure de nous faire entendre

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Petit-Prince
Petit-Prince

c'est purement et simplement de la propagande qui va à l'encontre des libertés de circuler, l'amalgamme entre chemins, hors piste et espaces naturels demeure en partie

le document date du 14 mai dernier, un dernier coup d'épée dans l'eau de Nelly ou les prémices du nouveau ministre de l'écologie, je crains que le nouveau gouvernement n'y changera pas, et encore . . . si ce ne sera pas pire

tous au maquis pour faire de la résistance, même s'il faut encore plus rentrer dans l'illégalité !

quand je vois sur les photos les moyens déployés pour arrêter 3 pov'gamins en dirt bike qu'ils ont achetée au supermarché du coin à un vendeur incompétent l'état aurait mieux fait de réglementer et d'encadrer la vente de ces engins

quand je lis des débilités du genre qu'aucun chemin, aucune clairière n'est à l'abris du "débarquement" d'une horde de motorisés, je ris jaune car y'a pas plus de citoyens dans les chemins qu'il y a 10 ans, et pas plus de motorisés, même si je croise 10 quads sur une année

Petit Prince d'ALSACE

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par jeanjean76
jeanjean76

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par thaddee
thaddee

Par ThierryG
ThierryG

Cette opération était connue avant même sa réalisation puisqu'un post avait été créé ces dernières semaines. Ista devait même aller faire un tour avec son VTT pour nous raconter (tes roues étaient crevées ista ).
La carrière de Lardy est malheureusement connue comme étant une zone à risque
On peut regretter le ton de l'article mais venant du MEED, il est normal qu'il soit orienté.
Quand aux pit-bikes, comme les quads, leur recrudescence et leur utilisation n'importe comment est l'une des causes de ces chasses aux sorcières ..... On surpeuple les chemins, il ne faut donc pas s'étonner des conséquences !!!!!

Par vavince
vavince

A la lecture du texte, on nous prend vraiment pour des irresponsables, irrespectueux, voir racailles

Pourquoi avoir mis une photo de voiture volée, y a pas de rapport sauf peut être celui de vouloir aussi faire croire aux gens quel genre de personne nous pouvons aussi être??

C'est sûrement pas comme ça que l'on va pouvoir co-habiter et discuter calmement avec les randonneurs et autres personnes que nous pouvons croiser.

si la présentation de notre loisir est vu et entendu comme ça aux yeux de tout le monde, alors là, c'est clair que l'on vie actuellement les dernières années de notre passion.

essayons donc de nous mobiliser dès que nous en avons la possibilité

A la tienne petit homme

Par rgilles
rgilles

Plutot que de nous casser les noix ils feraient mieux de rechercher ceux qui volent les voitures (et les motos d'ailleurs).
Et si jamais ils ont fini qu'ils rammassent les carcasses (comme sur la photo car elle n'est pas la depuis hier) qui a mon avis sont plus polluantes que nous avec les motos.
Quand tous cela serat fais, ils n'ont qu'a poster un message sur le forum pour que nous leurs trouvions quelques choses d'autres à faire (cela ne devrait pas etre difficile).
M..de alors c'est nos impots quand meme.

Ermenouville, j'y était...

Par istakafen
istakafen

vavince a dit :
A la lecture du texte, on nous prend vraiment pour des irresponsables, irrespectueux, voir racailles

Pourquoi avoir mis une photo de voiture volée, y a pas de rapport sauf peut être celui de vouloir aussi faire croire aux gens quel genre de personne nous pouvons aussi être??

C'est sûrement pas comme ça que l'on va pouvoir co-habiter et discuter calmement avec les randonneurs et autres personnes que nous pouvons croiser.

si la présentation de notre loisir est vu et entendu comme ça aux yeux de tout le monde, alors là, c'est clair que l'on vie actuellement les dernières années de notre passion.
essayons donc de nous mobiliser dès que nous en avons la possibilité

tu croix quoi
dans moins de deux ans c'est mort
ce gnre d'action c'est juste de la vaseline pour preparer notre truc du cul c'est tout
et ne dite pas que c de la faute du gouvernement
les seul responsable sont a bruxelles

Par jeanjean76
jeanjean76

on pourrai metre le lien de la discution dans leur boite email ,il pourrai suivre la conversation ,nos idees ,et peut etre nous repondrai t il ???
on ouvre une porte ???

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

rgilles a dit :

Plutot que de nous casser les noix ils feraient mieux de rechercher ceux qui volent les voitures (et les motos d'ailleurs).
Et si jamais ils ont fini qu'ils rammassent les carcasses (comme sur la photo car elle n'est pas la depuis hier) qui a mon avis sont plus polluantes que nous avec les motos.
Quand tous cela serat fais, ils n'ont qu'a poster un message sur le forum pour que nous leurs trouvions quelques choses d'autres à faire (cela ne devrait pas etre difficile).
M..de alors c'est nos impots quand meme.

entierement d'accord, mais faire taxer 1500€ à des amis en rando ça rapporte plus que de vendre une épave a un ferrailleur alors pourquoi s'embeter ?
bien que les pites bikes ne soit pas homologuées ( rien à faire dans les bois si vous voyez ce que je veux dire )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Gendarmes en essonne - help codever»

rester connecté

m'inscrire perdu ?