Salut à tous,
devinez ce que ma chérie a eu la bonne idée de m'offrir pour Noël ???
....................
Un stage Monneret sur le circuit Paul Ricard (le 5.8 km) !!!!!
C'est-y-pas une idée quelle est bonne, ça ???
Comme ça je vais pouvoir progresser un peu !
ouuuuuuu j'ai hâte
Les 9 commentaires de cette publication.
| ?Bub? : Salut à tous, devinez ce que ma chérie a eu la bonne idée de m'offrir pour Noël ??? .................... Un stage Monneret sur le circuit Paul Ricard (le 5.8 km) !!!!! C'est-y-pas une idée quelle est bonne, ça ??? Comme ça je vais pouvoir progresser un peu ! ouuuuuuu j'ai hâte |
Ben c'est fait...depuis 1 an 1/2 !! Pas con ! j'avais flairé la bonne affaire...
Personne ne s'y inscrit, le 21 mai ???
ok tu divorce quand???
tu me tiens au courant, je lui ferait la cour......
c combien ce stage le 21 mai???
Le stage c'est 299 euros. Ca me semble plutôt correct, quand on compare à une journée de roulage simple à lédenon par exemple avec J.A. à 110 euros sans aucune série....! Et c'est au Castellet !!!!! (oh putain la ligne droite !!)
| ?Bub? : Le stage c'est 299 euros. Ca me semble plutôt correct, quand on compare à une journée de roulage simple à lédenon par exemple avec J.A. à 110 euros sans aucune série....! Et c'est au Castellet !!!!! (oh putain la ligne droite !!) |
JOE BAR19 -je connais pas le Castellet mais qu'est ce qu'elle a de spéciale cette ligne droite ? surtout par rapport à Dijon et le Mans que je connais bien ?
Celle du Mans est qd même sympa aussi, et profitez-en cette année car l'hiver prochain ils redessinnent la "Dunlop" alors ce sera surement moins "wouahou 😳"
Les stages au Castellet n ont pas trop la cote en effet 😕
Deja c est cher mais ils ont du revoir leurs tarifs a la baisse c etait 450 euros la journée l année derniere.
De plus c est pas trop la pedagogie qui prime d apres deux potes qui l ont fait t apprend pas grand chose , le seul interet c est que tu vas faire pres de 300 bornes sur le Castellet 😉
Pour la ligne droite ca depend de la configuration utilisée ( 3.3km;3.8km;4.7km;5.8km ) mais c est un circuit pour les 1000 , si t es gavé de chevaux tu vas pouvoir tous les exploiter et l absence de bac a sable et tres securisant ✌
PS:les vibreurs sont de vrai craineaux de chateaux forts 🥴