tu peut me donné les dates de la croisiere stp j'ai plus mon calendrier des bonne dates stp 
Voir la publication « quels numero avez vous pour la croisiere ».
Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.
Bah c'est ce week-end! 
Sur le MV sorti hier ils mettent même qu'il reste des places dispo => sont un peu à la bourre là! non?
D'ailleurs, article sympa sur les classiques qui montre le boulot énorme que c'est à organiser, avec en exemple la Grappe de Cyrano.
je suis tellement nerveux que tout est déjà près!!! J'ai fait des listes que je vérifie cent fois... Bon vivement qu'on soit sur la moto pour décompresser un peu ... et puis remettre la pression dans les spéciales 
bosse61 a dit :
![]()
![]()
je suis tellement nerveux que tout est déjà près!!! J'ai fait des listes que je vérifie cent fois... Bon vivement qu'on soit sur la moto pour décompresser un peu ... et puis remettre la pression dans les spéciales
cé normal que tu soit nerveux cé toi qui enmene la meute demoto et avec un speudo comme ca BOSSE
et hop jy remais un ptitcoup de pression

C'est surtout que je suis déjà d'un naturel stressé, rajoute à cela que c'est mon premier enduro et qu'il fait 400 bornes sur 2jours! Mais c'est aussi le charme de ce sport

stress pas cé une ballade avant tout et il n'y a pas de chrono ou de mise hors courses comme dans un enduro
cette ann"e la seul exigence de l'organisation est l'heure pour les speciales a respecter pour eviter les bouchon a leurs entrée et si tu ne sens pas la speciale tu né pas obliger de la faire
pour les avoir toute faites ca na ete que du plaisir tu roule a t'on rytme et si quelqun te double pas grave le tout cé de faire les deux jours

Entièrement d'accord avec proto60 ! En même temps, pour moi aussi tout est prêt.
Il ne reste plus qu'à faire un topo des outils à emmener avec nous car pour la logistique tout est OK. Si je ne repasse pas ici d'ici là, je vous dis à vendredi ou samedi. 
voici un aperçu du chemin le plus plat et le plus facile de la Croisière:
(photo prise il y a 1 heure)

De l'eau en Normandie?
Et ils en prévoient encore un peu demain, moins marrant pour les CTRL
Mais bon comme ça les ornières seront moins dangereuses qu'en avril, car avec la chaleur c'était devenu dur comme de la pierre. Et puis les glisses non maîtrisées vont mettre du piment et risquent de faire de belle photos.

A priori pas d'eau mais un poil frais:index_detail.php 
Moi vers 14h je pense! 
J'attends la réponse de potes de mon club qui ne conaissent pas vimoutiers
Pour l'instant c'est grand soleil! 
Déjà, que je termine en bonne forme et je serai heureux parce qu'à la vue de ce qu'il est tombé toute la semaine, ça risque d'être un poil selectif ! 
et ben ça y est, bien fatigué mais bien content! c'était génial 
on a croisé Dofin et Grosmono mais 5 mn avant le départ donc pas eu trop le temps de discuter et on a roulé un petit moment avec Bosse61.
a+ pour d'autres infos, j'ai faim