oui j adore la gadoue j en est meme ete rempli

vainqueur de la budenduro 2009Personnes d'autres ???
Parce qu'ils ont prévues de la flotte, vous voulez pas vous mouiller !! C'est cela !!!

si c'est des chaussettes qui font toute la longueur du tube chromé, alors elles doivent descendre jusqu'en bas de la partie chromée, et commencer au dessus du tube chromée, sur le tube de fourche de plus gros diamètre.
si c'est des demi chaussettes, pareil, elle comment sur le gros tube, et arrivent à mi hauteur du tube chromé. 

Tibo27200 a dit :
jyam57 a dit :
moi j'ai adopté une nouvelle technique! celle du : je ne m'arrete plus et si le mec devient con et tente quelque chose, soit c'est le gauffrage, soit le crepissage. au debut je m'arretais pour discuter peine perdue et en plus tu rentre enervé alors maintenant c'est GAZ !!!
au risque que "le mec" se mette à poser des pièges pour chopper les prochains.
j'adhère pas du tout...
regis80 a dit :
C'est la deuxième fois que je lis ce type de poste !!! Nouvelle DRZ à injection ??
achetes en une super renforcée avec des joints toriques les plus solides que tu trouves.
un peu plus cher a l'achat mais elle durera encore plus longtemps.
A cette heure la il y a du monde et pas beaucoup plus d'info sur les genouillères podmx 
Elles devrait etre distribué dans le réseau uvson mais elles ne sont pas dans le catalogue 2007 (peut etre c'est recent) 
Salut, tu as le week-end du 14/07 de libre
Viens nous rejoindre sur le site Chronovert à Mézilles. Voilà les infos:enduro.php 
il est trop tot !
En plus , y a pas mal de monde qui n'a pas internet au travail donc il y a plus de chances d'avoir des réponses ce soir , faut etre patient ..... 
NereK a dit :
je confirme les 83 db j'ai encore la feuille sous les yeux, mais c'est vrai que ca me semble bizare ! !
bonjour a vous quelle huile faut t il metre dans un crf250x un 4t je fait que de l enduro il est neuf je viend juste de faire le rodage je voudrais se qui a de mieux a metre dedans et pour l essence 95 ou 98 le moteur claque pas mal avec le 95 je n ai pas essayer le 98 merci pour vos reponses
mimifromthesea a dit :
Salut à tous,
C'était effectivement nous z'aut' du Mcvds qui allions se faire une tite virée de 2 jours vers un endroit plus au soleil que notre Normandie humide...
On attend avec impatience LA course de l'excellentissime Nico.
C'est vrai que tout est au top sur cette course.
A+
Dirty-Mimi
merci quand meme.
et personne n'a une idée au sujet des inscriptions sur la pipe?
bvrracing a dit :
t'as toujours pas investi dans un bon photo numérique Yvan ???
en tout cas, tu descends pas et tu remontes pas en moto là dedans... mais jolis paysages.
tibo27800 a dit :
sradman a dit :
en plus SI TU PEUX, le mieux reste d'eesayer avant d'acheter !
Pour etre allé à oussoy, je peux te dire qu'il y en a des 125 pour les courses !!
Je pensais pas en voir autant !!
Ca doit etre des mecs qui ont pas le permis...
Pff, même pas mal...
Y a des mecs aussi qui roulent en 125 et qui ont presque tous les permis. blague à part, le 125 c'est facile d'accès, t'es pas dépassé par la puissance (quoique parfois..) et c'est vraiment joueur sans se faire trop peur.
Enfin c'est léger comme tout. En revanche ça force à travailler les trajectoires car si ça passe pas au 1 er coup, tu oublies l'aide du moteur. J'ai roulé sur un 300 kt et le moteur t'aide bien quand tu rates ta trajectoire, mais ton cerveau est connecté en permanence à ta main droite lui dit tout le temps : t'es sur que tu peux ouvrir là ???

bvrracing a dit :
viens donc rouler avec Xraddict et moi à l'enduro solo de Chablis le 10 juin
on peut covoiturer si tu veux

viking a dit :
Vu extérieur: on voi bien les bille qui ont découpé le moyeux de l'intérieur