salut
leo vinci et d autre marque je croie aussi font des pot mi rat-singe mi route"homologué" en faite cé une chicane qui ce monte et demonte en un tour de main ! donc ca devrai t interessé je pence....a+
le terme officiel est "Démonstration"
et il y en a 3
7 8 avril au MDC
2 3 juillet a pau arnos
1 2 octobre a pau arnos
desmo
| sckrat : Salut, je recherche un Alphano, mais ou l'acheté au meilleur prix?????? merci à tous ✌ |
salut
je croi qu''il me reste un guidon et peut etre quelque petites pieces il faut que j'aille voir.
sinon la moto t'interesse?
si tu veux des conseil n'hesite pas
tu peut aussi me contacté par mail
nicoracing88.fazer@caramail.com
c'est plus rapide.
salut
nico88
joebar19 :
😎....ben demande a ton club qu'il te file la licence a remplir 😉 |
je sais bien que mon guzzi est encore capable de se défendre se serait plutot moi qui serait pas a la hauteur , je suis tout a ledenon pour matter les pilotes a l'entrer du triples gauches et la la vraiment sa me fou les jettons , mais comme ma dit 600 SS ds le forum ancienne je crois que faire un essai en serie débutant et un choix judicieux 😃 😃
alors si y en a qui sont prés a me donné des leçon c'est sans problème
merci a tous et A+ ✌ ✌
Chez Suz', on m'a dit que les carénages d'origine 600 et 750 sont identiques mais le 1000 est different des 2 autres donc tu ne peux le monter sur un 750 ou 600. et ça, à cause des fix, alors je pense que l'adaptable c'est kif-kif.
Salut les potes
Ouais si ça le fait pour la météo c'est ok. O faite fo voir pour les licences car on sera en Janvier donc contacter rapidement Bérangère.
nb: o fait le belle Eric la moto d'eric que tu héberge dans ton garage. J'ai reconnu le moteur de SUZ.
A+ JOSH
je ne le connais pas, mais je ne supporte pas qu'on dénigre une moto au lieu de se remettre en question. et une biographie c'est pas fait pour casser celui qui l'ecrit en général...
ca ne retire rien a son talent, mais c'est juste le personnage que je n'aime pas.
Et jusqu'a preuve du contraire on ne peut pas forcer quelqu'un a en aimer un autre.
mais qu'on me présente des faits, je ne demande qu'a etre contredit!
desmo
😎.. 😳ben là si ya po moquage 😃 😃
JOE BAR19 -| levraisuperman : Pour le CASM c'est FAUX. J'ai une demande de licence sous les yeux et il est précisé le CASM ou le permis de conduire!!! Le CASM obligatoire est à l'étude à la FFM mais n'est mis en place en 2005 |
JOE BAR19 -Bah moi je l'ai fait sur route avec un 1000 CBR-F et il était devenu beaucoup plus maniable. Le 60 était vraiment beaucoup mieux, je n'aurais jamais remis un 70.
Par contre sur piste j'ai un 900 CBR avec une roue de 17 et je l'ai toujours laissé en 70 à cause du choix de pneu (y'en a moins en 60).
Pour ce qui est de Diablo ça reste un pneu de route. Pour un début sur piste ça ira mais il va pas bien résité si il chauffe beaucoup...
et oui manu tu m as abandonné pour le circuit t as fais expres de casser ton moteur. si ca te dit on garde ton meule on la remonte a deux pour faire de la piste vu que t jamais la c moi qui en profite 😉
😎.... 🙁bon ben cé confirmer j'ai rein eu pour la piste MOI par le pére noél 🙁.....il veut po que j'en face 😃
mé j'en feré quand méme...NA!! 😛
JOE BAR19 -Salut,
J'habite à côté de Toulouse et j'ai un de mes fils qui roule depuis deux saisons en 500 promosport sur un CB.
J'envisage de préparer un second CB pour mon deuxième fils qui roule actuellement en 125. Si tu es à la recherche de conseils n'hésites pas ...
A+
| Dam46 : salut did zx6r , ma foi si tu me donne des demis guidon jdis pas non 😉 @+ DamZX46R |
C'est la catégorie la moins cher des promosports.
En plus de l'engagement ( 95€ en 2004 ) il faut un peu d'essence un jeu de plaquettes AV et un train de pneus ( 235 € en 2004 ).
Si tu arrives le jeudi ou le vendredi pour rouler ( indispensable ) il faut compter 10 à 15 € par série.
Le plus cher reste la chute mais çà c'est pas obligatoire.
A+
Zn plus si c ta becane sur ta fiche elle est superbe, gaté pour tes 20ans dis donc...