voiture utilitaire

Par hackervalley
hackervalley

Salut à tous,

Quelques posts ont déja traîté ce sujet, la voiture utilitaire pour transporter une moto d'enduro type 250.

Si vous pouviez faire part de vos expériences réussies ou non avec par exemble :

CITROEN

Berlingo
Jumpy
Jumper

RENAULT

Kangoo

...

Forum enduro
http://www.emoto.com

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par jamiroquai
jamiroquai

un vehicule vraiment sympa c le Volkswagen Transporter je connais un enduriste qui en possede un ,je l'ai vu debarquer a une rando ou il y avais charger sa 450 wrf et un 250 crf et tout l'equipement,vraiment le top par contre niveau budget
a oussoy y'a un gars qui avais charger sa moto dans un renault espace guidon et tete de fourche demonté

Par MC55
MC55

jumpy c'est nickel,j'en ai un en td ,ça roule mieux qu'un jumper,berlingo c'est trop petit il faut demonter la moitier de la chieute pour la rentrer
a+

Par hackervalley
hackervalley

Salut,

Tu as quoi comme version du jumpy (1450 de hauteur de chargement) ?

Tu rentres l'arrière ou l'avant en premier ?

Merci

A++

Forum enduro

Par jp_reunion
jp_reunion

hello

Moi j'ai eu un VW Transporteur c'est le top, on peut mette une moto du matos, dormir dedans ...
même un 2.4 l diesel suffi.
a+

Gaz a tous les étages !

Par bvrracing
bvrracing

jp_reunion a dit :
hello

Moi j'ai eu un VW Transporteur c'est le top, on peut mette une moto du matos, dormir dedans ...
même un 2.4 l diesel suffi.
a+

ah, je me demandais si une meule rentrait dedans, mais j'ai ma réponse
merci !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par MC55
MC55

je ne sais pas quel version que j'ai, je sais que je peut charger 800kg.La moto je la rentre en marche avant,il faut mettre le guidon en butté autrement la roue arriere depasse.Mais en ce moment je ne peut pas m'en servir,parce on me la volé et je l'ai retrouvé avec le moteur HS

Par bvrracing
bvrracing

MC55 a dit :
je ne sais pas quel version que j'ai, je sais que je peut charger 800kg.La moto je la rentre en marche avant,il faut mettre le guidon en butté autrement la roue arriere depasse.Mais en ce moment je ne peut pas m'en servir,parce on me la volé et je l'ai retrouvé avec le moteur HS

sincèrement dé"solé...
au moins, tu l'as quand même retrouvé, c'est toujours ça...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par tytteuf
tytteuf

je vient de vendre mon 500 cr et le gars qui est venu le chercher avais un sprinter en double cabine, on l'a mis en travers et en enlevant la roue et le garde boue avant

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par hackervalley
hackervalley

MC55 a dit :

Je pense que c'est le plus petit modèle.

Dommage pour ta moto

Forum enduro

Commenter « voiture utilitaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?