Salut à tous,
Quelques posts ont déja traîté ce sujet, la voiture utilitaire pour transporter une moto d'enduro type 250.
Si vous pouviez faire part de vos expériences réussies ou non avec par exemble :
CITROEN
Berlingo
Jumpy
Jumper
RENAULT
Kangoo
...
Les 9 commentaires de cette publication.
un vehicule vraiment sympa c le Volkswagen Transporter
je connais un enduriste qui en possede un ,je l'ai vu debarquer a une rando ou il y avais charger sa 450 wrf et un 250 crf
et tout l'equipement,vraiment le top par contre niveau budget 
a oussoy y'a un gars qui avais charger sa moto dans un renault espace
guidon et tete de fourche demonté 
MC55 a dit :
je ne sais pas quel version que j'ai, je sais que je peut charger 800kg.La moto je la rentre en marche avant,il faut mettre le guidon en butté autrement la roue arriere depasse.Mais en ce moment je ne peut pas m'en servir,parce on me la volé et je l'ai retrouvé avec le moteur HS

je vient de vendre mon 500 cr et le gars qui est venu le chercher avais un sprinter en double cabine, on l'a mis en travers et en enlevant la roue et le garde boue avant 
MC55 a dit :
je ne sais pas quel version que j'ai, je sais que je peut charger 800kg.La moto je la rentre en marche avant,il faut mettre le guidon en butté autrement la roue arriere depasse.Mais en ce moment je ne peut pas m'en servir,parce on me la volé et je l'ai retrouvé avec le moteur HS