Salut à tous
Est-ce que un morceau de 1X2 metres est autorisé en compète?
Ou bien faut-il acheter un truc spécial qui vaut encore la peau des fesses? 
1 pour 2 c'est bon? si on passe chacun son tour pour faire le plein...
il en faut un pour thiberville, enfin c'est ce qu'il dise sur le reglement...
bien cordialement mathieu 
Les 16 commentaires de cette publication.
Je remets ce post à l'ordre du jour, car ils commencent à demander de présenter le tapis environnemental au contrôle technique (Croisière Normande). Pour l'instant j'ai un bout de moquette, mais si qq'un à un bon plan pas cher pour des tapis "strict légal".
Si certains d'entre-vous on déjà passé des CTRL technique avec des bouts de moquette, merci de le dire également.
Il y a la Fédé Belge qui en fait à 16 euros pour ces adhérents, je trouve ça une bonne initiative et surtout pas cher (de la moquette épaisse coute entre environ 8euros/m²).
J'ai aperçu dans un mag un tapis de marque "generic" mais c'était hors de prix
(tapis comme les tapis absorbants pour les entrées de maison)
Au Val de lorraine 07, a une assisatance, j'avais pas mis mon méga tapis absorbant (un bout de moquete du salon) et un mec de l'organisation est venu me dire que je pouvais pas faire la plein sans se maudit tapis donc obligé de le sortir.
Conclusion, prend un bout de moquettes dans le coffre...
patlimites et moi allons prendre 2m carré de moquette chacun pour la Croisière Normande et on les gardera pour Thiberville. Ca devrait être suffisant.
joul54 a dit :
Au Val de lorraine 07, a une assisatance, j'avais pas mis mon méga tapis absorbant (un bout de moquete du salon) et un mec de l'organisation est venu me dire que je pouvais pas faire la plein sans se maudit tapis donc obligé de le sortir.
Conclusion, prend un bout de moquettes dans le coffre...

mat-x a dit :
Salut à tous
Est-ce que un morceau de 1X2 metres est autorisé en compète?
Ou bien faut-il acheter un truc spécial qui vaut encore la peau des fesses?
1 pour 2 c'est bon? si on passe chacun son tour pour faire le plein...
il en faut un pour thiberville, enfin c'est ce qu'il dise sur le reglement...
bien cordialement mathieu

un bon bout de moquette ca fait l'affaire, ca coute pas tres cher, et surtout ca fait RESPECTUEUX du terrain qui nous acceuille pour ravitailler.
On a une image "positive" a faire passer au spectateur et tous ceux qui viennent voir, alors le tapis environnemental c'est bien.
Jouons le jeu! 
Vous pensez que certaines catégories de personnes, et je reste correct, faisant des vidanges sauvages dans des zones de captage d'eau , ont des tapis pour mettre sous les voitures...... 
Il faudrait prendre le problème de pollution à la source et arrêter de pondre des textes qui mettent en causes quelques enduristes avec des tapis pour faire le plein.
Dans ce cas là, on fait un ratissage pour récupérer les débris de pneus, etc
le tapis doit repondre a une norme
matière absorbante avec dessous etanche
largeur : 1 m longuer 2 m
capiacité d'absortion 5l par m2
le con qui a pondu ça ne sit meme pas ue les laie de ce type de tissu sont en multiple de 30 cm environ ( norme amricaine a la con)
donc on trouve du : 30-60-90 120 ça existe pas encore chez les fabricant
a 40€ le bout je fournis