Salut Ho grand Claudius, je vois que pour toi aussi le pere noel va etre plutot en retard, ce con, mais plutot genereux, et qu'il va te livrer une jolie petite verte!!!C'est cool ca, avec ce monstre tu vas pouvoir te livrer encore plus a notre dicipline favorite, le "Travers de cochon" facon sortie de courbe!!! Bref ca l'fait bien, vivement demain...
WillyZX9R :
je pense bien que le zet y vas te pourrir avec ça nouvelle arme un zet tu a interet sinon je te la confisque pendant un mois tiens moi au parfum raphi 😃 |
| ?bruno? : merci pour vos reponses. je crois que je vais commencé par du 120/65/17 . ce sera déjà pas mal. a+ |
JOE BAR19 -| WillyZX9R : le mieux et de trouver des dates ou un club organise deja une sortie et apres on s'inscrit tous ensemble non???? |
JOE BAR19 -| nestea13 : <A href="http://les-smileys.com" target="_blank"> </a> |
JOE BAR19 -Arretez de dire que les journées libres , c'est tjrs comme avant .
Ya 2 ans de ca , on se retrouvait à 90 motos par série , ils ne le font plus , le grand max ca été 60 en 2004 ...
PS : j'ai tourné en déc 2004 on était 25 par série et il faisait 18° ... et pas de monde au guichet !
J'hésite entre
www.ps-performance.com/
et
www.artmeca-concept.com/
Qu'en pensez-vous ? Le premier est moins cher mais la qualité semble meilleure chez le deuxième
Les combines de Franck Vidal sont supers. Non seulement le prix est correct mais si par malchance tu la déchires, Vidal la répare avec du cuir de même couleur pour un prix tout aussi correct.
Mes deux fils roulent en promosport depuis plusieurs années avec des combinaisons Vidal, et je peux te garantir que malgré les nombreuses chutes elles sont toujours entières.
En plus de proposer un bon produit Franck Vidal est super sympa.
| m-archangel : Anecdote récente : casque prééquipé PinLock, système dont je me méfie intuitivement depuis que tous les vendeurs de casques m'en vantent les mérites, prétendant qu'un traitement anti-buée qui fonctionne n'existe pas, et que je devrais leur acheter le super-écran-fabuleux-qui-marche-super-bien. Or, je sors de deux casques Vémar avec visière traitée d'origine, efficacité parfaite, j'avais moi aussi oublié que la buée, ça existait! L'hiver arrivant, j'ai donc du acheter une pinlock pour mon nouveau casque : ça coûte donc 30€ (en plus du casque, je trouve ça fort...), ça diminue le champ de vision, mais à priori, c'est efficace. Jusqu'au jour où (l'écran n'avait pas deux mois!) j'ai fait mon premier trajet sous la vraie pluie et un peu froid. La buée se formant malgré tout, j'ai du rouler visière entrouverte, l'eau a ruisselé, est entrée entre la visière du casque et l'écran antibuée. Au retour, l'eau coincée entre les parois dessinait une sorte de sinusoïde, et chaque fois que mon regard passait sur la limite entre zone sèche et zone mouillée, j'avais évidemment la vision déformée par l'indice de réfraction différent!!!! (Le principe du bâton qui se "casse" visuellement lorsqu'on le plonge dans l'eau) Conclusion : 30€ de foutus aux orties, un voyage de nuit, sous la pluie, à faire visière ouverte pour ne pas avoir la vision déformée, et une furieuse envie de détruire l'écran antibuée. Moralité : mon prochain casque sera à nouveau Vémar (ou AGV, si je lis bien). PS : pour mon casque actuel, je suis repassé au système d'aérosol anti-buée appliqué régulièrement, c'est tjs mieux que le pinlock, à mon avis! |
| 600ssledenon : est ce que qq un peut me conseiller sur le choix d'un 600 pour la piste ? j'hesite entre gex r6 zxr et cbr. budget max 3500 euros. merci de vos conseils. (pour changer de 600ss ducat au ledenon) |
salut
pour être en train de me prendre la tête avec un poly2000 pour mon gsxr je ne peux te dire qu'une chose fuit.
j'ai payé 250€ le carénage avant c'est en gros ce qui se fait de moins cher
- ajustage correct
- épaisseur ridicule 1mm a 1.5mm sur les flanc ilest hyper souple donc la peinture tient mal
- finition à chier des bosses partout des cloques (à trouver soi même car elles sont cachées par la finition qui lisse le carénage il faut donc passer un couteau pour repérer toutes les cloques et yen as j'ai des photos si vous me croyez pas) sur le revêtement entre le temps passé à aplanir les bosses et à reboucher les trous compter 10h (à l'arrivée il reste l'aproximation des formes que vous ne pourrez pas améliorer à moins de reprendre à zéro ce ... de carénage)
J'ai un zx6r que j'avais passé en poly aussi malheureusement je n'en connais pas la marque c'était pile poil l'inverse j'en ai bavé pour l'ajuster (jusqu'à trouer le fond pour que l'amortisseur puisse passer)par contre il est bien rigide bien épais et bien lisse j'en avait eu pour une heure à le préparer avant peinture.
La prochaine fois je préfère payer 400€ et avoir un produit correct genre sebimoto (enfin j'espère qu'ils sont corrects)
si vous voulez juste des poly que vous ne voulez pas les peindre, et que vous ne tombez pas, ces polys sont pour vous.
Salut à tous et bonne année 2005 sans chutes !
Concernant les nouveaux circuits, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant un circuit dans la région de LYON ou Bourg-en-Bresse?
Merci.
Les stages au Castellet n ont pas trop la cote en effet 😕
Deja c est cher mais ils ont du revoir leurs tarifs a la baisse c etait 450 euros la journée l année derniere.
De plus c est pas trop la pedagogie qui prime d apres deux potes qui l ont fait t apprend pas grand chose , le seul interet c est que tu vas faire pres de 300 bornes sur le Castellet 😉
Pour la ligne droite ca depend de la configuration utilisée ( 3.3km;3.8km;4.7km;5.8km ) mais c est un circuit pour les 1000 , si t es gavé de chevaux tu vas pouvoir tous les exploiter et l absence de bac a sable et tres securisant ✌
PS:les vibreurs sont de vrai craineaux de chateaux forts 🥴
dis moi en plus...
| ?yann? : ça tombe bien moi aussi, 1.05.6 au mieux l'année dernière... cordialement, yann (ZX6RR 2005) |
ça vaut dans les 2000 E mais AVEC papier de vente, sinon t'es bon pour les emmerdes...
Salut Dom,
Alors toujours décidé pour la peindre en vert ?
J'ai copier le film que j'ai fait à Carole mais j'ai pas ton adresse pour te l'envoyer.
Bon réveillon et bises à Jo
Philippe, père de Seb # 43 ( t'as vu il fini 5 au général )
Salut moi je suis des vosges donc pas beaucoup de circuit dans le coin c'est sur que c'est plus cool de roulé a plusieurs mais ma moto sera préte que fin janvier debut fevrier alors je pense roulé un peu apres avant d'attaqué la saison. j'irai surment à carole.
a+