Tu prends 2 équerres que tu fixes sur ton garde boue par les vis qui le tiennes.
Les équerres sont donc maintenus sur le garde boue.
Tu prends un plexi que tu découpes de façon à ce qu'il soit jusqu'à hauteur de ton phare et le tour est joué.
Le plexi avec 2 trais de cutter, tu le découpes et ensuite un petit coup de meule pour arrondir les angles et le tour est joué !!!
Je vous mets les photos en ligne si vous le voulez !!!
salut 
c est fait ou pas pour hva 
pourtant ,l autre jour,j ai fais réparer 1 joint de fourche de ma ducati
chez bmw- ducat
et j ai parlé de m on husky comme qu oi je n ai pas eu 1 probléme avec, en 3 ans
d enduro.
et chez bmw ::pourtant hva ya des problémes...((en ossant des épaules)
alors ils achetent DES PROBLEMES(les con s)
enfin
si sa fait repartir husky vers de beaux podiums 
merci BMW

cyrille.
salut moi je roule dans le var du cote de vidauban
donc si tu veut je peu te faire decouvrir mon coin
moi j'ai déjà commandé deux fois chez Absolute dealer :
Ndefault.asp
les prix "licencié" sont très intéressant, si t'as pas de licence demande le n° de celle d'un pote, et encore je me demande s'ils vérifient la validité ?
en plus si tout n'est pas dispo, ils t'envoient la commande en plusieurs fois

Pour ma part je prend sur mon DR amménagé pour:
-Clée platte de 4 à 32
-Clée à pipe de 4 à 28
-Pince multiple
-Pince coupante
-Tournevis plat et crussi-forme
-Marteau
-Démonte pneus
-2 chambres a air
-1.5 litres d'essence (pour la panne et allumer un feu)
-1 Briquet
Ainsi que la caisse pour mettre tous cela, la tente, le duvé, un oreillé, un slip de rechange (car je ne sais jamais quand je rentre), des pansements, du mercure au chrome, une bande, des lingettes, et quelque bière pour la soif
plus une boite de sardines.
Voilà je pense n'avoir rien oublié.

PS: des fois je me dit que sa fais beaucoup pour une sortie de 5kms 
Ermenouville, j'y était... 
Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
Après, on va attaquer les commentaires !!
ouais... bah ... souvenez vous que je l'ai joué plutot humble hein !!?

cyatho99 a dit :
Strato a dit :
là où je me dis que il faut pas trop tortiller du Q pour marcher droit, c'est que si t'achetes une moto d'enduro c'est pas pour faire du trial..alors en restant raisonnable...je crois que ça va bien partout et c'est quand même plus leger qu'une 600 XR ?
Je parlais par rapport à de vraies enduros actuelles. Désolé mais le 600 XR n'en est pas une. La VOR est une moto très stable, donc peu maniable, ce n'est pas un reproche juste un constat. J' avais déjà pas mal de motos qui avaient d'autres atouts, mais quand tu ouvres dans les sous-bois tu ne ressents pas la même chose sur une VOR que sur une autre bécane. Tu as l'impression de prendre toute la largeur du chemin avec un bruit unique et que rien ne peut t'arrêter.
Pour info il y a deux ans il y avait plus de 50% de 4 temps, à ce jour il n'en reste plus que 20%.
slts

Tibo27200 a dit :
Qu'est ce que tu appelles "haut moteur ouvert"... ?
Si c'est juste le couvre culasse : (et que tu as retiré la chaine de distrib)
alors la soupape est revenue en position fermée.
Si c'est la culasse proprement dite : alors tu devrais voir rapidement sur le dome du piston si il y a eu une rencontre avec la soupape.
Dans les 2 cas, je suis assez d'accord avec un decalage de la distrib (la chaine pas assez tendue qui aurait sauté un cran par exemple), cela entraine un blocage franc (puisque dû à un blocage mécanique).
Dans ce cas, le claquement dont tu parles au début du post, pouvait provenir de chocs de cette même chaine contre un carter.
Verifie tout de même que ton arbre à câmes n'est pas serré dans les brides de la culasse. (la "maladie" du DR) Ca se remarque facilement, car du métal est arraché sur les dites brides (et non sur l'arbre à cames qui est en métal plus dur).
Generalement, ça n'entraine pas vraiment de claquements, plutôt une sorte de grincement, puis un blocage du moteur lorsqu'il est chaud (dilatation des métaux)

Une chose est sûre, si avec ces 2 liens jludovic n'arrive pas à changer son pneu ou mettre un bib c'est qu'il y met de la mauvaise volonté ! 
rrrrrrrRRRRRRR
yan a mare d l'inpunité de ces type qui ne save ce que c'est de ce seigné pour avoir une moto.
désolé pour toi.
ma copine c'est fait volé sa moto de route on la voie dans un cartier chaud de toulouse et les flic nous on dit qu'il avais ordre de ne pas ne pas intervenir dans les cités 3 mois avant et 3 mois apres les elections. finalement on l'a recupere mais c'est une epave.
vive la police et les impots que l'on paye pour rien. par contre sur la route il sont la les flic pour metre des PV c'est plus facil.
serge01 a dit :
bvrracing a dit :
y'a un article très bien fait ici :
article.php3
ce n'est valable que pour les Showa dernière génération avec chambre de la cartouche isolé de l'huile du tube



chez WAMC
y'a un site 
hla a dit :
mes parents habitent a 5km de Montmirail (la vallée du petit morin) et y a pas grand chose a rouler par la
une fois j'ai fait la trans champagne qui passait par la et c'était que du roulant
